< Secret Story 3 | Page 133 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fx, vivement que la prod arrête leur jeu de protection envers lui, qu'il puisse tomber de très haut à l'extérieur, de même pour Cindy, la gueulante attitrée de l'émission !

tite puce link=topic=99985.msg1146900#msg1146900 date=1251736441 a dit:
Fx, vivement que la prod arrête leur jeu de protection envers lui, qu'il puisse tomber de très haut à l'extérieur, de même pour Cindy, la gueulante attitrée de l'émission !
exactement,ils me saoulent à se prendre pour des intouchables et cindy qui se prend pour une girl je sais pas trop quoi,qu'on leur ferme leur clapet :box:

natiora link=topic=99985.msg1146890#msg1146890 date=1251735810 a dit:
d'être enfermé comme ça le moindre truc prend une ampleur gigantesque :ohmy:

Ca doit les rendre taré :laugh: , en même temps à leur place, j'aurais pété un plomb :kill:

liloone link=topic=99985.msg1146905#msg1146905 date=1251736849 a dit:
Elle m'énerve Emilie a joué la victime !!!!!!!

Je l'a hais cette fille, c'est une peste!

pfiou vu que la semaine dernière j'ai rien suivi, je suis meme plus motivée pour mater. Ca fait du bien le break :laugh:

il se prend pour qui FX mais il se prend pour qui et Cindy qui ce prend pour Dieu non mais faut vite arreter tous ca !!! c'est abusé moi je suis outré !! :ohmy:

bah moi ça me fait toujours bien marrer :laugh:

si je regarde c'est justement parce que ça me fait délirer de voir des comportements totalement différents de la vie normale (enfin, j'espère :blink: ).
Comme je le disais, comme ils sont enfermés, tout prend une ampleur exagérée, alors que nous pour nous calmer on va faire du shopping, boire un verre, on regarde la télé.
Je sais pas si c'est clair ce que je dis :unsure:

c'est cindy qui doit gagner avant elle me sortait par les yeux mais maintenant j'ai vu comment elle est franche qu'elle dit tout haut ce qu'elle ressent pour moi elle est vrai elle mérite vraiment

la prod garde fx parce que c'est l'attraction du jeu il faut bien quelqu'un d'énervant dans le jeu et la prod a trouvé

fx ne me dérange pas mais john ho que oui il se prend pas pour de la merde à jouer toujours le chef vivement qu'il se casse

sunshine link=topic=99985.msg1147055#msg1147055 date=1251799336 a dit:
c'est cindy qui doit gagner avant elle me sortait par les yeux mais maintenant j'ai vu comment elle est franche qu'elle dit tout haut ce qu'elle ressent pour moi elle est vrai elle mérite vraiment

la prod garde fx parce que c'est l'attraction du jeu il faut bien quelqu'un d'énervant dans le jeu et la prod a trouvé

fx ne me dérange pas mais john ho que oui il se prend pas pour de la merde à jouer toujours le chef vivement qu'il se casse

tout pareil :biggrin:

sunshine link=topic=99985.msg1147055#msg1147055 date=1251799336 a dit:

Je pense tout le contraire :moke:

Pareil que tite puce :moke: Sauf pour le fait que FX soit l'attraction du jeux, ça s'est bien vrai...Tout ce que j'espère c'est qu'il redescendra très vite à la sortie...

Linoua link=topic=99985.msg1147063#msg1147063 date=1251800612 a dit:
Pareil que tite puce :moke: Sauf pour le fait que FX soit l'attraction du jeux, ça s'est bien vrai...Tout ce que j'espère c'est qu'il redescendra très vite à la sortie...

J'aimerai tellement être là à sa sortie pour lui jeter des tomates et des oeufs.

arielle25 link=topic=99985.msg1147068#msg1147068 date=1251802352 a dit:
J'aimerai tellement être là à sa sortie pour lui jeter des tomates et des oeufs.

ça se fait pas de faire ça surtout jeté de la nourriture c'est petit

il va s'en rendre compte à la sortie avec les insultes et tout ça le pauvre jle plaint je sais qu'il abuse mais personne n'est parfait

Il n'a pas à être plaint, espérons plutôt que ça lui fasse prendre conscience que l'argent, le pouvoir etc.. ne doivent pas lui monter à la tête. Ce n'est pas en retournant sa veste un nombre indéfini de fois qu'il sera ce qu'est une véritable amitié par exemple.
Si au moins à la sortie ça lui permettait de s'en rendre compte, ça serait déjà énorme parce que l'humilité n'est vraiment pas son truc !

tite puce link=topic=99985.msg1147073#msg1147073 date=1251804175 a dit:
Il n'a pas à être plaint, espérons plutôt que ça lui fasse prendre conscience que l'argent, le pouvoir etc.. ne doivent pas lui monter à la tête. Ce n'est pas en retournant sa veste un nombre indéfini de fois qu'il sera ce qu'est une véritable amitié par exemple.
Si au moins à la sortie ça lui permettait de s'en rendre compte, ça serait déjà énorme parce que l'humilité n'est vraiment pas son truc !

ok le huer je suis ok mais lui jeter de la nourriture en pleine figure pas d'accord

sunshine link=topic=99985.msg1147094#msg1147094 date=1251807647 a dit:
ok le huer je suis ok mais lui jeter de la nourriture en pleine figure pas d'accord

Pour ma part je n'ai pas parlé de nourriture.
Je pense qu'Arielle a dit ça de façon plutôt humoristique car bien évidemment Fx ne vaut pas la peine de gâcher de la nourriture pour lui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour