< Se marier à Las Vegas ? | Page 3 | Forum des BTS

Se marier à Las Vegas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais pourquoi ne pas louer ailleurs en attendant de pouvoir acheter? et puis tu dis que tu flippes pour acheter avec lui mais tu ne flippes pas concernant le mariage??? :shock:

Bien sur que le mariage me fait peur car dans un sens c'est encore loin mais l'envie d'acheter pour lui est bcq plus proche.
Et il voit bien qu'en parler me fige et il me dit que je me pose trop de questions mais pour moi c'est important de savoir si oui ou non je vais pouvoir suporter tout cela longtemps encore.
Car parfois je péte les plombs.

je te comprends je suis un peu dans la même situation (au niveau du résultat surtout...) c'est sur que dans des périodes pareilles de remse en question c'est pas évident faut savoir prendre sur soi, savoir ce que l'on veut réelement et surtout avoir le courage de prendre des décisions!
je pense qu'on est trop jeunes pour déjà se pourrir la vie avec ce genre de choses!

Nephtys LEE a dit:
Enfin la vraie question est que, soit je fais un mariage avec plein d'hypocrites venus seulement manger et encore ou me faire un mariage qui sort de l'ordinaire et visiter en plus les USA ?

Qu'en pensez vous ?

Le mariage a Las Vegas a un cote assez pejoratif. C'est des mariages qui durent 10 minutes. De plus, il faut faire valider le mariage en France, sinon vous ne serez pas considerer comme marier.

Nephtys LEE a dit:
Enfin la vraie question est que, soit je fais un mariage avec plein d'hypocrites venus seulement manger et encore ou me faire un mariage qui sort de l'ordinaire et visiter en plus les USA ?

Qu'en pensez vous ?

Je pense que le mariage a Las Vegas a un cote assez pejoratif. C'est des mariages qui durent 10 minutes. De plus, il faut faire valider le mariage en France, sinon vous ne serez pas considerer comme marier.

Je pense que le mariage a Las Vegas a un cote assez pejoratif. C'est des mariages qui durent 10 minutes. De plus, il faut faire valider le mariage en France, sinon vous ne serez pas considerer comme marier.[/quote]

C'est vrai tu as raison mais ce qui compte c'est notre opinion non ? et pas celle des autres

j'ai un ami qui s'est marié à las vegas parce que ca revenait moins cher que d'inviter la famille :roll: :mrgreen: et puis c'est clair que ca doit etre sympa quand meme :)

mojo a dit:
Nephtys LEE a dit:
C'est vrai tu as raison mais ce qui compte c'est notre opinion non ? et pas celle des autres

Alors pourquoi tu nous demandes notre avis ???

:lol: Houlà que se passe t'il ?...

Je n'ai pas demandé si oui ou non je devais me marier à Las Vegas MAIS ce que vous pensiez de l'idée de se marier à Las Vegas j'aurais pu aussi bien demandé l'avis sur le Pole Nord.

Ben pas vraiment....T'as deja vu les chapelles a Las Vegas?

C'est des petites maisons avec des coeurs partout. Les pretes sont payes pour faire autant de mariage possible. Souvent c'est des personnes qui viennent sur un coup de tete, et qui le regrettent le lendemain....

Las Vegas c'est une ville feerique la nuit mais le jour y a pas de lumieres. Las Vegas tient en une rue avec tout ses hotels et autour ic'est des rues beaucoup plus pauvre qui regroupent les habitants et apres ces rues il n'y a rien du tout autre que le desert.

gunm a dit:
j'ai un ami qui s'est marié à las vegas parce que ca revenait moins cher que d'inviter la famille :roll: :mrgreen: et puis c'est clair que ca doit etre sympa quand meme :)

C'est vrai
mais moi c'est plus aussi dans l'idée de faire quelquechose de différent et d'éviter d'inviter ma belle-mère (désolé d'en reparler :oops: )

si tu trouve que t'as famille est hypocrite, c'est pas la peine de t'encombrer avec pour le jour le plus important de ta vie :roll: pensez à votre bonheur et éclatez vous bien pour votre mariage :wink:

Moi je te conseillerai d'attendre un peu et d'acheter si tu en as les moyens Tu vis pour toi et non pas pour les autres, alors oublie les et vie ta vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour