hamnessa link=topic=16978.msg196695#msg196695 date=1144833073 a dit:Est ce que quelqu'un prend de l'homéopathie contre le stress, l'énervement =} pour calmer tout ça??
Si oui c'est quoi car je suis assez enervée depuis quelque temps à cause de divers problèmes donc si vous avez une solution elle sera la bienvenue. :wub
En pharmacie ils ont l'habitude des petits "packs" homéopathie, pour le stress l'anxiété l'énervement etc. les noms ne vont pas te dire grand chose, moi je prends:
:fleche: Kalium Phosphoricum 7
:fleche: Gelsemium Sempervirens 15
:fleche: Ignatia Amara 9
(j'avais prévenu que ça ne servirait pas à grand chose)
Et ça me calme pas mal, ayant l'habitude de faire des crises d'anxiété et de stress pouvant aller jusqu'à l'ulcère. Mais il faut commencer le plus tôt possible pour être paré pour le BTS sans s'en accoutumer.
Je fais aussi par moments des cures de magnesium, Mag2, ça permet d'avoir la forme, et quand on n'a pas la tête dans du coton en permanence, ça aide à avoir moins de stress et un meilleur moral (tout joue)
Et aussi, ce qu'il y a de mieux à mon gout, la phytotherapie, Je prends du Millepertuis Elusanes en gélules (1 matin 1 soir, ou 2 midi... enfin 2 par jour quoi... ) et ça marche très très bien pour apaiser tout en restant sur des produits naturels (sans ordonance).
sandra13 link=topic=16978.msg198444#msg198444 date=1144954755 a dit:est que vous connaissez les gélules d'oméga 3 ? Il parait que c'est efficace contre les sauts d'humeurs et le stress.
Qu'est-ce qui t'arrives Sandra13, keep cool, et tout ira bien !!