Atzuki® link=topic=16978.msg154401#msg154401 date=1141056476 a dit:
Oui ce sont des noms de plantes; très efficaces, je vous les recommande vivement :wink2:
Tu aurais pu leur donné plus de precision car je ne suis pas sûr que ce soit de l'avis de tout le monde. :laugh:
Encore un très bon sujet, qui m'est très sensible ...
... aujourdhui nous sommes, nous les Français, les champions du monde de la consommation de médicaments et personne ne peut prétendre que nous somme mieux soignés pour autant. En un an, on enregistre plus de 17000 hospitalisations pour abus ou mauvais usage de médicaments.
Nous mélangeons les problemes physiologiques, psychologiques qui pour la plus part n'ont aucun besoin d'assistance médicale.
Un organisme sain a toutes les chances de récupérer rapidement son terrain initial dans la mesure où l’agent perturbateur ne produit pas des gênes répétitives, et, où son système hépatique n’est ni encombré, ni déstabilisé par des médicaments de synthèse, vaccinations comprises. La diététique, autour d’une nourriture saine, la sobriété et le bon état mental étant des facteurs primordiaux, permettant à l’organisme d’avoir des défenses à toute épreuve (adjonction si nécessaire de vitamines C).
Bref aujourd'hui nous sommes en complet décalage et n'allons pas dans le bon sens et les gens on de plus en plus de mal à le comprendre !
Priviligions la nature et ces bien-fait, arretons de tout détruire ... :tickedoff: