< Secret Story 3 | Page 50 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olivia92 link=topic=99985.msg1133131#msg1133131 date=1247854045 a dit:
En revelant son secret, Bruno a racontait qu'il a sauvé la vie à deux personnes donc cette femme. La nana lui a donné 3000 euros!
Pas mal le gars :cool:

oh flute j'ai raté cette partie !!
j'ai complètement zappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas vu cet épisode là

en tout cas très beau geste pour l'un comme pour l'autre

guimaraes91 link=topic=99985.msg1133133#msg1133133 date=1247854201 a dit:
oh flute j'ai raté cette partie !!
j'ai complètement zappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas vu cet épisode là

en tout cas très beau geste pour l'un comme pour l'autre

pourtant il a passé 2 minutes sur son passé de SDF et 20 minutes sur son histoire de sauvetage.

natiora link=topic=99985.msg1132864#msg1132864 date=1247820212 a dit:
Lily, tu es remontée mais d'après ce que j'ai toujours entendu sur les émission de télé-réalité depuis Lof Story, c'est toujours comme ça que ça se passe, et c'est ce que les gens veulent, alors si tu ne veux pas voir ce genre de comportements laisse tomber la télé-réalité. Il ne faut pas voir ça comme une représentation des français mais comme le regroupement des cas les plus cons et superficiels qu'on puisse trouver. A part peut-être pour Maija et Elizabeth apparemment, mais vu comme on les voit peu c'est bien que la prod veut mettre en avant les &quot;chaberts&quot; comme on dit dans le Nord

C'est bien pour cela que je ne regarde que d'un œil quand je suis dans le salon quand c'est diffusé.
Sinon, je ne &quot;suis&quot; qu'à travers vos commentaires et ce que me raconte ma frangine.

Quoi qu'il en soit, certains j'ai du mal à les comprendre. Je n'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte que presque tout le monde les voit faire et dire H24 !!!

Tu sais, je crois que non seulement ils s'en rendent compte, mais en plus qu'ils en sont fiers :beuh:

Mais bon, moi ça me fait marrer alors tant pis pour eux ! :smile:

natiora link=topic=99985.msg1133223#msg1133223 date=1247862034 a dit:
Tu sais, je crois que non seulement ils s'en rendent compte, mais en plus qu'ils en sont fiers :beuh:

Mais bon, moi ça me fait marrer alors tant pis pour eux ! :smile:

Mouai ben alors ils sont graves de chez graves :laugh:

LILYB link=topic=99985.msg1133221#msg1133221 date=1247861470 a dit:
Quoi qu'il en soit, certains j'ai du mal à les comprendre. Je n'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte que presque tout le monde les voit faire et dire H24 !!!

Tu sais, il y a des nombrilistes, égocentriques, qui adorent que tout le monde soit au courant de leur vie.

Dans le même genre, tu en as qui racontent leur vie sur internet, en pensant qu'ils sont planqués derrière l'écran, alors que la réalité pourrait très vite les rattraper si on s'amuse à assembler tout ce qu'ils ont dit à droite et à gauche... :wink2:

Lily Dreams link=topic=99985.msg1133228#msg1133228 date=1247862317 a dit:
Tu sais, il y a des nombrilistes, égocentriques, qui adorent que tout le monde soit au courant de leur vie.

Dans le même genre, tu en as qui racontent leur vie sur internet, en pensant qu'ils sont planqués derrière l'écran, alors que la réalité pourrait très vite les rattraper si on s'amuse à assembler tout ce qu'ils ont dit à droite et à gauche... :wink2:

Bien sûr. Mais bon là, pour eux, pas besoin de faire de recoupements hein. Juste à allumer son pc ou sa télé pour tout savoir :moke2:

C'est chiant j'ai pas de télé la ou il y a mon PC...Et je n'ai pas envie de lâcher le PC...Vous me raconterez :moke:

Oui dites-nous tout. Je veux tout savoir sans m'abrutir devant moi :laugh: :moke2:

[sub]De toutes manières, si je me mets dans le canapé, tu peux être sûre que je dors :laugh:[/sub]

oh l'autre eh :laugh: tu crois qu'on devient débiles après le prime ? lol

On décompresse, chacun sa manière. Et si tu es sur ce topic c'est pas pour rien, hein mademoiselle ? :wink2:

natiora link=topic=99985.msg1133236#msg1133236 date=1247863167 a dit:
oh l'autre eh :laugh: tu crois qu'on devient débiles après le prime ? lol

On décompresse, chacun sa manière. Et si tu es sur ce topic c'est pas pour rien, hein mademoiselle ? :wink2:

Rohhhhhhhhh la la. Je rigolais Natiora... :moke:
En plus, dans mon cas, vu le degré de fatigue, &quot;abrutir&quot; veut plutôt dire que je me serais endormie comme une masse devant.

LILYB link=topic=99985.msg1133238#msg1133238 date=1247863581 a dit:
Rohhhhhhhhh la la. Je rigolais Natiora... :moke:
En plus, dans mon cas, vu le degré de fatigue, &quot;abrutir&quot; veut plutôt dire que je me serais endormi comme une masse devant alors...

:laugh: :friend:

NOOOOOON mais j'hallucine le gros balourd de Nicolas a eu le choix de donner l'immunité à Cindy ou vanessa pour les prochaines nomin' filles et il a choisi vanessa alias JOEY STAR au &quot;féminin&quot;

BALTRINGUE !!!!!!

On va se coltiner la blondasse encore :dacc:

Non mais quel faux-c** celui-là !!!!!!!!
Mais il est pire que FX ma parole. Lui au moins il ne dit pas je suis avec tel ou tel clan pour le trahir ensuite et ce par deux fois comme l'a fait Nicolas !!!
Je fais partie du clan des vieux mes fe**es oui ! Quel traitre :knuppel:
Je serai Cindy, je lui ferais sa fête et bien comme il faut... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour