imported_maikai
Active Member
un mec avec un cerveau :mrgreen:
ca va je blague messieurs
c'est bien il est mature
epouse-le lol :lol:
ca va je blague messieurs
c'est bien il est mature
epouse-le lol :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste une petite question... c'est qui qui a la garde de l'enfant???Nephtys LEE a dit:La première copine de mon mec lui a fait un gosse sans le prévenir de l'arrêt de sa pillule et en plus son ex est complétement folle (jalouse posséssive suicidaire...)
missrnbdu84 a dit:Alors que va tu donc faire?
mirzhin a dit:il a quel âge le petit??? tu ne penses pas que le soucis avec ta belle mère est aussi qu'elle reste en contact avec l'ex de ton homme???
en gros si je te parles de ça c'est parceque mon homme s'est fait avoir aussi et on a le ch'tiot 1 semaine sur 2 et plus ça va pire c'est!!! (ça fait 3 ans que ça dure!)
missrnbdu84 a dit:Oh t'a le temps alors : 1 an
Pendant ce temps fait toi amie avec elle, facile à dire mais difficle à faire
Si elle te veut pas quoique tu ait fais ben raye la de ta vie, mais j'éspére qu'elle va pas casser ton amour avec ton mec![]()
mirzhin a dit:ben cherche pas ton plus gros problème il vient de là!!!! :shock: si ta "belle doche" ne coupe pas les liens avec l'ex de ton homme va falloir qu'elle en assume les conséquences et que tu homme qui a tout de même 29 ans soit en mesure d'imposer ça à sa maman!
en tous cas je compatis dans le rocambolesque de ta vie et je te souhaite bien du courage! :mrgreen:
missrnbdu84 a dit:Au fait comment était ta belle mére avec l'ex de ton mec quand ils étaient ensemble, petite peste ou complice?
Et tu parles souvent avec l'ex ou c'est laisse tomber entre vous?
mirzhin a dit:y'a pas moyen que vous preniez un appart' autre que le sien? vous vous sentirez déjà moins redevables...
angel ales a dit:je pense que ta belle mère est assez possesive et autoritaire. Si son ex belle fille était "simplette" elle pouvait facilement y mettre le grappin dessus. Alors que toi tu as de la répartie et elle ne peut pas te gérer donc ca la perturbe
Par contre, si elle t'en fais voir c'est pour que tu craques et qu'elle montre a son fils qu'elle avait raison
Par contre, faut pas lui manquer de respect car c'est ta belle mère et n'essaye pas de monter son fils contre elle car sa pourrait te retomber dessus
fais ta vie, et attends 2006 pour te marier
par contre, aborde le sujet des maintenant et essaye que ce soit ton chéri qui le dise à sa mère
Si l'idée tient jusqu'en 2006, la mère verra que votre idée s'est du sérieux et ca changera peut etre le vie de tous