< Secret Story 3 | Page 48 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a confusion, c'est bien le même mec. Emilie lui a pardonné mais pas à Vanessa. D'ailleurs récemment dans une des quotidiennes, elle disait &quot;je suis conne en plus, je l'ai repris&quot; !

Peut-être, je dis bien &quot;peut-être&quot; que Léo craquait sur Émilie (sans forcément le montrer) et lorsqu'il a compris le pourquoi du comment de l'embrouille entre Vanessa et Émilie, il en a profité pour se rapprocher d'Émilie en lui disant qu'elle n'aurait pas du retourner avec son mec après tout ce qu'il lui a fait subir et tout et tout (on sait tous que Léo sait bien manipulé les gens lol) et que donc il en a profité pour la mettre &quot;dans son lit&quot; :laugh:

sérieux ? Bah alors ... j'ai du mal capté ce que la copine d'Emilie m'a dit. C'est vrai qu'à l'époque je m'en foutais complètement et je ne pensais pas que j'allais suivre l'émission.

Aaaaaah loool!!!

Bah alors pas de scrupules de la part de Vanessa!! lool Vengeance.. Nan mais j'avoue elle a été un peu c :spam1: ou faible de le reprendre!

Sopranette link=topic=99985.msg1132899#msg1132899 date=1247822838 a dit:
Peut-être, je dis bien &quot;peut-être&quot; que Léo craquait sur Émilie (sans forcément le montrer) et lorsqu'il a compris le pourquoi du comment de l'embrouille entre Vanessa et Émilie, il en a profité pour se rapprocher d'Émilie en lui disant qu'elle n'aurait pas du retourner avec son mec après tout ce qu'il lui a fait subir et tout et tout (on sait tous que Léo sait bien manipulé les gens lol) et que donc il en a profité pour la mettre &quot;dans son lit&quot; :laugh:

tu veux dire que le secret des deux a été révélé ?! :blink:

natiora link=topic=99985.msg1132904#msg1132904 date=1247822903 a dit:
tu veux dire que le secret des deux a été révélé ?! :blink:

Oui oui c'est Léo qui les a buzzé dans la semaine.

titetitounette link=topic=99985.msg1132901#msg1132901 date=1247822868 a dit:
Aaaaaah loool!!!

Bah alors pas de scrupules de la part de Vanessa!! lool Vengeance.. Nan mais j'avoue elle a été un peu c :spam1: ou faible de le reprendre!

ouah, je suis larguée :chessy: c'est émilie ou Vanessa qui l'a repris ?!

Sopranette link=topic=99985.msg1132905#msg1132905 date=1247822933 a dit:
Oui oui c'est Léo qui les a buzzé dans la semaine.

ok d'ac. Et les autres sont au courant ? Et Léo a trouvé où sait Emilie qui lui a raconté ? quoi que non, elle a pas le droit je pense

natiora link=topic=99985.msg1132908#msg1132908 date=1247823023 a dit:
ok d'ac. Et les autres sont au courant ? Et Léo a trouvé où sait Emilie qui lui a raconté ? quoi que non, elle a pas le droit je pense

C'est Léo qui a trouvé que les deux filles n'étaient pas les meilleures amies au final.
Et puis ensuite elles ont raconté l'histoire chacune à leur manière de leur côté aux habitants.

Bon maintenant il faut que Vanessa se tape Léo :laugh: comme ça il y aura de l'ambiance et puis elles seront ennemie pour de bon :laugh:

cyril95 link=topic=99985.msg1132926#msg1132926 date=1247825245 a dit:
Bon maintenant il faut que Vanessa se tape Léo :laugh: comme ça il y aura de l'ambiance et puis elles seront ennemie pour de bon :laugh:

:laugh: :chessy: C'est vrai que ce serait mortel pour l'ambiance :laugh: Bonne idée! On devrait proposer ça à la prod tiens!

cyril95 link=topic=99985.msg1132484#msg1132484 date=1247747190 a dit:
Donc si je comprends bien, pour être intérésante pour vous, il faut être vulgaire, faire des embrouilles, être hypocrite, débile, faire des pronostics pour les nominations, et chercher qui a voté pour intel.

Par contre si on est discret, qu'on a un minimum d'intelligence, qu'on ne chercher pas les embrouilles, et qu'on a un accent, on sert à rien :mellow:

Bah moi je préfère maya, à l'autre vanessa qui ne sait même pas parler correctement en français, la pauvre fille ne savait même pas ce que voulait dire envier j'ai honte pour elle

Et puis son accent vous êtes marrant, elle peut rien y faire

Je suis absolument d'accord.

tite puce link=topic=99985.msg1132890#msg1132890 date=1247822468 a dit:
Il y a confusion, c'est bien le même mec. Emilie lui a pardonné mais pas à Vanessa. D'ailleurs récemment dans une des quotidiennes, elle disait &quot;je suis conne en plus, je l'ai repris&quot; !

bon bah si elle le reconnait elle-meme :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour