< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 11 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

du moment qu'elle ne te fait pas le même coup que mon ex...

regardes moi, j'étais à fond suis lui et là, je m'en bats les coucougnettes :mrgreen:

faut pas abuser, tu vas donner la main et l'autre va tout faire pour attraper le bras...

je reprends ta phrase : "faut mieux être seul que mal accompagné..." puis, au moins, je peux faire tout ce que je veux faire sans demander "eh dis, je peux sortir faire les magasins avec ma copine..." je suis libre :lol:

Tu peux être libre tout en ayant un copain, c'est à toi de fixer tes limites et t'inquiète, si il t'aime, il comprendra! Il faut suivre notre coeur, si il tombe sur un os, tant pis, il sera fixer mais surtout il ne faut jamais généraliser!!!

De toute facon dans une relation tu planifies pas, tel truc doit être comme ca, tel autre comme ca,...
Tu laisses voir comment ca se passe et tout se passe tout seul, c'est comme ca qu'il n'y a pas de problème!
Au feeling... :)

mdr...
je vais rendre quelqu'un heureux, je ne broie pu du noir, je suis heureuse d'être célibataire...
ça y est, j'ai fait mon deuil...
allez, champagne pour tout le monde !

xuan a dit:
mdr...
je vais rendre quelqu'un heureux, je ne broie pu du noir, je suis heureuse d'être célibataire...
ça y est, j'ai fait mon deuil...
allez, champagne pour tout le monde !

C'est pas trop tô, je commencais a avoir soif!!! :lol:

Des fois lors de soirées, il est sympathique de se faire dominer, je m'explique un peu, pas les soirée avec le fouet et tout, mais une fille qui te dis bouge pas et regarde! :shock:
La tu es soumis mais quel bonheur :P

Retour