< Secret Story 3 | Page 103 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grosse différence quand même entre Jon et Fx mais surtout la prod a dû incité le public a voter toute la semaine pour Fx qui était dernier ! Donc bon sans Benjamin, Fx serait sans doute parti vendredi.

tite puce link=topic=99985.msg1140474#msg1140474 date=1249900308 a dit:
Grosse différence quand même entre Jon et Fx mais surtout la prod a dû incité le public a voter toute la semaine pour Fx qui était dernier ! Donc bon sans Benjamin, Fx serait sans doute parti vendredi.
il aurait pu il me gave trop celui là,le mec se croit tout puissant n'importe quoi en même temps ça met de l'ambiance :moke: et puis Cindy elle se prend pour qui :pascompris; elle croit que sa stratégie de manipulation est une réussite vu qu'elle s'amuse à casser les habitants mais faut pas qu'elle oublie que la roue tourne un jour ou l'autre :closedeyes:

Cindy pour moi elle fait de la provocation, elle insulte gratuitement sans raison. Elle montre juste son vrai visage, elle n'est pas honnête, elle aime juste se faire entendre et voir et la méchanceté gratuite.

tite puce link=topic=99985.msg1140481#msg1140481 date=1249904965 a dit:
Cindy pour moi elle fait de la provocation, elle insulte gratuitement sans raison. Elle montre juste son vrai visage, elle n'est pas honnête, elle aime juste se faire entendre et voir et la méchanceté gratuite.
tout à fait d'accord, c'est exactement ça et après elle se permet de dire (avec FX) qu'ils ne sont pas des escrocs :kill: et puis j'ai constaté qu'elle n'a que le prénom Jonathan dans la bouche mais sur le site je vois que c'est écrit que cindy s'ennuie de jonathan et qu'elle le dit à Bruno non mais c'est quoi ça :pascompris;

lady972 link=topic=99985.msg1140484#msg1140484 date=1249905065 a dit:
tout à fait d'accord, c'est exactement ça et après elle se permet de dire (avec FX) qu'ils ne sont pas des escrocs :kill: et puis j'ai constaté qu'elle n'a que le prénom Jonathan dans la bouche mais sur le site je vois que c'est écrit que cindy s'ennuie de jonathan et qu'elle le dit à Bruno non mais c'est quoi ça :pascompris;
Je suis tombé sur Secret story hier tard. Ca l'air tellement faux et abusé que je n'en crois pas un mot.
Cindy :wub

FX a dit hier que a l'exterieur comme a l'interieur les gens l'aimait, ouai il va tombé de haut celui la en voyant les resultats, il s'est plaint que il y avait de la triche que c'etait &quot;illegal&quot; si les autres etaient restés, mais bon si jamais il n'y avait pas eu ca, c'est jon qui serait rentré sur les trois garcons, il se la pete et il se tape la honte quand on sait ce qui c'est vraiment passé

John Furoncle link=topic=99985.msg1140488#msg1140488 date=1249906616 a dit:

Ah? Un admirateur? :blink:
En tout cas moi je l'aime pas cette Cindy.

Au début j'aimais bien Jonathan mais avec toutes ses magouilles, il commence à m'enerver.
Vive FX!!

j'aime bien cindy mais hier elle en a rajouté trois tonnes en s'en prenant à maija et angie sans raison. Et puis maija, la pauvre c***e, elle est complètement aveugle. Elle voit Jonathan et Sabrina négocier de la thune sur sa cagnotte sous ses yeux, sans meme lui demander si elle est ok, et elle continue à le défendre. A ce stade là, y a plus rien à faire pour elle.

Et puis le coup du pardon... ils ont de drôles de façon de demander pardons aux autres. C'était plus un règlement de compte qu'autre chose.
et puis les deux dans la pièces secrète : jonathan qui prend des notes !!!!!??? qu'est-ce qu'il croit, qu'il va faire un procès en revenant ou quoi ? et emilie, encore plus fausse que jamais. ils se plaignent que ça parle sur leur dos, mais s'ils étaient restés et que d'autres étaient allée dans la pièce secrète, ils auraient fait pareil.

Et FX, bah, plus langue de pute que ça, tu meurs ! Je sais pas ce qu'il a dans la tête ce mec mais il va se taper une honte énorme en sortant.

Cindy2007 link=topic=99985.msg1140504#msg1140504 date=1249911106 a dit:
Ah? Un admirateur? :blink:
En tout cas moi je l'aime pas cette Cindy.

Au début j'aimais bien Jonathan mais avec toutes ses magouilles, il commence à m'enerver.
Vive FX!!
Faut dire que cote nana, la séléction est bien faite comme pour toutes les emission de télérealité. Mec les mecs sont des beau gosses. Cindy c'est ma preferé c'est ma preferé :wub . Je parle beauté bien sur et la manière dont elle s'exprime. Maintenant je regarde pas tjs les jours l'émission donc je connais pas tjs les contextes.
La nana aussi qui espionne les autres dans l'autre pièce est pas mal du tout. Mais elle parle comme un bonhomme. FX c'est le Mcdoom c'est ça??? Il est naze ce con. J'ai vu des photos de la bimbo. Bordel, elle était plus belle avant. C'est fou à savoir qu'est ce qui se passe dans la tete des gens. Elle ressemble à une nana 40. Elle a quelle age en réalité.

Ces emissions, toujours une tite bimbo pour qu'on parle de l'emission. Perso, je prefère un diner presque parfait, c'est plus marrant.

La prod' montre les images qu'ils veulent aussi pour faire paraitre un candidat avec telle ou telle personnalité ! :tickedoff:

shaboone link=topic=99985.msg1140522#msg1140522 date=1249914733 a dit:
j'aimerai que la prod' donne les resultats des votes pour qu'FX tombe de haut !!!

ca ca serait une idée ! :dacc:

Nessscafe link=topic=99985.msg1140507#msg1140507 date=1249911640 a dit:
j'aime bien cindy mais hier elle en a rajouté trois tonnes en s'en prenant à maija et angie sans raison.

exactement, je ne l'aimais pas plus que ca mais bon ca va elle mettait de l'ambiance mais la hier c'etait vraiment de la mechanceté gratuite, j'en suis pas revenue , c'etait médisant et degueulasse en fait ...

shaboone link=topic=99985.msg1140522#msg1140522 date=1249914733 a dit:
j'aimerai que la prod' donne les resultats des votes pour qu'FX tombe de haut !!!

Non, moi je préfère qu'ils ne disent rien comme ça aux prochaines nominations lorsqu'il se fera viré il tombera encore plus de haut...

Parce que là à mon avis il se dit : &quot;Si j'suis nominé y'a pas de problème je serai repêché&quot; !!

Léo me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sopranette link=topic=99985.msg1140532#msg1140532 date=1249916312 a dit:
Non, moi je préfère qu'ils ne disent rien comme ça aux prochaines nominations lorsqu'il se fera viré il tombera encore plus de haut...

Parce que là à mon avis il se dit : &quot;Si j'suis nominé y'a pas de problème je serai repêché&quot; !!

Léo me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends plus rien. :invis:

Que la plus grosse ordure l'emporte.

John Furoncle link=topic=99985.msg1140537#msg1140537 date=1249916543 a dit:
Je comprends plus rien. :invis:

Que la plus grosse ordure l'emporte.

Qu'est-ce que tu comprends pas ? lool

En fait il n'a rien a comprendre, des candidats enfermés manipulés, des personnalités totalement differentes, des focus, de la mechanceté gratuite, bref ce qu'on aime regardé en fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour