< Secret Story 3 | Page 110 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1141285#msg1141285 date=1250104013 a dit:
putin mais ils étaient tous hystériques aujourd'hui ! &quot;on m'a dit que tu avais dit que blablabla...&quot; n'importe quoi :notstupide:

mais nan, il est dégouté en fait. il croit que Maija s'est foutu de sa gueule, car ils avaient comploté ensemble. Rappelez-vous qu'il lui a donné son secret et qu'elle lui a donné le sien, et le plan c'était de faire grossir la cagnotte à Maija pour qu'il puisse tout récupérer après. Et là il pense qu'elle s'est foutu de lui en lui refilant un secret bidon... c'est pour ça qu'il chiale.

enfin une personne qui pense comme moi, MERCI lol

ayé, jon a avoué à Emilie que maija et lui avaient échangés leurs secrets... les deux devraient etre exclus quoi !!!

à tous les coups la voix a demandé à Maija de faire semblant que son secret c'était d'être un trans pour perturber John. :blink:
Tout est calculé à fond :dacc:

Héhé c'est qui qui avait raison, c'est bibi :dacc: c'était évident qu'ils s'étaient échanger leurs secrets :pascompris; comment croire à la sincérité de gens comme ces deux là :chessy:

A mon avis, ils seront nominés tous les 2 vendredi !!! si c'est pas le cas, je fais un scandale, je débarque chez TF1 :laugh: :laugh: :laugh:

olivia92 link=topic=99985.msg1141613#msg1141613 date=1250183564 a dit:
Héhé c'est qui qui avait raison, c'est bibi :dacc: c'était évident qu'ils s'étaient échanger leurs secrets :pascompris; comment croire à la sincérité de gens comme ces deux là :chessy:

A mon avis, ils seront nominés tous les 2 vendredi !!! si c'est pas le cas, je fais un scandale, je débarque chez TF1 :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: si tu fais ça, pitié, prend une caméra avec toi !!! :laugh:

Vu tout ce qui se passe entre FX et Cindy c'est clair que FX va y passer aux nominations et je suis pas sure qu'il sera sauvé :mmmhh:

Alyyah link=topic=99985.msg1141603#msg1141603 date=1250181412 a dit:
Ah la la la la...j'ai violemment envie de boxer ce couillon de FX...il me rend dingue :box: (j'en perd la politesse)

Pareil.
C'est de pire en pire.
Chacune de ses paroles, me fait virer de la carafe.
J'espère que lorsqu'il sortira, tous les autres habitants vont le pourrir. :box: :box:

Jo / Maija, on le savait depuis longtemps donc ça je m'en fous. En revanche Jo et Emilie ne devraient plus pouvoir buzzer le secret de Maija puisque les 2 connaissent le vrai secret ! (survivante du tsunami)
Vivement vendredi parce que ces missions foutent la m** et je crois que la prod essaie de détourner le mauvais côté de Fx et Cindy en accentuant les histoires avec Jo, Maija, Kevin....

Sopranette link=topic=99985.msg1141636#msg1141636 date=1250188783 a dit:
Pareil.
C'est de pire en pire.
Chacune de ses paroles, me fait virer de la carafe.
J'espère que lorsqu'il sortira, tous les autres habitants vont le pourrir. :box: :box:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Obliger il faut que je crée un registre de tes meilleures expressions ! :biggrin:

tite puce link=topic=99985.msg1141641#msg1141641 date=1250189001 a dit:
Jo / Maija, on le savait depuis longtemps donc ça je m'en fous. En revanche Jo et Emilie ne devraient plus pouvoir buzzer le secret de Maija puisque les 2 connaissent le vrai secret ! (survivante du tsunami)
Vivement vendredi parce que ces missions foutent la m** et je crois que la prod essaie de détourner le mauvais côté de Fx et Cindy en accentuant les histoires avec Jo, Maija, Kevin....

Logiquement, le secret de Maija devrait être révélé (peut être pdt le prime?), et ainsi personne ne pourra la buzzer mais je ne sais si elle perdra son argent par contre ! Quand Jon et Emilie seront que le secret de Maija n'est pas être une transexuelle, Emilie sera alors le secret, c'est d'un côté pas juste !!!!

Bien fait pour Jon, il ne pourra plus buzzer Maija, il s'est fait ni :spam1: tout seul le gars :laugh: Enfin à voir dans les prochaines jours, pas sur que ça se fasse, TF1 réserve bcp de suprises lol

Pas sur, pourquoi révéler le secret de Maija ? Ils pourraient juste interdire à Emilie et Jon d'en parler. Car il ne reste quasiment plus de secret à découvrir alors ça craint je trouve si la prod leur donne celui là.
M'enfin bon même si Jon était nominé la semaine prochaine pour avoir révélé son secret, si c'est face à Didier ou Fx, il a toutes ses chances.
En attendant j'espère qu'Elise va sortir vendredi et avec un % ridicule ! Elle m'insupporte tout autant que Cindy et Fx.

tite puce link=topic=99985.msg1141659#msg1141659 date=1250192090 a dit:
Pas sur, pourquoi révéler le secret de Maija ? Ils pourraient juste interdire à Emilie et Jon d'en parler. Car il ne reste quasiment plus de secret à découvrir alors ça craint je trouve si la prod leur donne celui là.
M'enfin bon même si Jon était nominé la semaine prochaine pour avoir révélé son secret, si c'est face à Didier ou Fx, il a toutes ses chances.
En attendant j'espère qu'Elise va sortir vendredi et avec un % ridicule ! Elle m'insupporte tout autant que Cindy et Fx.

Oui pourquoi pas, je ne dirais pas interdire d'en parler mais carément interdire d'aller buzzer! Je ne pense pas qu'il sera nominé Jonathan enfin on verra !

Alyyah link=topic=99985.msg1141647#msg1141647 date=1250190128 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Obliger il faut que je crée un registre de tes meilleures expressions ! :biggrin:

Si ça peut rapporter des thunes on monte un business.. :laugh:

Vivement demain soir ! Je coupe mon téléphone portable pour regarder obligé !

Exactement ce que je me suis dis l'autre soir...

FX et Cindy me donne envie de casser ma télé. C'est dire...

Bon ba le fait que je pensais que Cindy était devenue un peu moins c**** ça n'a pas duré longtemps, ça y'est elle en a encore après John...
C'est fou comme ils changent tous d'avis comme de chemise du jour au lendemain...

Les sous qu'à gagné Maija avec le secret de John ce serait normal que la prod les reprennent...Ils ont trichés donc faut qu'ils assument...Dfaçon maintenant que Emile est au courant, faut pas croire, comme elle est bête comme ses pieds, elle va tout raconter aux autres...

Je pense pareil et je ne comprends pas non plus pourquoi FX a droit à 5000€ pour la mission de Maija alors qu'il n'a rien à faire.

Jo n'était pas obligé de balancer Maija, pfff ! Sabrina est déjà nominée d'office à cause de ça et il ne trouve rien de mieux à faire que de tout raconter à Emilie ! :kill:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour