< SEAWORLD | Forum des BTS

SEAWORLD

doune77

New Member
Bonjour,

Je vais commencer le cas SEAWORLD et j'aurais besoin d'aide pour ce qu'il y a faire j'ai pas tout compris

MErci

Il est tout simple. Il faut faire :
- un dépliant français/anglais
- un diaporama français/anglais
- un devis
- une lettre
- une autre lettre
et je ne sais plus s'il y a autres chose
:chessy:
bonne chance

j'ai fait ce cas, si tu as un problème, (notamment pour le dépliant à traduire en anglais, par exemple) n'hésite pas à me MP.  :wink2:
il est très facile.

slt :biggrin:

j'aurais besoin d'aide pour le dépliantet pour le diaporama je sais qu'il faut marquer ce que propose seaworld comme attraction mais je ne sais pas quoi mettre comme texte parce que dans le sujet il explique ce qu'on fait mais il n'explique pas les attractions en 1 ou 2 phrases donc je sais pas quoi mettre dans mon diapo et dans ma brochure :wacko:

effectivement, aucune attraction n'est décrite, il te suffit d'inventer, tout simplement. :wink2:
dans le fond, le diapo et le dépliant c'est la meme chose, mais à des fins différentes.

la note :fleche: c'est une note d'information concernant le service communication, qui pose le problème (baisse de fréquentation), annonce la mise en place du questionnaire et la date de la prochaine réunion et son objectif.

le diapo :fleche: expliqué ci-dessus. fais une arborescence de ton diapo avant de te lancer. c'est un diaporama visant à faire patienter la foule avant d'entrer dans le centre.
1. présentation de seaworld
2. but de seaworld
3. attraction
4. boutique seaworld
5. itinéraire
etc... etc...

vous ne le faites pas en anglais vous ?

oui moi aussi j'ai du le faire. je peux t'aider si tu veux, et demande de l'aide dans le topic bts anglais. :wink2:

Bonjour

Je vois que vous aussi vous avez fait ce cas.

J'ai un devis à faire, je l'ai fais mais je ne sais pas si mon raisonnement est bon.

Serait il possible de le comparer avec le votre afin de voir si j'ai bon.

Merci

Bonjour,

j'ai une petite question,pour ce cas nous devonsf aire 1 questionnaire satisfaction, devons nous préparer un document pour le dépouillement s'il vous plaît?

merci :smile:

Salut,
J'ai récemment fini le cas Seaworld, un cas intéressant je l'avoue mais prise de tête.
Il ne faut en aucun cas inventer les attractions mais se référer au site de seaworld san diego ou autre, tapez le mot &quot;seaworld&quot; dans votre moteur de recherche.
Vous y trouverez toutes les attractions pour réaliser votre diapo.
Un conseil, faites vérifier vos dépliants et autre brochure en anglais par votre prof d'anglais, car le mot à mot du traducteur en ligne n'est pas top.
Je suis dispo sur mp si vous voulez plus d'infos.
A bientôt.

Salut

Il exixte le meme centre ici en France c'est &quot;Sealife&quot; c'est exactement la meme chose c'est notre prof qui nous la dis. Il se situe à Marne La Vallée.

Voila :biggrin:

Je suis au courant de ce centre, ça fait parti de Disney, ça peut vous aider également mais bon, personnellement je ne m'en suis pas servis. C'est bon à savoir si les jurys nous demandent qui sont les concurrents de seaworld !

Cas seaworld

Bonjours a toutes et a tous!!!
Je réalise actuellement le ptp seaworld
Voila je dois effectuer un questionnaire de satisfaction en francais et en anglais le tout en francais est deja fait par contre je galere pour le traduire correctement en anglais.le questionnaire n'est pas long ,il tient sur une page, y aurait il quelqu'un assez balaise pour m aider a le traduire en anglais.svp aidez moi, je dois rendre mon dossier ds 2 semaines....merci beaucoup....a bientot.n hesitez pas a me contacter.....tina.bella77@yahoo.fr

demain si quelqu'un a deja fait ce cas peut t il m'ecliarer pour effectuer le diapo merci

Cas seaworld

tinabella77 link=topic=12292.msg695674#msg695674 date=1187610539 a dit:
Bonjours a toutes et a tous!!!
Je réalise actuellement le ptp seaworld
Voila je dois effectuer un questionnaire de satisfaction en francais et en anglais le tout en francais est deja fait par contre je galere pour le traduire correctement en anglais.le questionnaire n'est pas long ,il tient sur une page, y aurait il quelqu'un assez balaise pour m aider a le traduire en anglais.svp aidez moi, je dois rendre mon dossier ds 2 semaines....merci beaucoup....a bientot.n hesitez pas a me contacter.....tina.bella77@yahoo.fr

demain si quelqu'un a deja fait ce cas peut t il m'ecliarer pour effectuer le diapo merci

As tu essayé de le traduire ????
Moi je suis ok pour t'aider mais pas la pour te faire ton travail

salut meliza

merci de ta reponse
oui j'ai commence a le traduire mais ca va pas car g de grosses lacunes en anglais (il me manque surtout les bases et les liaisons), et je veux que mon questionnaire soit dans un bon anglais et comme je tai di vu mon niveau quand je me relis on dirait un questionnaire anglais certe mais bon mauvais niveau si tu peux m aider a le traduire (pas tout!!!juste au moins les questions) donne moi ton adresse a mail moi c tina.bella77@yahoo.fr que je t envoi celui que j'ai fait en francais comme ca si tu peu me donner ton avis ca serai sympa.....a bientot biz

nessscafe a eu son bts en 2006.
nessscafe s'est débarassé de ses affaires de cours.
nessscafe n'a plus aucun de ses cas PTP.
merci de ne plus contacter nessscafe pour lui chiper son travail. :wink2:

et pis pour la note que j'ai eu en PTP en plus (13) :wacko:

Retour