< Se marier à Las Vegas ? | Forum des BTS

Se marier à Las Vegas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nephtys lee

New Member
:D Salut à tous et à toutes

J'ai 21 et lui 29 ans.
Je suis actuellement en couple depuis 3 ans et on aimerait se marier.
N'ayant pas bcq de famille ici (je suis d'origine martiniquaise) et la famille de mon fiancé ne bouge pas trop ses fesses pour avoir de ses nouvelles de plus sa mère croit que lui et moi cela ne durera pas (elle joue l'hypocrite avec moi et traite son fils comme un incapable elle est un p'tit raciste)
J'en ai de la chance!!! :mrgreen:

Enfin la vraie question est que, soit je fais un mariage avec plein d'hypocrites venus seulement manger et encore ou me faire un mariage qui sort de l'ordinaire et visiter en plus les USA ?

Qu'en pensez vous ?

Ben fait attention car tu t'attireras les foudres de ta belle famille et ta future belle mére te hairas encore pire
Cependant cela me parait trés intéressant d'allerse marier comme cela aux USA :D
Depuis quand vous êtes ensemble?

tu peux faire un mariage en france en toute intimité juste avec les gens que tu aimes! Moi j'avais un couple d'ami réunionais qui se sont mariés en france sans leur famille avec tous leurs amis c'était sympa!!!
le soucis avec Las Vegas c'est que ça risque un peu de faire mariage factice, bonne blague avec tous les artifices qu'ils rajoutent... mais pourquoi pas pour la lune de miel??? :mrgreen:

attention à la validité du mariage en Europe ? je dis peut être une betise mais y a peut être des trucs à faire pour que ce soit valide !

tient t'as déjà mérité ton salaire makaï???
pour revenir à ton mariage à Las Vegas, faut pas que tu gaches le lpus beau jour de ta vie pour un simple coup de tête! prend le temps d'y réfléchir et d'en parler! :wink:

En fait meme en martinique j'ai peu de famille d'ailleurs si je ne les appelle pas je peux toujours rêver. Enfin ce n'est pas le plus important.

Cela fait 3 ans que l'on est ensemble et sa mère je m'en fous de comment elle va réagir surtout qu'on ne le dira à personne sauf mes parents et nos amis. Le reste le découvrira tous seuls et s'ils font la tronche m'en fous je leur dirais : "pourkoi vous aurai-je inviter vous ne vous souciez pas de moi le reste de l'année ?" et tac entre les dents.

Surtout que je me marie pour moi. Ce qui m'interesse en 1er lieu c'est de porter le nom de mon chéri et qu'il en soit fier. Le mariage de princesse pas trop mon truc.

Et lui qu'est ce qu'il en pense? il veut faire le mariage sans sa famille? Si tu l'aimes autant, attends un peu que cela se calme avec sa mére essaie de voir ceux qui lui dérange autant, discute avec elle essaie de la mettre de ton coté.

Que tu te maries ou non tu l'auras toujours derriére toi,

j'ai une amie qui s'est marié avec son mari (logique...)

après une grave crise avec sa belle-mère, elle ne la voulai pas au mariage (crise 1an et demi avant le mariage)....

avec le temps elle a décidé de faire plaisir à son mari en l'invitant sans forcément penser à lui parler ou alors le minimum....

le mari très heureux à eu la merveilleuse surprise de voir que sa mère à 8 jours du mariage ne voulait pas venir....

elle était entrain de monter la tête à la famille!!!
alors qu'en face elle faisait des courbettes à son fils!!!

résultat la belle fille a été sympa et son voeux s'est exaucé.... pas de belle mère au mariage :mrgreen:

C'est mon mec qui y a penser en premier.
Sa mère il n'en peux plus et songe aussi à s'éloigner.

Voici un exemple pour comprendre pourquoi je ne la supporte pas :
Le 2 pièces où je vis avec mon copain appartient à sa mère. Elle devait le lui vendre à un certain montant mais lorqu'elle a appris qu'elle pouvait ne tirer plus elle a changé d'avis.
Au bout de 2 ans mon mec et moi on a décidé de faire un compte commun pour tous ce qui touche le ménage ou le loyer mais sa mère à refuser le chèque lorsqu'elle y a vue mon nom. mon mec ne comprend pas pourquoi elle n'accepte pas la femme qu'il aime depuis 3 ans deja.

Elle est trés égoiste et aime qu'on la valorise surtout au niveau de l'argent -elle a fait vivre ses 2 enfants dans un 2 pièces de 30 m2 alors qu'elle gagnait bcq d'argent à l'époque de koi acheté 1 4 pièces.

Sandra58 a dit:
attention à la validité du mariage en Europe ? je dis peut être une betise mais y a peut être des trucs à faire pour que ce soit valide !
elle a raison renseigne toi car sinon il ne sera pas valide seul un mariage en france ou sur un teritoire francais est valable
deja que tu peux pas te marier n importe ou en france sans justifier d une adresse de residence
desole :cry:

Ben dis donc une sacrée belle mére :shock:
elle doit te jalouser à fond pour qu'elle te méne la vie dure :(
Si ton mec veut bien le faire sans la famille fait le mais ne les met pas au courant les autres et essaie d'être loin d'elle.
Et si vous avez un enfant peut etre qu'elle changera un peu d'avis, non?

tu serais moins seules avec tes amis... c'est un moment à partager.... il faut que quelqu'un te vois dans ta belle robe non?

comme disais mirzhin en voyage de noce pas mal les USA...

missrnbdu84 a dit:
Et si vous avez un enfant peut etre qu'elle changera un peu d'avis, non?

Je ne crois pas.

La première copine de mon mec lui a fait un gosse sans le prévenir de l'arrêt de sa pillule et en plus son ex est complétement folle (jalouse posséssive suicidaire...)

Mais si je devais en faire un, j'y compte d'ici 2/3 ans, je ne lui dirais même pas elle sera au courant seulement quand j'accoucherais :twisted:

mirzhin a dit:
tant que tu ne te maries pas juste pour embêter ta belle mère... :mrgreen:

Ne t'inquiete pas

Comme je le disais plus haut, tout ce que je veux c'est porter le nom de mon homme pour qu'il soit fier et moi aussi d'ailleurs :D
Car il veux se marier avant de faire un p'tit bébé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour