< Secret Story 3 | Page 46 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
peut-être mais en fait j'ai pris l'émission en cours de route, assez tard. J'avais suivi le premier étant donné qu'Emilie est une copine d'une fille que je connais, puis comme ça m'intéressait pas j'ai pas regardé ensuite. Mais de vous lire ça m'a donné envie et j'ai suivi seulement les 2 derniers primes.

j'ai vu la quotidienne d'hier comme je ne l'avais pas vu franchement Nicolas,il a grave exagéré, si le mec ne voulait pas faire comme les autres,il n'avait qu'à le dire et assumer son choix,il déçoit encore plus les habitants et la voix,il est trop lache le mec quand même.Du coup le clan des vieux est en péril à cette allure.Par contre FX y a rien à faire,il me saoule grave lui, je le préfère même à Léo,même s'il me gave lui aussi,mais au moins il fait son complot et il ouvre pas sa bouche :closedeyes:

titetitounette link=topic=99985.msg1132652#msg1132652 date=1247763915 a dit:
Bah apparemment c'est confirmé le couple Leo Emilie... A moins que ce en soit que stratégie de leur part!
ah bon si son mec revient sur le prime ça risque de chauffer alors :box:

Je n'ai regardé que 2 quotidiennes, le reste j'ai suivi sur les sites people et je crois que je vais continuer à lire ce qu'il passe plutôt qu'à regarder parce que Léo et Emilie m'insupportent totalement :knuppel:

FX est ravagé du cerveau !! après avoir dit qu'angie était un transe, maintenant jonathan un ex taulard!! :notstupide:

Émilie est un vrai ptite pupute.

Velsatis63 link=topic=99985.msg1132683#msg1132683 date=1247767072 a dit:
FX est ravagé du cerveau !! après avoir dit qu'angie était un transe, maintenant jonathan un ex taulard!! :notstupide:

Émilie est un vrai ptite pupute.
et sa se dit avoir des valeurs l'émilie

lady972 link=topic=99985.msg1132691#msg1132691 date=1247769259 a dit:
oouuuaaah c'est chaud Romain vs Léo :box: :box:

Ouais, ms je pense pas que Romain voulait en venir au main, il avait juste envie d'avoir le dernier mot et il ne l'a pas eu mdr
je lance un appel à la maison : romain virez le!!!! je ne peux plus le voir lui et ses cheveux!!! lol petit coup de guelle

alors là Léo et Emilie c'est mystic,mystic je serai à la place de son mec, ça m'aurait foutu les boules,j'aurai été dégoutée,j'aurai même sorti une bétise du genre &quot;je me demande pourquoi j'ai pas choisi Vanessa&quot; comment ça l'aurait cassé :box: :box:

Léo :knuppel: Emilie :beuh: Nicolas :tickedoff: (je n'aime pas les traitres) FX :beuh: :beuh: (je n'aime pas les faux-c**)

Je préfère mille fois qqun qui reste discret et cherche mine de rien les secrets (Maija) que qqun qui passent son temps à mentir (Nicolas) et embobiner les autres pour avoir ce qu'il veut (Léo), sans mm chercher un peu les secrets. Y en a qui se réjouissent juste du &quot;malheur&quot; des autres et franchement ils me donnent envie de :beuh: ceux-là.

Et puis alors l'autre là Emilie qui n'a plus parlé à Vanessa car celle-ci lui a soi-disant piqué son mec et qui le trompe devant la France entière... :mmmhh:

Franchement, mais qu'est-ce que c'est que ces gens ? Et c'est censé nous &quot;représenter&quot; ? Pitié... :laugh:

Ouh la, elle s'en prend plein la gueule Emilie :laugh:
Je pense que la stratégie vient de Leo, mais que Emilie est honnête. Ca se voit qu'elle craquait pour lui, toujours à le défendre alors qu'il la traitait comme de la merde quand il boudait... Et depuis le coup des toilettes, c'était évident.

Comme elle l'a dit à Didier &quot;on a qu'une vie&quot;. C'est juste qu'elle va se faire avoir. Au moins, Leo est assez intelligent (pour l'instant) pour ne pas baver sur elle dans le confessionnal.

Romain Vs Leo... Oh lala je me serai pris le verre dans la tronche, j'aurai pas réfléchie, j'aurai foncé sur Romain (meme si je suis une nana) et une claque dans la bouche ! Faut qu'il arrête ce mec ! Tout ça pour un jus d'orange, franchement... :notstupide:

Maija... qu'elle est con, fade et niaise... qu'elle sorte !!!

La phrase de FX (à Sabrina) : &quot;mais tous les gitans vont voter pour toi !&quot;... LOL :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour