< Secret Story 3 | Page 29 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je pense qu'il y a un minimum
quand il était dans la MDI il ne se gênait pas d'insulter les autres
quand il y a des missions collectives, il ne participe pas, ok il n'aime pas les gens mais bon qu'il arrête
c'est un jeu mais il doit respecter quelques règles !

pour ma part, je ne l'aime pas du tout
dans sa présentation il avait dit qu'il était machiavélique, bah faut croire que lui n'a pas menti !

guimaraes91 link=topic=99985.msg1129440#msg1129440 date=1247134035 a dit:
moi je pense qu'il y a un minimum
quand il était dans la MDI il ne se gênait pas d'insulter les autres
quand il y a des missions collectives, il ne participe pas, ok il n'aime pas les gens mais bon qu'il arrête
c'est un jeu mais il doit respecter quelques règles !

pour ma part, je ne l'aime pas du tout
dans sa présentation il avait dit qu'il était machiavélique, bah faut croire que lui n'a pas menti !
Justement est-ce qu'on lui demande pas d'etre comme ça??? Je veux dire la prod l'a peut etre briefé pour etre dans cet état d'esprit!!! Faut s'attendre à tout avec eux!

Alyyah link=topic=99985.msg1129319#msg1129319 date=1247126508 a dit:
Ceci dit, j'insiste sur le fait que le comportement que l'on a dans le jeu, on ne l'a pas forcément en dehors. Je ne connais pas léo dans la vie quotidienne donc je ne dirai pas qu'il est différent, mais moi perso je me comporterai plus ou moins comme lui même si à la ville je suis complètement différente.

Sauf erreur de ma part quand on joue au poker, le but c'est aussi de gagner, on montre pas ses cartes par amitié! :moke:
C'est fort possible que ce soit un jeu auquel il joue mais bon faut que sa stratégie est un sens à mon avis,s'il fait cela pour trouver des secrets bin je sais pas mais il trouve pas grand chose quand même.Je crois même que je le préfèrais au début quand les autres intrus n'était pas là parce qu'au moins sa stratégie avait un sens,un but précis alors que là il joue plutôt l'enfant gâté du genre je veux pas faire ci je veux pas faire ça :pascompris;

Loulougan link=topic=99985.msg1129282#msg1129282 date=1247122940 a dit:
je pense que si un jour je participe à secret story, mon rêve (non j'déconne) je serais plutôt comme Léo...

Moi c'est pareil !

Moi je n'aime pas léo!!! il est bizarre, il fait tout pour se faire remarquer, alors que les autres, ils sont tous ensemble mais ils oublient pas qu'il faut chercher les secrets! C'est le plus manipulateur, il va viré tous les autres membres de la MDI, et sera bien sur en finale.Par contre, je n'ai pas trop comprit pourquoi Romain a fait ça... :blink:

Dîtes moi , le secret de didier et Elise a été découvert récemment? ,il me semblait avoir compris çà ,désolé mais je n'ai pas trop suivi ces derniers temps en fait

et que s&quot;est il passé avec Romain?c'est quoi son secret?

merci d'avance :smile:

joile link=topic=99985.msg1129677#msg1129677 date=1247151244 a dit:
Dîtes moi , le secret de didier et Elise a été découvert récemment? ,il me semblait avoir compris çà ,désolé mais je n'ai pas trop suivi ces derniers temps en fait

et que s&quot;est il passé avec Romain?c'est quoi son secret?

merci d'avance :smile:

le secret d'élise et didier a été découvert avant hier...C'est Romain qui avait des indices en premier mais il a préfére donner ses indices à Jonathan...Romain faisait parti de la MDI.

joliemimy link=topic=99985.msg1129678#msg1129678 date=1247151386 a dit:
le secret d'élise et didier a été découvert avant hier...C'est Romain qui avait des indices en premier mais il a préfére donner ses indices à Jonathan...Romain faisait parti de la MDI.
ok,merci

Alyyah link=topic=99985.msg1129685#msg1129685 date=1247151754 a dit:
Mmmdrrr ! Martin, quelle crapule ! ceci dit j'ai bien rigolé ! :biggrin:

Certes... et grace à ce bouffon mes soupçons sont confirmés : Cindy est bien bi, et sabrina c'est la vierge :moke:

Sandra_31 link=topic=99985.msg1129660#msg1129660 date=1247150358 a dit:
Angie avait prévu son coup, elle avait enregistré un single avant de rentrer dans la maison et celui ci devrait sorti bientôt dans les bacs :zarbi:

http://www.wat.tv/video/clip-officiel-angie-secret-1mo3x_1g8as_.html

Oui j'ai vu ça, ça me fait rire :p

Ca y est FX a buzzé Angie... Il pense que c'est un transexuel (ça me fait rire car il a parlé de ça devant Didier qui se déguise lui même en femme mouhahahahaaaaaaa)

LILYB link=topic=99985.msg1129245#msg1129245 date=1247092271 a dit:
Euh, Nicolas a fait parti de la choré en chantant l'hymne il me semble. Et puis il a dansé à la fin avec les autres également.
Il a fait ce qu'il avait à faire lui...

ah ? j'ai du le zapper alors :laugh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1129894#msg1129894 date=1247165102 a dit:
ah ? j'ai du le zapper alors :laugh:

C'est clair que ce n'est pas lui qu'on remarque le plus :laugh:

En ce qui concerne Léo, si c'est sa stratégie d'être casse-c******* pour trouver les secrets ben elle ne lui réussit pas car il ne découvre rien. Je ne trouve pas qu'il cherche beaucoup d'ailleurs. A part chercher à évincer les autres intrus...
En plus, il nous fait sa mijaurée là : &quot;non je ne veux pas faire ce jeu de m**** nia nia nia&quot;. Attends, tu viens faire un jeu , tu choisis de participer à une émission, tu respectes au moins qques trucs. Lui il ne respectent rien ni les animations ni les gens.

LILYB link=topic=99985.msg1129965#msg1129965 date=1247173044 a dit:
En ce qui concerne Léo, si c'est sa stratégie d'être casse-c******* pour trouver les secrets ben elle ne lui réussit pas car il ne découvre rien. Je ne trouve pas qu'il cherche beaucoup d'ailleurs. A part chercher à évincer les autres intrus...
En plus, il nous fait sa mijaurée là : &quot;non je ne veux pas faire ce jeux de m**** nia nia nia&quot;. Attends, tu viens faire un jeu , tu choisis de participer à une émission, tu respectes au moins qques trucs. Lui il ne respectent rien ni les animations ni les gens.

:laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour