< Secret Story 3 | Page 27 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alyyah link=topic=99985.msg1128426#msg1128426 date=1246984036 a dit:
Ben justement je me suis dit la même chose et lors de la quotidienne de ce soir benji a annoncé qu'un membre de la maison allait être sanctionné pour n'avoir pas respecté le règlement...je pensai à Bruno mais à confirmer
il s'est passé tout ça de choses mais c'est pas le seul,FX aussi quand il a eu le confrontation avec Angie il a dit qu'il vient d'une famille aisée donc et autres choses faisant allusion à l'argent :closedeyes:

Nessscafe link=topic=99985.msg1128429#msg1128429 date=1246984249 a dit:
bin la, maintenant !

:biggrin: :biggrin:

ok, je voulais juste m'assurer que ça passe bien quand je suis au taf. Du coup pour suivre je vous lis :dacc:

lady972 link=topic=99985.msg1128428#msg1128428 date=1246984220 a dit:
il s'est passé tout ça de choses mais c'est pas le seul,FX aussi quand il a eu le confrontation avec Angie il a dit qu'il vient d'une famille aisée donc et autres choses faisant allusion à l'argent :closedeyes:

ouais, pareil pour nicolas. Emilie a deviné que nicolas était en communication avec l'au-dela. Mais elle a pas trouvé avec qui exactement.

J'aime bien didier mais alors Elise, elle est cruuuuuche c'est incroyable.

Ca y est Jonathan il va se la raconter à mort pendant toute l'émission maintenant !

ahhh les intrus ils ont grillé Léo en fait.

Comme ils veulent pas partager l'argent avec Léo, Kevin et Romain ont tout dit à Jonathan pour qu'il buzze !!!

Donc la, Jonathan il se prend pour sherlock holmes mais en fait c'est une brêle !!! :laugh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1128432#msg1128432 date=1246984510 a dit:
ahhh les intrus ils ont grillé Léo en fait.

Comme ils veulent pas partager l'argent avec Léo, Kevin et Romain ont tout dit à Jonathan pour qu'il buzze !!!

ils ont dit quoi exactement??

titetitounette link=topic=99985.msg1128441#msg1128441 date=1246984746 a dit:
Juste une question? Kevin est attardé ou pas????
C'est un vrai boulet ce mec!! Il m'exaspère! Il est bête en plus!

Oui il a rien pour lui le pauvre garçon !

titetitounette link=topic=99985.msg1128441#msg1128441 date=1246984746 a dit:
Juste une question? Kevin est attardé ou pas????
C'est un vrai boulet ce mec!! Il m'exaspère! Il est bête en plus!

C'est pas lui qui a pour mission d'être un boulet ?

Seul Romain est nominé. Le public doit décidé s'il doit rester ou pas dans la maison!

Il est puni pour avoir révéler son secret à Jonathan!

je comprends qu'Angie ne cautionne pas. Kévin il est trop bete pour s'en rendre compte mais ils se font enculer par Romain et Jonathan. Romain l'a dit au confessionnal, à mots couverts, que Jonathant et lui se retrouveraient. Pour quoi ? Pour partager les thunes bien sûr !! Attend, jonathan il vient de gagner le total de 2 cagnottes grace à romain, bien sûr qu'ils vont le partager.

Romain et Jonathan tout ce qu'ils savent dire c'est &quot;fais moi confiance, fais moi confiance&quot; pourquoi ? pour endormir les autres tout betement !

Ils prennent les gens pour des cons, comme quand la Voix dit que Ro a avoué son secret à Jonathan, les mecs ils font une tête d'étonné !!! On vous a vu à la télé, bande d'abrutis ! Arretez de faire semblant lol :notstupide:

natiora link=topic=99985.msg1128445#msg1128445 date=1246984871 a dit:
C'est pas lui qui a pour mission d'être un boulet ?

c'est un boulet d'origine. A chaque fois qu'il a une mission, il la foire !!! ca fait deux fois déja !

tout à l'heure quand il parlait avec romain, on voit trop que le mec il a pas de cerveau. C'est lui qui a dit à Romain pour Didier et Elise, il a observé Romain tout balancer à Jonathan et quand Romain lui dit &quot;t'as expliqué pourquoi à Angie ? (genre c'est pour pas partager avec Léo)&quot;, le mec il savait plus quoi dire.
C'est un mouton, il a pas de cerveau le pauvre !!!

titetitounette link=topic=99985.msg1128464#msg1128464 date=1246985416 a dit:
Seul Romain est nominé. Le public doit décidé s'il doit rester ou pas dans la maison!

Il est puni pour avoir révéler son secret à Jonathan!
ok mais j'ai pas suivi il a révélé l'histoire sur les intrus c'est ça???

Nessscafe link=topic=99985.msg1128467#msg1128467 date=1246985496 a dit:
je comprends qu'Angie ne cautionne pas. Kévin il est trop bete pour s'en rendre compte mais ils se font enculer par Romain et Jonathan. Romain l'a dit au confessionnal, à mots couverts, que Jonathant et lui se retrouveraient. Pour quoi ? Pour partager les thunes bien sûr !! Attend, jonathan il vient de gagner le total de 2 cagnottes grace à romain, bien sûr qu'ils vont le partager.

Romain et Jonathan tout ce qu'ils savent dire c'est &quot;fais moi confiance, fais moi confiance&quot; pourquoi ? pour endormir les autres tout betement !

Ils prennent les gens pour des cons, comme quand la Voix dit que Ro a avoué son secret à Jonathan, les mecs ils font une tête d'étonné !!! On vous a vu à la télé, bande d'abrutis ! Arretez de faire semblant lol :notstupide:
Graaaave!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour