< SEAWORLD | Page 2 | Forum des BTS

SEAWORLD

pouvez-vous m'aider svp je trouve des difficultées avec ce cas please help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:

Nessscafe link=topic=12292.msg110800#msg110800 date=1137589625 a dit:
j'ai fait ce cas, si tu as un problème, (notamment pour le dépliant à traduire en anglais, par exemple) n'hésite pas à me MP.  :wink2:
il est très facile.

j'ai bien vu ton MP mais ta citation date de janvier 2006. celle là :

Nessscafe link=topic=12292.msg873756#msg873756 date=1207045747 a dit:
nessscafe a eu son bts en 2006.
nessscafe s'est débarassé de ses affaires de cours.
nessscafe n'a plus aucun de ses cas PTP.
merci de ne plus contacter nessscafe pour lui chiper son travail.  :wink2:

et pis pour la note que j'ai eu en PTP en plus (13)  :wacko:

c'est plus récent. :wink2:

c'est clair que garder ses cas pratique aprés avoir eu son bts en juin 06   :chessy: ca sert à rien
si j'ai mon bts cette année, le lendemain des résultats je jette tout  :biggrin: j'en rêve

bah ca dépend si tu continues tes études après ou pas.

après mon bac j'ai tout jeté, au final j'aurai bien aimé garder mes modes opératoires excel, word, access... :laugh:

oui je veux bien ton aide peux-tu m'expliquer comment je devrais faire le diapo... j'ai l'impression qu'il n'est pas complet... please help me :pascompris;

Bigdeal link=topic=12292.msg962330#msg962330 date=1215166320 a dit:
oui je veux bien ton aide peux-tu m'expliquer comment je devrais faire le diapo... j'ai l'impression qu'il n'est pas complet... please help me :pascompris;
Slt moi je peux te venir en aide si tu veux car j'ai le corrigé du cas de PTP SeaWorld. Il faudrait que tu m'envoie un mail sur mon adresse de messagerie pour que je puisse te répondre. à+ :wink2:

Bonjour

Je travaille actuellement sur le cas Seaworld.
Concernant le devis, peux t on me dire si le total TTC est bien de 226,80 € ??
Merci pour votre réponse !

bonjour,

je souhaite bien de l'aide pour le cs seaworld si tu as le corrigé c'est encore mieux!!

c'est un cas simple que pourtant je n'arrive pas a mettre en forme.

Merci beaucoup de ta réponse
Cordialement
Céline

bonjour,

je suis en train de faire le devis de sodisa et je souhaitais faire un devis automatisé mais j'ai un problème dans mes formules pour la désignation.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial!!!

Par ailleurs, notre prof demande d'ajouter une action à ce ptp qu'elle trouve trop léger est-ce quelqu'un a une idée de ce que je peux faire en plus de ce qui est demandé?

Merci d'avance

Retour