Hannah-Iss
New Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1143746#msg1143746 date=1250805486 a dit:aaaahhh Jonathan, qu'on vienne encore me dire que c'est un type bien sous tous rapport que je rigole ! Malgré toutes ses paroles pleines de sagesse et de noblesse, qu'il dit ne pas être là pour l'argent blablabla.......... tu parles non seulement il a ENCORE triché, mais en plus il MENT comme un arracheur de dents !!!!! Faut vraiment etre con pour croire qu'il n'est pas filmé dans le confess', pour croire que cette liste est là par hasard (meme Emilie à griller le truc !!!!) ! Et encore, le pire ce n'est pas le fait qu'il se soit servi de la liste en cachette sans en parler un personne, mais c'est quand il dit "j'ai eu un déclic et j'ai trouvé le secret de cindy", juste pour se faire mousser et tenter de paraitre plus intelligent............... et bah tiens, tu t'es fait grillé, espèce de looser !
ah lala, il m'a bien fait rire ! en plus il sait meme pas ce que c'est l'académie française l'abruti... il sait pas que quand on ne sait pas, on ne dit rien plutot que de dire que c'est un truc artistique, pour les peintres ou je ne sais quoi...
enfin bon... :closedeyes:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: "J'ai eu un déclic" Tout le cinéma qu'il a monté, c'est malhonnête et petit !
Enfin c'est sur qu'il ne sait pas ce qu'est l'Académie française, pour avoir cru ça, quel con ! Oublier une liste dans un confess, et un secret gros comme ça, puis comme par hasard un buzz gratuit ! lol Enfin en même temps, plus c'est gros, plus on a tendance à y croire lool!
En plus c'est filmé quoi ! Sauf s'il s'est dit que comme il y avait le soit disant problème technique, les caméras ne fonctionnaient pas !
Mais bon trop tiré par les cheveux.........
En plus il a dit au confess un truc du genre : je veux prouver aux autres que je suis un bon joueur et que je traque pas les gens pour qu'ils me disent leurs secrets.
Ah ouais, là franchement MDR le jonathan, MDR !