< Secret Story 3 | Page 45 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
arielle25 link=topic=99985.msg1132361#msg1132361 date=1247732731 a dit:
La question de la journée est posée.

Je pense qu'ils servent à nous divertir tout simplement par leur stupidité.
N'empêche, moi si on me propose de participer à ce genre je jeu, j'accepte sans hésiter et après je me barre à l'étranger pour fuir la honte. LoL
Après tout dépend si tu te prends au sérieux ou pas!!!
Genre John David l'année dernière ou encore Romain, Jonathan...

titetitounette link=topic=99985.msg1132370#msg1132370 date=1247734584 a dit:
Après tout dépend si tu te prends au sérieux ou pas!!!
Genre John David l'année dernière ou encore Romain, Jonathan...

Je ne me prends (jamais) au sérieux.
Donc si vous connaissez les casteurs, j'ai un secret.

sekhmet278 link=topic=99985.msg1132358#msg1132358 date=1247732434 a dit:
en même temps, servent-ils à quelque chose ? :invis:

nan, alors disons qu'elle ne sert à rien dans le sens, on la voit jamais, elle met pas d'ambiance.
elle fait juste son yoga le matin et elle a un accent à la con.

faut la virer :knuppel:

une brune, on dirait qu'elle a pas de muscles au visage tellement elle a l'air abrutie :unsure:

Nessscafe link=topic=99985.msg1132423#msg1132423 date=1247741047 a dit:
une brune, on dirait qu'elle a pas de muscles au visage tellement elle a l'air abrutie :unsure:

Elle s'appelle Maija , son secret est qu elle a survecu au tsunami

Il ya plusieurs personnes discrete dans la maison notament bruno et sabrina

Moi je la trouve cool Maija

natiora link=topic=99985.msg1132420#msg1132420 date=1247740790 a dit:
moi je vois même pas qui c'est :invis:
C'est une québécoise plus intelligente que les autres filles, pas vulgaire et qui ne crée par d'embrouilles pour un rien donc pas intéressante pour l'audimat :wink2:
Il faut croire que les gens se reconnaissent dans les c :spam1: , il n'y a qu'à voir sur le site de secret story tous ceux qui défendent le &quot;pauvre&quot; Nicolas. Les gens trouvent toujours des excuses à la lâcheté, l'hyprocrisie, la trahison, les coups bas, etc...

[sup]c'est pour ça que finalement je dois être asociale[/sup]

:invis:

Nessscafe link=topic=99985.msg1132423#msg1132423 date=1247741047 a dit:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tu m'as tué.
Non mais c'est vrai ça bouche fait des mouvements bizarres quand elle parle...
Ils devraient la sous-titré car je capte rien parfois !

Donc si je comprends bien, pour être intérésante pour vous, il faut être vulgaire, faire des embrouilles, être hypocrite, débile, faire des pronostics pour les nominations, et chercher qui a voté pour intel.

Par contre si on est discret, qu'on a un minimum d'intelligence, qu'on ne chercher pas les embrouilles, et qu'on a un accent, on sert à rien :mellow:

Bah moi je préfère maya, à l'autre vanessa qui ne sait même pas parler correctement en français, la pauvre fille ne savait même pas ce que voulait dire envier j'ai honte pour elle

Et puis son accent vous êtes marrant, elle peut rien y faire

Oui j'aime lorsqu'il y a des embrouilles, lorsque ça s'insulte, lorsque ça joue stratégie, lorsque c'est hypocrite, lorsque ça calcule pour les nominations mouahahahahaha j'adoooooooooooooooooore ça serait inintéressant sinon !

Imagine 18 Maija dans la maison...excuse moi mais la seule action de la journée (comme l'a si bien dit Nessscafé) ça serait la séance du yoga du matin !!! Quelle ambiiiiiiiiiiance !!

Par contre, personne n'a dit que Maija n'était pas intelligente :).

Sopranette link=topic=99985.msg1132489#msg1132489 date=1247747534 a dit:
Oui j'aime lorsqu'il y a des embrouilles, lorsque ça s'insulte, lorsque ça joue stratégie, lorsque c'est hypocrite, lorsque ça calcule pour les nominations mouahahahahaha j'adoooooooooooooooooore ça serait inintéressant sinon !

Imagine 18 Maija dans la maison...excuse moi mais la seule action de la journée (comme l'a si bien dit Nessscafé) ça serait la séance du yoga du matin !!! Quelle ambiiiiiiiiiiance !!

Par contre, personne n'a dit que Maija n'était pas intelligente :).
+100000000000

cyril95 link=topic=99985.msg1132484#msg1132484 date=1247747190 a dit:
Donc si je comprends bien, pour être intérésante pour vous, il faut être vulgaire, faire des embrouilles, être hypocrite, débile, faire des pronostics pour les nominations, et chercher qui a voté pour intel.

Par contre si on est discret, qu'on a un minimum d'intelligence, qu'on ne chercher pas les embrouilles, et qu'on a un accent, on sert à rien :mellow:

Bah moi je préfère maya, à l'autre vanessa qui ne sait même pas parler correctement en français, la pauvre fille ne savait même pas ce que voulait dire envier j'ai honte pour elle

Et puis son accent vous êtes marrant, elle peut rien y faire
Et puis le but comme je le répète tout le temps c'est de trouver des secrets même si elle reste sage et qu'elle n'embête personne c'est bien mais au moins qu'elle cherche les secrets.c'est comme Angie,elle fait pas grand chose mais elle cherche les secrets,tout comme les autres ils font des embrouilles et tout mais ils cherchent des secrets :closedeyes:

LOL J'ai vu un extrait de la quotidienne de ce soir.

dans lequel on voit romain verser a verre d'eau sur Leo et sa coupe !!!

Alors drame ou non ?

dyna link=topic=99985.msg1132512#msg1132512 date=1247749185 a dit:
LOL J'ai vu un extrait de la quotidienne de ce soir.

dans lequel on voit romain verser a verre d'eau sur Leo et sa coupe !!!

Alors drame ou non ?
ah bon ils vont finir par se battre :box: :laugh:

je suis d'accord sur le fait que 18 maya dans la maison ça serait chiant, mais ils ont chacun leur caractère, certains sont exubérants d'autres timides ou plus resérves si on regarde il y en a pas mal qui sont discret Elizabeth, Bruno, Sabrina

Il faut bien certains candidats pour relever le niveau des autres lol

En tout cas j'espère que Nicolas va dégager demain car il fait vraiment pitier le mec, genre il avait peur de se faire taper par Jonathan c'est pour ça qu'il n'osait pas dire la vérité il est courageux lui tient avec son secret complétement bidon :notstupide:

Finalement j'aimais bien Jonathan mais alors hier le mec il faisait trop pitier à vouloir savoir qui avait voté pour qui du coup apart FX il me saoul tous lool

Maija je ne la connais pas car je n'ai l'occasion de regarder que le prime et les liens que vous postez ici. Or comme vous montrez ce qui a de l'intérêt (logique) c'est souvent les mêmes qui reviennent et c'est vrai qu'Elizabeth et Didier je les visualise mais c'est tout. Les autres je les connais un peu mieux. Et Maija je ne crois pas l'avoir déjà vue. :mellow:

Pour ce genre d'émission, c'est vrai que je préfère les fortes têtes, les clashs, les magouilles etc, parce que j'ai la chance que ça ne soit pas mon quotidien. Si je veux regarder des gentilles filles, malignes, sympas et marrantes, j'ai plus qu'à filmer mes copines :angel: et laisser tomber secret story :cool:

natiora link=topic=99985.msg1132533#msg1132533 date=1247750659 a dit:
Maija je ne la connais pas car je n'ai l'occasion de regarder que le prime et les liens que vous postez ici. Or comme vous montrez ce qui a de l'intérêt (logique) c'est souvent les mêmes qui reviennent et c'est vrai qu'Elizabeth et Didier je les visualise mais c'est tout. Les autres je les connais un peu mieux. Et Maija je ne crois pas l'avoir déjà vue. :mellow:

Pour ce genre d'émission, c'est vrai que je préfère les fortes têtes, les clashs, les magouilles etc, parce que j'ai la chance que ça ne soit pas mon quotidien. Si je veux regarder des gentilles filles, malignes, sympas et marrantes, j'ai plus qu'à filmer mes copines :angel: et laisser tomber secret story :cool:
Maïja on en a entendu parlé quand elle avait pas réussi a dormir a cause des djeun's!!! :chessy: Et qu'elle pleurait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour