< se soigner par les plantes | Forum des BTS

se soigner par les plantes

je sais qu'en tout qu'a, sur moi sa n'a pas marcher, pour que cela fasse effet, je crois qu'il faut en prendre lomgtemps et régulièrement.

Tout dépand a mon avis, pour soigner quoi? Par contre avec les plantes, ont peut apparament tout soigné, meme les verrues, moi j'avais pris de l'homéopathie pour etre no stress, bha sa na pas marché

c'est sur que ca ne fait pas effet dans la journée! :laugh:
généralement une petite cure de plante ne fait pas de mal..
Euphytose pour le calme, la relaxation, anti stress quoi!! remède génial :wink2:

bebslau link=topic=16978.msg154367#msg154367 date=1141055669 a dit:
tu as surment raison, seulement moi, j'ai trop pris l'habitude de prendre des médicaments

erreur les plantes ne sont pas des médicaments... elles ont des vertues guérissantes mais sont totalement &quot;naturelles&quot; pas comme les médicaments :smile:

adouny link=topic=16978.msg154369#msg154369 date=1141055677 a dit:
Euphytose pour le calme, la relaxation, anti stress quoi!! remède génial :wink2:

Thaï pour le calme, Indica pour la relaxation, sativa pour le stress ... Génial oui!

Atzuki® link=topic=16978.msg154374#msg154374 date=1141055759 a dit:
Thaï pour le calme, Indica pour la relaxation, sativa pour le stress ... Génial oui!
:chessy: thai, indica et sativa...
ce sont des noms de plantes :unsure: ??

Pour le stress, jpeus vous dire que le voga fait du bien, au début jrigolais trop, les cours sont bizard, on fait des bruits bizard mais depuis que j'en ai fait, sa ma calmer, jdors mieu, et apres le but c'est de faire des exercices respiratoires chez toi, et je vous garantie que sa marche!

bebslau link=topic=16978.msg154378#msg154378 date=1141055930 a dit:
Pour le stress, jpeus vous dire que le voga fait du bien, au début jrigolais trop, les cours sont bizard, on fait des bruits bizard mais depuis que j'en ai fait, sa ma calmer, jdors mieu, et apres le but c'est de faire des exercices respiratoires chez toi, et je vous garantie que sa marche!
le voga.. je suppose le yoga?

Retour