< Secret Story 3 | Page 121 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1143746#msg1143746 date=1250805486 a dit:
aaaahhh Jonathan, qu'on vienne encore me dire que c'est un type bien sous tous rapport que je rigole ! Malgré toutes ses paroles pleines de sagesse et de noblesse, qu'il dit ne pas être là pour l'argent blablabla.......... tu parles non seulement il a ENCORE triché, mais en plus il MENT comme un arracheur de dents !!!!! Faut vraiment etre con pour croire qu'il n'est pas filmé dans le confess', pour croire que cette liste est là par hasard (meme Emilie à griller le truc !!!!) ! Et encore, le pire ce n'est pas le fait qu'il se soit servi de la liste en cachette sans en parler un personne, mais c'est quand il dit &quot;j'ai eu un déclic et j'ai trouvé le secret de cindy&quot;, juste pour se faire mousser et tenter de paraitre plus intelligent............... et bah tiens, tu t'es fait grillé, espèce de looser !

ah lala, il m'a bien fait rire ! en plus il sait meme pas ce que c'est l'académie française l'abruti... il sait pas que quand on ne sait pas, on ne dit rien plutot que de dire que c'est un truc artistique, pour les peintres ou je ne sais quoi...

enfin bon... :closedeyes:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: &quot;J'ai eu un déclic&quot; Tout le cinéma qu'il a monté, c'est malhonnête et petit !
Enfin c'est sur qu'il ne sait pas ce qu'est l'Académie française, pour avoir cru ça, quel con ! Oublier une liste dans un confess, et un secret gros comme ça, puis comme par hasard un buzz gratuit ! lol Enfin en même temps, plus c'est gros, plus on a tendance à y croire lool!

En plus c'est filmé quoi ! Sauf s'il s'est dit que comme il y avait le soit disant problème technique, les caméras ne fonctionnaient pas !
Mais bon trop tiré par les cheveux.........

En plus il a dit au confess un truc du genre : je veux prouver aux autres que je suis un bon joueur et que je traque pas les gens pour qu'ils me disent leurs secrets.
Ah ouais, là franchement MDR le jonathan, MDR !

T'as raison Ness, c'est clair que là Jonathan il a fait le con...Einstein doit se retourner dans sa tombe...

Limite je me demande s'il a vraiment le QI d'Einstein, certes il est un peu plus intelligent que les autres (mais en même temps ce n'est pas très difficile).

Concernant le copain de Sabrina le fait qu'il est des besoins de justifie en aucun cas son infidelité ... Ca c'est de l'excuse masculine ....... ( pas tous bien entendu )

Pour jon je n'en reviens toujours pas j'ai vu la rediff cette nuit c'etait halucinant &quot; j'ai eu un declic&quot; menteur ..... Tout a fait d'accord avec ness sur ce qu'elle a dit ....

:laugh: je suis une fille et si mon mec décide de me priver de sexe jusqu'au mariage, vu que je l'aime je reste avec mais je suis pas sûre du tout de rester fidèle. Et que personne ne me dise que s je ne sais pas rester fidèle c'est que je ne l'aime pas, je ne permettrai à personne de dire ça, ok ? :wink2:

Bref, c'est pas constructif comme débat, chacun voit les choses à sa façon.

Sinon pour John j'ai hâte de voir la scène, je sens que je vais me marrer. Mais qu'il est con ce Jonathan !

natiora link=topic=99985.msg1143797#msg1143797 date=1250843566 a dit:
:laugh: je suis une fille et si mon mec décide de me priver de sexe jusqu'au mariage, vu que je l'aime je reste avec mais je suis pas sûre du tout de rester fidèle. Et que personne ne me dise que s je ne sais pas rester fidèle c'est que je ne l'aime pas, je ne permettrai à personne de dire ça, ok ? :wink2:

Sinon pour John j'ai hâte de voir la scène, je sens que je vais me marrer. Mais qu'il est con ce Jonathan !

je pourrais dire ca puisque on etait au courant des le depart et on a accepté! mais c'est mon avis, comme tu dis ce n'est pas constructif chacun sa facon de penser :cool:

moi aussi j'ai hate de voir ca pour jon

Justement hier à la fin de la quotidienne, on nous a montré le moment où Cindy annonce qu'il ne s'agit pas de son secret, et la voix qui en ajoute une couche en expliquant pourquoi john avait buzzé ce secret et tous les détails quoi.

Fallait voir sa tête il était maaaal il tentait de garder la face comme on dit mais on le voyait devenir rouge (de honte je présume) petit à petit, bref il a compris qu'il passait pour un gros con et un malhonnête.

Hâte également de voir la réaction des autres habitants à son encontre mais SURTOUT de voir quelle connerie il va encore nous pondre pour expliquer son attitude mdr. Moi je dis &quot;Daniella un conseil : mets les voiles !!&quot; :moke:

d'accord avce toi
Alyyah link=topic=99985.msg1143807#msg1143807 date=1250844741 a dit:
Justement hier à la fin de la quotidienne, on nous a montré le moment où Cindy annonce qu'il ne s'agit pas de son secret, et la voix qui en ajoute une couche en expliquant pourquoi john avait buzzé ce secret et tous les détails quoi.

Fallait voir sa tête il était maaaal il tentait de garder la face comme on dit mais on le voyait devenir rouge (de honte je présume) petit à petit, bref il a compris qu'il passait pour un gros con et un malhonnête.

Hâte également de voir la réaction des autres habitants à son encontre mais SURTOUT de voir quelle connerie il va encore nous pondre pour expliquer son attitude mdr. Moi je dis &quot;Daniella un conseil : mets les voiles !!&quot; :moke:

j'espère qu'ils vont montrer ça dans le prime ! :dance: Et aujourd'hui je finis tôt, pour une fois je pourrai voir la quotidienne :happy:

natiora link=topic=99985.msg1143797#msg1143797 date=1250843566 a dit:

Si mon mec ne veut pas de sexe et bien je change de mec sachant que je ne pourrais pas lui être fidèle !

Ton mec t'aurait annoncé au début de la relation quand vous n'êtes pas encore amoureux, donc tu ne serais sans doute pas resté.
Dans le cas de Sabrina, son mec le savait dès le tout début de leur relation donc s'il n'est pas capable de se retenir, il ne reste pas 6 ans avec une fille en voulant se marier avec elle ! (pas sure d'ailleurs qu'elle a envie d'un mec qui l'est trompé)

tite puce link=topic=99985.msg1143814#msg1143814 date=1250846084 a dit:
Si mon mec ne veut pas de sexe et bien je change de mec sachant que je ne pourrais pas lui être fidèle !

Ton mec t'aurait annoncé au début de la relation quand vous n'êtes pas encore amoureux, donc tu ne serais sans doute pas resté.
Dans le cas de Sabrina, son mec le savait dès le tout début de leur relation donc s'il n'est pas capable de se retenir, il ne reste pas 6 ans avec une fille en voulant se marier avec elle ! (pas sure d'ailleurs qu'elle a envie d'un mec qui l'est trompé)

temps mort tite puce ? :angel:

On va arreter ce debat lol

Pour rester dans le meme sujet mais en deviant legerement, pourquoi a la fin de l'interview il dit qu'ils vont quand meme se marier ? lui dit je l'ai trompé, je lui pardonnerai pas, elle m'a trahi etc et puis on se marie .... il y quelque chose de louche la dedans ....
en plus il lu avait jamais dit qu'il l'avait trompé, faudrait voir ce qu'elle dit si elle l'apprend :biggrin:

natiora link=topic=99985.msg1143827#msg1143827 date=1250847057 a dit:
temps mort tite puce ? :angel:

MDR il n'y a pas de dispute ou débat, mais ça me parait normal. AU début d'une relation tu n'es pas amoureuse donc le choix est très clair.

tocalina link=topic=99985.msg1143830#msg1143830 date=1250847190 a dit:
On va arreter ce debat lol

Pour rester dans le meme sujet mais en deviant legerement, pourquoi a la fin de l'interview il dit qu'ils vont quand meme se marier ? lui dit je l'ai trompé, je lui pardonnerai pas, elle m'a trahi etc et puis on se marie .... il y quelque chose de louche la dedans ....
en plus il lu avait jamais dit qu'il l'avait trompé, faudrait voir ce qu'elle dit si elle l'apprend :biggrin:

Il dit qu'il devait se marier à la fin de l'année mais que ça ne se fera pas.

ahlala la reaction de Jon ... MDR
la liste y s'en foutait il allait juste la poser dans son placard mdr

N'empeche pour une fois ils voient tous clair , ils le traitent de menteurs, ils savent qu'il les a tous &quot; grugé&quot; pour reprendre les propos de Vanessa !
Bon pour le defendre un peu , Il a quand meme dit qu'il avait conscience d'avoir triché ... :happy:

Et le truc qui croyait qu'elle etait dans les ordres daniela mdr :blink:

FX &quot; et moi ? &quot; quand on dit pas qu'il est beau ..... ahlala

Mais la prod abuse ! C'est quoi cette histoire de montrer des gens qui adorent Fx (en plus pour passer à la télé, certains diraient n'importe quoi), déjà qu'il a une tête gigantesque, là il va se sentir pousser des ailes :ohmy: c'est très décevant on aurait plutôt dû le remettre en place !!

Non mais c'est une blague ce prime ? Fx a t'il pris la grosse tête =&gt; réponse non ! Jonathan a t'il peur de se retrouver en duel face à Fx =&gt; réponse oui !!
Ba voyons arrêtons d'embêter le roi Fx alors ! :blink: :box: :beuh:

Nominations filles la semaine prochaine au lieu de garçons, déjà ça c'est gonflant car Fx est là pour encore au moins 15 jours mais en plus un seul d'entre eux va pouvoir nominer les filles :blink: :unsure: Fx va influencer Didier encore !!

tite puce link=topic=99985.msg1144041#msg1144041 date=1250887250 a dit:
Mais la prod abuse ! C'est quoi cette histoire de montrer des gens qui adorent Fx (en plus pour passer à la télé, certains diraient n'importe quoi), déjà qu'il a une tête gigantesque, là il va se sentir pousser des ailes :ohmy: c'est très décevant on aurait plutôt dû le remettre en place !!

Non mais c'est une blague ce prime ? Fx a t'il pris la grosse tête =&gt; réponse non ! Jonathan a t'il peur de se retrouver en duel face à Fx =&gt; réponse oui !!

Ba voyons arrêtons d'embêter le roi Fx alors ! :blink: :box: :beuh:

Le roi FX a les chevilles qui enflent

tocalina link=topic=99985.msg1143956#msg1143956 date=1250874312 a dit:
ahlala la reaction de Jon ... MDR
la liste y s'en foutait il allait juste la poser dans son placard mdr

N'empeche pour une fois ils voient tous clair , ils le traitent de menteurs, ils savent qu'il les a tous &quot; grugé&quot; pour reprendre les propos de Vanessa !
Bon pour le defendre un peu , Il a quand meme dit qu'il avait conscience d'avoir triché ... :happy:

Et le truc qui croyait qu'elle etait dans les ordres daniela mdr :blink:

FX &quot; et moi ? &quot; quand on dit pas qu'il est beau ..... ahlala

Et c'est bien ça le problème ! :kill:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour