< Secret Story 3 | Page 128 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est sur que si son frere a eté elevé dans les meme conditions et qu'il a la meme facon de penser et de faire que son frere ....

De ce que j'ai retenu, Fx vivait avec sa mère, qui a épousé un homme qui travaille à la direction de la Française des Jeux d'où le fait qu'il soit riche et que son père soit blanc puisqu'il l'a adopté. Son vrai père était ouvrier apparemment et sa mère a fait du mannequinat. Mais la richesse provient surtout de son beau père.

J'avais également lu que les éliminés de Secret Story regagneraient la Maison des Secrets pour une semaine. C'est déjà arrivé à l'étranger dans des émissions de télé réalité, reste à savoir si Endemol le fera.

Angie devant Sabrina :ohmy: j'aurais pas cru :smile:
Angie je l'a trouve pas mature pour son âge, on dirait qu'elle a 4 ans ! :laugh:

Sabrina n'était pas spécialement appréciée avant, c'est depuis qu'elle s'est rapprochée de Jon et de son &quot;clan&quot;, on la voit plus qu'auparavant. Je pense que c'est dû à ça mais malgré tous les votes sont serrés, pas comme la semaine dernière.

tite puce link=topic=99985.msg1145995#msg1145995 date=1251402714 a dit:
J'avais également lu que les éliminés de Secret Story regagneraient la Maison des Secrets pour une semaine. C'est déjà arrivé à l'étranger dans des émissions de télé réalité, reste à savoir si Endemol le fera.

Dans Nice people y'avait pas eu ça déjà??

Merci beaucoup loulougan !!! C'est fou comme on oublie vite :laugh: (ça va je me dit que les ex participants ne doivent pas trop souffrir de leur notoriété à ce jour lol)

Alyyah link=topic=99985.msg1146090#msg1146090 date=1251450375 a dit:
Merci beaucoup loulougan !!! C'est fou comme on oublie vite :laugh: (ça va je me dit que les ex participants ne doivent pas trop souffrir de leur notoriété à ce jour lol)

:laugh: tu m'étonnes

c'est clair, ça rejoint ce qu'on disait plus haut. Ils cherchent la notoriété mais avec la télé-réalité ils se mettent le doigt dans l'oeil :happy:

Loulougan link=topic=99985.msg1146104#msg1146104 date=1251453026 a dit:
Bah qui se souviens des premiers habitants de secret story sans chercher sur le net?

:fleche:

Les trilplé
xavier tatiana
le fils de leconte et voila sans regarder sur le net

Sans regarder sur le net,
John-David, le soi-disant mec qui a eu un nombre indéterminable de nanas avec ses dents de dracula.
Xavier et Tattiana, les précurseurs de la manipulation made in Secret Story.
Laly, que je vois ces derniers temps faire des pubs de X le soir. Pffffff
Nicolas de SS3, le mec qui a trahi la belle Cindy.
Cyril et Alexandra.

Sinon, je me souviens de l'espagnole de Nice People, de la russe, de l'italien et de sa copine, l'allemande.
Il y'avais aussi un jeu, où il y avait les filles et les garçons dans 2 maisons séparées. Il y'avait une brésilienne &quot;chaleur chaleur&quot;.

Bref, j'avoue les personnages marquent plus que les prénoms.

Une question concernant SS3, c'est moi ou Bruno se maquille les yeux tous les jours depuis quelques jours?

arielle25 link=topic=99985.msg1146110#msg1146110 date=1251454316 a dit:
Sans regarder sur le net,
John-David, le soi-disant mec qui a eu un nombre indéterminable de nanas avec ses dents de dracula.
Xavier et Tattiana, les précurseurs de la manipulation made in Secret Story.
Laly, que je vois ces derniers temps faire des pubs de X le soir. Pffffff
Nicolas de SS3, le mec qui a trahi la belle Cindy.
Cyril et Alexandra.

Sinon, je me souviens de l'espagnole de Nice People, de la russe, de l'italien et de sa copine, l'allemande.
Il y'avais aussi un jeu, où il y avait les filles et les garçons dans 2 maisons séparées. Il y'avait une brésilienne &quot;chaleur chaleur&quot;.

Bref, j'avoue les personnages marquent plus que les prénoms.

Une question concernant SS3, c'est moi ou Bruno se maquille les yeux tous les jours depuis quelques jours?

c'est la saison 2 eux je crois :unsure:
Oui bruno se maquille les yeux depuis quelques temps :mellow:

Sandra_31 link=topic=99985.msg1146112#msg1146112 date=1251454470 a dit:
c'est la saison 2 eux je crois :unsure:
Oui bruno se maquille les yeux depuis quelques temps :mellow:

Il suit son pote FX jusqu'au bout.
Connerie quand tu nous tiens.

Quand FX pleurait ds les bras de sa mère, son maquillage coulait. Où sont les hommes, les virils, ceux qui savent qu'ils ont.........enfin, j'arrête.

arielle25 link=topic=99985.msg1146110#msg1146110 date=1251454316 a dit:

non, tu ne rêves pas. Monsieur jouait un personnage de timide effacé depuis le début, et maintenant il révèle sa &quot;vraie&quot; personnalité et sa vraie tenue de tous les jours, donc les yeux maquillés. Pfff :mmmhh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour