< Secret Story 3 | Page 102 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=99985.msg1140179#msg1140179 date=1249747560 a dit:
C'est parce que les habitants ne seront au courant qu'à partir de lundi, si j'ai bien capté :smile:

je pense pas sinon quel interet qu'ils soient dans la piece secrete pour les regarder, apres ils vont tous surveiller leur paroles! :mmmhh:

Haley07 link=topic=99985.msg1140182#msg1140182 date=1249748536 a dit:
je pense pas sinon quel interet qu'ils soient dans la piece secrete pour les regarder, apres ils vont tous surveiller leur paroles! :mmmhh:
c'est clair que ça n'a pas vraiment de sens :closedeyes:

Si si apparemment comme l'a dit Benjamin c'est l'arroseur arrosé...

F-X c'est une vraie girouette, comment il balance sur Einstein maintenant...

FX c'est un gros faux-c** c'est tout. Et c'est pas nouveau :laugh:

[sub]136 pages le topic :ohmy: c'est abusé :laugh: [/sub]

Sopranette link=topic=99985.msg1140185#msg1140185 date=1249750009 a dit:
Si si apparemment comme l'a dit Benjamin c'est l'arroseur arrosé...

F-X c'est une vraie girouette, comment il balance sur Einstein maintenant...

surtout qu'Emilie a gueulé comme une c****quand Jon est entré dans la piece et tout le monde l'a entendue!!! :kill:

Haley07 link=topic=99985.msg1140203#msg1140203 date=1249760245 a dit:
surtout qu'Emilie a gueulé comme une c****quand Jon est entré dans la piece et tout le monde l'a entendue!!! :kill:

Elle est pas très intelligente, faut pas lui en vouloir :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Haley07 link=topic=99985.msg1140203#msg1140203 date=1249760245 a dit:

Elle a vraiment fait ça?? :zarbi: c'est quoi le but du jeu? se faire démasqué le plus vite? Parceque là sinon elle est gagnante !

elle l'a pas fait exprès. elle est tout le temps entrain de crier ou de parler super fort !

FX se prend vraiment pour le roi là..vivement qu'Émilie et Einstein reviennent pour le remettre en place !

Cindy / Fx me sortent par les yeux. Il faudrait les remettre en place et surtout Fx qui se croit tant apprécié du public alors que Jonathan était largement devant lui !

tite puce link=topic=99985.msg1140348#msg1140348 date=1249843470 a dit:
Cindy / Fx me sortent par les yeux. Il faudrait les remettre en place et surtout Fx qui se croit tant apprécié du public alors que Jonathan était largement devant lui !

Tout à fait d'accord avec toi !

FX et Cindy ce soir ils m'ont trop énervée quoi. Je n'en peux plus d'eux deux, ils me sortent par les yeux aussi.
C'est incroyable comme ils se sont crus invincibles tout d'un coup !!! Et l'autre là, la Cindy : &quot;Ah non mais il aurait été là je lui aurait dit la mm chose attend. Je ne suis pas un faux-cul moi !&quot; Mdr alors pourquoi tu ne lui as pas dis avant ?!
Ah non mais franchement j'aimerais bien qu'ils soient remis à leur place déjà FX en connaissant le pourcentage de gens qui ont voté pour lui par rapport à John et ensuite Cindy en se prenant ses quatre vérités dans la tronche elle aussi.
Je n'aime pas les gens qui se croient plus importants, plus forts et plus tout que les autres comme ça. John aurait été là, elle aurait moins fait la maligne !

FX croit que Cindy a une relation avec Bruno :moke2: putain il va se mettre tout le monde à dos ce gars, il est trop bête loll

FX et Cindy :beuh:
FX je trouve qu'on le reconnaît vraiment pas dans la quotidienne d'hier, il est trop heureux le gars d'avoir viré les fortes têtes quoi, en plus il va bien redescendre sur terre quand il verra que c'est plutôt John qui était sauvé par le public à la base :laugh: Très humble celui là...

FX est définitivement débile de toute façon...c'est une petite garce ce type. Le souci c'est que pour le moment il craque complètement parce qu'il a été sauvé des nominations bilan il se croit aimé et adoré de tous à l'extèrieur, d'où cette impression qu'il a bouffé du lion depuis son retour dans la maison.
MAIS je crois vraiment que le retour du baton va être violent pour lui parce que bon, il est &quot;utile&quot; dans la maison parce qu'il faut bien une fouine m**** pour balancer des rumeurs en veux tu en voilà, mais une fois le jeu fini le mec va se retrouver seul quoi. Qui voudrait d'une langue de p*** dans son clan de potes...

Le mec est hypocrite avec TOUT LE MONDE et au final il l'est aussi avec lui même c'est triste ! Je veux dire même dans tous les milieux, que ce soit professionnel, personnel, chez les riches, chez les pauvres les mecs comme lui c'est un peu à fuir comme la peste.

Pauvre Fx :beuh:

marjo17_2 link=topic=99985.msg1140470#msg1140470 date=1249898854 a dit:
FX et Cindy :beuh:
FX je trouve qu'on le reconnaît vraiment pas dans la quotidienne d'hier, il est trop heureux le gars d'avoir viré les fortes têtes quoi, en plus il va bien redescendre sur terre quand il verra que c'est plutôt John qui était sauvé par le public à la base :laugh: Très humble celui là...

C'est clair mais bon il y avait combien d'écart entre FX et Jon ? Je pensais que c'était minime ms bon trop bête ce gars :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour