< Secret Story 3 | Page 126 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai raté un truc : vendredi sur le prime Didier m'avait l'air sûr de nominer Vanessa. Et hier il dit qu'il ne la nomine pas parce que c'est quelqu'un qu'il aime bien. :pascompris;

Sur le prime Didier avait dit soit Cindy, soit Vanessa, soit Angie si jme souviens bien, dans le lot y'a que Angie qui est nominée au final !
Tout le monde le dit neutre etc mais il s'est quand même bien fait retourner le cerveau par les autres...

Alyyah link=topic=99985.msg1145293#msg1145293 date=1251274397 a dit:
Moi ça m'a rendu dingue ces nominations...Angie je l'aurais claquée mais d'une force &quot;non mais je le savais, depuis vendredi je le savais, merci, merci non mais MERCI ! face à ma copine en plus !!&quot; Madame se la joue &quot;pas contente pas contente&quot; comme si il aurait fallu que Didier la consulte avant de la nominer ! Qu'elle m'énerve avec sa tronche de cake ! C'est bien fait pour elle :biggrin:

Johnathan, j'en parle même pas, enfin si lol; le mec ne supporte pas et n'accepte pas les nominations de Didier : mais qu'est ce que ça peut lui faire ?? Là encore il aurait fallu que Didier lui demande son avis ? Quel intérêt de lui laisser ce &quot;pouvoir alors ?? &quot;Non mais laisse Angie il a creusé son propre trou tout seul tu vas voir ! &quot;&quot;Oooouuhh j'en ai des frissons mdr Il est vraiment débile ce mec tu parles d'un QI ! Il aime tout régir jouer le chef siou et le grand capitaine mais du haut de ses 23 ans il vaut pas un copec. Il se dit honnete digne et sage mais c'est tout l'inverse c'est un vieux menteur tricheur qui en plus veut être le maître à penser de la maison.

Didier est pltôt de nature calme, effacé donc tout le monde en profite pour &quot;gueuler&quot; contre lui et le pire c'est que je suis sure qu'il ne réagira pas plus que ça.

Dieu merci, je ne suis pas avec eux tous dans la maison...pétage de plombs garanti :biggrin:

mdr j'ai rien a ajouter tout est dit !

Alyyah link=topic=99985.msg1145293#msg1145293 date=1251274397 a dit:
Moi ça m'a rendu dingue ces nominations...Angie je l'aurais claquée mais d'une force &quot;non mais je le savais, depuis vendredi je le savais, merci, merci non mais MERCI ! face à ma copine en plus !!&quot; Madame se la joue &quot;pas contente pas contente&quot; comme si il aurait fallu que Didier la consulte avant de la nominer ! Qu'elle m'énerve avec sa tronche de cake ! C'est bien fait pour elle :biggrin:

Johnathan, j'en parle même pas, enfin si lol; le mec ne supporte pas et n'accepte pas les nominations de Didier : mais qu'est ce que ça peut lui faire ?? Là encore il aurait fallu que Didier lui demande son avis ? Quel intérêt de lui laisser ce &quot;pouvoir alors ?? &quot;Non mais laisse Angie il a creusé son propre trou tout seul tu vas voir ! &quot;&quot;Oooouuhh j'en ai des frissons mdr Il est vraiment débile ce mec tu parles d'un QI ! Il aime tout régir jouer le chef siou et le grand capitaine mais du haut de ses 23 ans il vaut pas un copec. Il se dit honnete digne et sage mais c'est tout l'inverse c'est un vieux menteur tricheur qui en plus veut être le maître à penser de la maison.

Didier est pltôt de nature calme, effacé donc tout le monde en profite pour &quot;gueuler&quot; contre lui et le pire c'est que je suis sure qu'il ne réagira pas plus que ça.

Dieu merci, je ne suis pas avec eux tous dans la maison...pétage de plombs garanti :biggrin:

Exactement ce que je pense en regardant là.
MDR Angie la profiteuse: avant de partir &quot;oui faut que je fasse mes ongles, heuresement j'ai déja fais les cheveux&quot;

peaceloveandlife link=topic=99985.msg1145512#msg1145512 date=1251305831 a dit:
Exactement ce que je pense en regardant là.
MDR Angie la profiteuse: avant de partir &quot;oui faut que je fasse mes ongles, heuresement j'ai déja fais les cheveux&quot;

mdr

Elle m'enerve aussi de plus en plus &quot; contre ma copine en plus&quot; pfff
et ce qui la choque c'est que &quot; sabrina et elle sont les filles les plus sinceres de la maison&quot; c'est ca oui ...

Ba moi ce qui m'énerve c'est que la Vanessa soit toujours la...Et qu'une fille aussi débile va aller si loin dans le jeux...

Linoua link=topic=99985.msg1145534#msg1145534 date=1251307671 a dit:
Ba moi ce qui m'énerve c'est que la Vanessa soit toujours la...Et qu'une fille aussi débile va aller si loin dans le jeux...

En même temps c'est secret story .... pas &quot;Qui veut gagner des millions&quot; ..... Il n'y a pas besoin d'intelligence pour réussir dans ce jeu ....

liloone link=topic=99985.msg1145537#msg1145537 date=1251308166 a dit:
En même temps c'est secret story .... pas &quot;Qui veut gagner des millions&quot; ..... Il n'y a pas besoin d'intelligence pour réussir dans ce jeu ....

C'est clair, c'est bien démontré encore une fois dans cette saison

Oui m'enfin bon il y a quand même un minimum...Elle ne sait pas aligner deux mots sans faire de fautes...Ça me gave de devoir supporter ça encore un moment... :laugh: Dans son cas c'est sûr qu'elle ne fait rien pour remonter le niveau du jeu, déjà que c'est pas bien haut mais avec elle c'est le bouquet...

liloone link=topic=99985.msg1145537#msg1145537 date=1251308166 a dit:

Grave :moke:

Linoua link=topic=99985.msg1145548#msg1145548 date=1251308699 a dit:
Oui m'enfin bon il y a quand même un minimum...Elle ne sait pas aligner deux mots sans faire de fautes...Ça me gave de devoir supporter ça encore un moment... :laugh: Dans son cas c'est sûr qu'elle ne fait rien pour remonter le niveau du jeu, déjà que c'est pas bien haut mais avec elle c'est le bouquet...

Moi je l'aime bien Vanessa, elle a des difficultés d'expression, certes, mais comme bcp de jeune de nos jours, il y en a plein en bas de ta fenêtre donc perso ca ne me gène pas, j'ai l'habitude en réalité lol !! Je préfére cela à un tricheur.... je pense que vous voyez de qui je parle :laugh: !

Bon vivement qu'Angie se barre !

tocalina link=topic=99985.msg1145576#msg1145576 date=1251310708 a dit:
Ouai vivement qu'elle se barre Angie, et Sabrina aussi de toute facon lol

C'est clair, au choix, à vrai dire je m'en fou, qu'elles se barrent toutes les deux en même temps, ça sera mieux :laugh: :laugh: :laugh:
Ok :invis:

Heureusement que ce n'est pas qui veut gagner des millions ! Ca n'empêche qu'à son âge parler aussi mal à la télé, ce n'est pas un bel exemple pour les plus jeunes ! Sans compter tous les m**, pu*** et compagnie bippés à longueur de temps !
J'ai hâte que Vanessa parte, son côté supérieur m'énerve, sans compter Cindy, Didier, Fx et Bruno =&gt; dehors !
Après je ne suis pas pour autant pour Jon, Emilie ou Kevin mais à choisir il n'y a pas photo.

On leur fait faire n'importe quoi : (Fx va encore ne plus se sentir)
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-clip-mr-fx-4527239.html

tite puce link=topic=99985.msg1145596#msg1145596 date=1251314654 a dit:
Heureusement que ce n'est pas qui veut gagner des millions ! Ca n'empêche qu'à son âge parler aussi mal à la télé, ce n'est pas un bel exemple pour les plus jeunes ! Sans compter tous les m**, pu*** et compagnie bippés à longueur de temps !
J'ai hâte que Vanessa parte, son côté supérieur m'énerve, sans compter Cindy, Didier, Fx et Bruno =&gt; dehors !
Après je ne suis pas pour autant pour Jon, Emilie ou Kevin mais à choisir il n'y a pas photo.

On leur fait faire n'importe quoi : (Fx va encore ne plus se sentir)
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-clip-mr-fx-4527239.html

Les jeunes n'ont pas besoin de la télé pour parler de cette facon .... il leur suffit d'aller au collège ou au lycée .... malheureusement :closedeyes:

Maintenant c'est clair que c'est vraiment pas agréable de l'entendre parler :mmmhh:

Oui je sais bien Liloone mais accentuer ça à la télévision c'est encore pire !

&quot;J'ai décidé de pas participer à cause de que je trouve que Jonathan n'a pas les qualités d'un leader &quot; : Bruno
&quot; T'y a meme pensé dans ta tete &quot; / &quot; Tellement j'suis fatigué, je dors pas &quot; : Vanessa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour