< Secret Story 3 | Page 108 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vu une vidéo du clash Cindy/FX et Cindy s'est mise à pleurer je me demande si elle faisait du cinéma ou si elle a vraiment été atteinte par les propos de FX :pascompris; ?

Vous avez vu hier FX, à l'annonce des résultats ce qu'il disait ?

&quot;Ca a été chaud chaud les marrons, pour toi Vanessa, Angie, Maija aussi&quot;

Mais pour qui il se prend ce mec ?!! :mad: :mad:

Et sinon, au niveau de la pièce secrète, est-ce que les autres habitants les voient ? Benjamin n'a rien dit hier à ce sujet..

je me détends vers 11h devant tf1 pendant que ma fille dort.
je me régale tellement c'est gros !!!

Pour Cindy: la preuve vivante que quand tu portes pas de soutif, t'as la poitrine qui tombe et le cerveau aussi....

FX, la pastèque de service.

En ce qui concerne les notes de jonathan:il va peut être les vendre sur Ebay....

poupote13 link=topic=99985.msg1141124#msg1141124 date=1250080717 a dit:
En ce qui concerne les notes de jonathan:il va peut être les vendre sur Ebay....
ça se trouve c'est la prod qui a dit de prendre des notes afin de ne rien oublier pour que ce soit plus chaud :laugh: et puis en plus d'où sorte ses feuilles,je sais pas mais si on me dit que je vais dans la maison des secrets je ne vais pas rammener des cahiers et stylos,mais plutot mon maillot de bain,lunettes... :invis:

La prod leur a donné des feuilles et crayons pour qu'ils puissent noter les dire des habitants car dur de se souvenir de tout sinon !

Dernière news : la Voix a demandé à Maya d'affirmer qu'elle est un transsexuel. pfffff n'importe quoi là, le FX ne va plus se sentir en croyant avoir découver son secret déjà qu'il avait la grosse tête

cyril95 link=topic=99985.msg1141138#msg1141138 date=1250086505 a dit:
Dernière news : la Voix a demandé à Maya d'affirmer qu'elle est un transsexuel. pfffff n'importe quoi là, le FX ne va plus se sentir en croyant avoir découver son secret déjà qu'il avait la grosse tête
comme tu dis si bien c'est du n'importe quoi,mais il cherchait tellement une mission avc Maija comme l'histoire du nettoyage,que là il va vraiment tomber de haut quand il saura que ce n'est pas vrai.

lady972 link=topic=99985.msg1141139#msg1141139 date=1250086651 a dit:
comme tu dis si bien c'est du n'importe quoi,mais il cherchait tellement une mission avc Maija comme l'histoire du nettoyage,que là il va vraiment tomber de haut quand il saura que ce n'est pas vrai.

Aujourd'hui ça passe à 16h45 d'après le blog.

cyril95 link=topic=99985.msg1141138#msg1141138 date=1250086505 a dit:
J'ai lu que c'était une mission pour les 2 (Maija et FX) :unsure:

Non mais FX il est fort,il nomine Elise et après il se demande pourquoi Didier ne lui parle plus :notstupide: dans tous les cas la semaine prochaine ça sera dur pour les mecs c'est sur

de retour de vacances,
même en vacances je suivais SS3, tellement c'est dément cette année.
Pour FX, je pense que la prod s'éclate.
Ils ont trouvé le candidat parfait qui sert de marionnette, ils en font ce qu'ils veulent et ça marche.
Quel con!!!

arielle25 link=topic=99985.msg1141160#msg1141160 date=1250091201 a dit:
Ils ont trouvé le candidat parfait qui sert de marionnette, ils en font ce qu'ils veulent et ça marche.
Quel con!!!
7

c'est l'archétype de la garce dans les séries américaines, tu trouves pas ? :chessy:

Euh j'ai pas compris la réaction de Jon à la fin ??? Ah oui j'ai compris, c'est vrai tu lui as accordé toute ta confiance (en lui donnant ton secret), mais elle en disant qu'elle est transexuel et bah c'est être rescapé du tsunami c'est sur!!! pfff :pascompris; tout ça pour un secret nan mais n'importe quoi ce gars, limite il me fait de la peine :laugh: :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour