< Secret Story 3 | Page 132 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=99985.msg1146730#msg1146730 date=1251715422 a dit:
On a toutes notre point de vue, ça dépend de notre vision des choses en général, de notre éducation aussi.

Perso je me vois pas dormir avec un mec en étant en couple, alors que pour d'autres ça ne leur fait ni chaud ni froid. Je trouve ça intime de dormir avec quelqu'un, mais ça n'engage que moi.
de même également :happy:

De toute façon je crois que la meilleure chose à faire c'est de ne pas parler de son mec pour ne pas être victime de la prod'!
M'enfin j'avoue que ça ne doit pas être facile!

titetitounette link=topic=99985.msg1146740#msg1146740 date=1251716025 a dit:
De toute façon je crois que la meilleure chose à faire c'est de ne pas parler de son mec pour ne pas être victime de la prod'!
M'enfin j'avoue que ça ne doit pas être facile!

C'est ce qu'à fait Maya et aujourd'hui elle a la bague au doigt !

Dormir ou pas dormir avec qqun d'autre en etant en couple ? C'est une question ou tout le monde a des reponses differentes, forcement, chacun son opinion !

Quant a moi, je ne sais pas, je pense que la prod fait tout pour ca, pas assez de lit, le contexte si prete, dans ce genre de situation on doit etre tous liés, developper une certaine complicité qu'on ne peut pas trop comprendre ici, il faudrait y etre

Je ne trouve pas ca normal de dormir avec une autre personne, mais dans ce contexte c'est autre chose, je ne trouve pas normal non plus les calins, ( trop quand meme) mais encore une fois, LE CONTEXTE !!!! :happy:

Disons que je suis plus indulgente quand meme du coup, et que je ferais sans doute la meme chose ( faut voir )

ça me fait penser à Sandra dans loft story 2: la meuf disait à tout le monde qu'elle était vierge alors qu'elle se balladait toute la journée en soutien et boxer devant des gens qu'elle ne connaissait même pas.

Alyyah link=topic=99985.msg1146840#msg1146840 date=1251732380 a dit:
Je ne vois pas le rapport entre être vierge et être pudique...ça n'a RIEN à voir.

si ça a un rapport: parce que quand t'es impudique , ça exite les hommes ...

joliemimy link=topic=99985.msg1146843#msg1146843 date=1251732828 a dit:
si ça a un rapport: parce que quand t'es impudique , ça exite les hommes ...

D'accord, quand on est pas pudique, on attire le regard des hommes je te l'accorde. Mais c'est pas parce que la fille se montre dénudée que forcément elle n'est pas vierge ou qu'elle est incohérente dans son choix. Ok elle attire les regards mais ça ne remet rien en cause. Ca c'est une idée reçue rien de plus; quand on est vierge, on est sensée être très pudique c'est comme ça que beaucoup de gens pensent en général.

Je suis d'accord ... je vois vraiment pas le rapport !!! C'est pas parce que tu veux rester vierge jusqu'au mariage que tu ne peux pas être bien dans ton corps et du coup le montrer !!!!

Ca va loin là :chessy: comme là dit natiora je pense que nos divergences sont dus à des différences d'éducation et façon de voir la vie :smile:

liloone link=topic=99985.msg1146855#msg1146855 date=1251733518 a dit:
Je suis d'accord ... je vois vraiment pas le rapport !!! C'est pas parce que tu veux rester vierge jusqu'au mariage que tu ne peux pas être bien dans ton corps et du coup le montrer !!!!

c'est tout moi ^^

J'ai regarder hier soir, la quotidienne, à la fin ca avait l'air chaud un truc de ouf

olivia92 link=topic=99985.msg1146859#msg1146859 date=1251733736 a dit:
Ca va loin là :chessy: comme là dit natiora je pense que nos divergences sont dus à des différences d'éducation et façon de voir la vie :smile:

Ben non ça va pas loin, j'essayais simplement de comprendre la logique de joliemimy, je ne comptais pas débattre pendant 13 pages lol.

Effectivement ça dépend des différences d'éducations et de sa vision des choses mais bon ça n'empêche pas d'avoir un regard large : moi perso je suis super pudique (et je le vis bien c'est pas le truc qui me bouffe quoi) mais je peux comprendre que certaines personnes ne le soient pas du tout, ça ne me choque pas quoi.

Enfin bon chacun son avis c'est net.

@Loulougan : oui ça a ENCORE fumé hier entre FX Cindy et Emilie...

J'ai pas tout suivi, mais a priori Fx s'est encore pris la tête avec Emilie, du coup celle ci s'est enervée et à retourner les toilettes (chacun son truc...) que Didier venait de nettoyer !!! ET LA C'EST LE DRAME !!! :laugh: Ni uen ni deux Cindy déboule et incendie la pauvre Emilie, qui, usée par les moultes conflits s'effondre et pleure allongée sur son transat au soleil...dur la vie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour