< Secret Story 3 | Page 125 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les soit disant potes de Cindy en fait elle les &quot;connait&quot; parce qu'elle a joué avec eux dans des films un peu chaud.

natiora link=topic=99985.msg1145015#msg1145015 date=1251195385 a dit:
La fille qui était sur le plateau pour Cindy est sa meilleure amie, elle l'a bien précisé &quot;je ne suis pas lesbienne&quot; et Cindy a ajouté &quot;mais non, c'est ma meilleure amie !&quot;.
Le couple était trop bizarre, ça se voyait trop que Cindy en avait rien à foutre de les voir. Et que le gars commence à la tripoter comme ça, berk ! Il avait l'air trop débile en plus :wacko:

qu'est-ce qu'ils ne sont pas prêts à faire pour passer à ma télé!!!

tite puce link=topic=99985.msg1145016#msg1145016 date=1251195470 a dit:
Les soit disant potes de Cindy en fait elle les &quot;connait&quot; parce qu'elle a joué avec eux dans des films un peu chaud.

je comprend mieux, ok, merci :wink2:

Hannah-Iss link=topic=99985.msg1145036#msg1145036 date=1251200262 a dit:
Carrément, incapable de faire une phrase normale, c'est un peu affligeant, j'espère qu'elle le fait exprès !

C'est tellement naturel que je ne pense pas ...

Et puis j'ai regardé la quotidienne d'hier incroyable, une grosse partie lui etait consacrée, j'ai trouvé qu'elle se mettait en avant, qu'elle disait vraiment n'importe quoi

Ca me fait bien rire. Didier neutre ? Il se laisse influencer par Cindy, tout le monde lui donne son avis sur la question. Moi je leur dirais de se taire et basta !

Il est trop fort ce Didier, je pensais qu'il allait nominé Vanessa, et finalement Sabrina-Angie :laugh: c'est encore mieux.
Bravo Didier tu as fait le bon choix : faire chier Jon :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:

Moi je trouve au contraire que Didier s'est bien fait avoir, pas très réfléchi. Fx a donné les 2 noms à Cindy, cette dernière s'étant empressée de convaincre Didier de voter contre les 2. Vachement neutre le garçon :laugh:

Comment on peut ne pas nominer la Vanessa...Il est vraiment bête sur ce coup la :mellow: Il préfère encore se mettre du côté de ceux qui l'on trahit...

C'est Cindy qui lui a dit de nominer les deux minettes pour que Jon ne sauve pas sa peau la semaine prochaine :smile: Il a exécuté ouais mais bon fallait bien faire un choix hein :ohmy:

Il est quand même malin Didier car il va faire sortir une personne &quot;forte&quot; de la maison, car je pense que les deux filles sont appréciés par le public :smile: maintenant moi je m'en fou, j'aime pas Sabrina encore moins Angie alors contente :laugh:

Vanessa sortait pas mal de sa bouche quand on parlait nomin, et puis a la derniere minute .... pff, enfin bref ....

Pour moi Angie va sortir face a Sabrina , beaucoup plus effacer depuis la sortie de Romain, et vous qu'en pensez vous ?

tocalina link=topic=99985.msg1145195#msg1145195 date=1251225958 a dit:
Vanessa sortait pas mal de sa bouche quand on parlait nomin, et puis a la derniere minute .... pff, enfin bref ....

Pour moi Angie va sortir face a Sabrina , beaucoup plus effacer depuis la sortie de Romain, et vous qu'en pensez vous ?

Je suis de ton avis ! :smile:

Pour ma part je pense que ça sera Sabrina qui s'en ira.
Je pense que Didier va le regretter la semaine prochaine car il restera 4 filles dont 2 qui n'apprécieront pas son geste. Mais bon la prod peut changer les choses encore.

Cool les nomin', moi j'espère juste que Angie va se casser car c'est clair qu'elle ne sert plus à grand chose dans la maison et Sabrina au contraire a une place de plus en plus importante :smile:

Moi ça m'a rendu dingue ces nominations...Angie je l'aurais claquée mais d'une force &quot;non mais je le savais, depuis vendredi je le savais, merci, merci non mais MERCI ! face à ma copine en plus !!&quot; Madame se la joue &quot;pas contente pas contente&quot; comme si il aurait fallu que Didier la consulte avant de la nominer ! Qu'elle m'énerve avec sa tronche de cake ! C'est bien fait pour elle :biggrin:

Johnathan, j'en parle même pas, enfin si lol; le mec ne supporte pas et n'accepte pas les nominations de Didier : mais qu'est ce que ça peut lui faire ?? Là encore il aurait fallu que Didier lui demande son avis ? Quel intérêt de lui laisser ce &quot;pouvoir alors ?? &quot;Non mais laisse Angie il a creusé son propre trou tout seul tu vas voir ! &quot;&quot;Oooouuhh j'en ai des frissons mdr Il est vraiment débile ce mec tu parles d'un QI ! Il aime tout régir jouer le chef siou et le grand capitaine mais du haut de ses 23 ans il vaut pas un copec. Il se dit honnete digne et sage mais c'est tout l'inverse c'est un vieux menteur tricheur qui en plus veut être le maître à penser de la maison.

Didier est pltôt de nature calme, effacé donc tout le monde en profite pour &quot;gueuler&quot; contre lui et le pire c'est que je suis sure qu'il ne réagira pas plus que ça.

Dieu merci, je ne suis pas avec eux tous dans la maison...pétage de plombs garanti :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour