< Secret Story 3 | Page 54 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aiko link=topic=99985.msg1133415#msg1133415 date=1247921112 a dit:
ce n'est pas un mec mais un chien de 11 ans (11x7 = 77 ans) qui a obtenu 4% aux élections de 2001 à Marseille.
Léo est apprécié seulement par les ados et vu les résultats de hier, visiblement ils ne sont plus les seuls à voter et tant mieux. Emilie qui était la chouchoute des ados est devenu nettement moins populaire depuis qu'elle a trompé son copain avec Léo, donc la popularité de la tête de fouine peut basculer aussi très rapidement :cool:
Même si la prod avait tout misé sur Léo, il est tellement pourri qu'il commence à faire du tort à l'émission

Emilie était sûre et certaine que Sabrina serait sauvée face à Maija alors que s'il n'y avait eu que les 2, c'est Sabrina qui sortait et pourtant dans les 3 gamines, Sabrina est au dessus du lot par rapport aux 2 autres...

En même temps faut être réaliste, il n'y a que des gamins qui regardent cette émission lol (j'en fait parti j'assume :dacc: )
Eh bien je pense que les votes seront en la faveur de Léo la semaine proch, après ca dépend il est face à qui, de toute façon on verra bien la semaine prochaine ce que ça donnera!
Emilie, chouchoute ?? berk j'aime pas du tout cette nana, elle me fait peur d'ailleurs, je ne sais pas si elle est autant apprécié que ça... Quand tu dis que Léo est pourri, c'est par rapport à ses stratégies ? si c'est le cas, je ne pense pas, c'est plutot les vieux qui se sont pris au piège... Pour les nominés, je ne suis pas étonné du résultat, les 3 nominés sont super discrets dans la maison, maintenant le public a fait son choix c'est sur, et c'est net :cool: Maija est bien apprécié, et tant mieux, elle est simple comme fille, j'aime bien

Léo est trop stratégique, hypocrite, méchant et j'en passe. Il me fait bien rire à dire qu'il est amoureux de Jill, tu crois vraiment qu'après l'avoir vu dans Secret Story elle va se remettre avec ? Faudrait être folle ! En plus même si l'on n'a pas de preuve de ce qui se passe entre Emilie et Léo, les câlins à tout va, se cacher dans les toilettes, la chambre au 7ème ciel... rien que ça si c'était mon mec je le jette direct !

tite puce link=topic=99985.msg1133429#msg1133429 date=1247924364 a dit:
Léo est trop stratégique, hypocrite, méchant et j'en passe. Il me fait bien rire à dire qu'il est amoureux de Jill, tu crois vraiment qu'après l'avoir vu dans Secret Story elle va se remettre avec ? Faudrait être folle ! En plus même si l'on n'a pas de preuve de ce qui se passe entre Emilie et Léo, les câlins à tout va, se cacher dans les toilettes, la chambre au 7ème ciel... rien que ça si c'était mon mec je le jette direct !

Je suis daccord, mais je pense que c'est une image qu'il veut se donner, et oui c'est un jeu :smile: je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça ! Après on ne le connais pas, on suit juste les images que TF1 veulent bien nous montrer donc difficile de juger.... Pour l'histoire Emilie/Léo, il n'y a de preuve réelle qu'il y est eu quelque chose, mais si j'étais sa copine, ça ne me plairait pas non plus c'est clair, horrible !

olivia92 link=topic=99985.msg1133431#msg1133431 date=1247924741 a dit:
Je suis daccord, mais je pense que c'est une image qu'il veut se donner, et oui c'est un jeu :smile: je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça ! Après on ne le connais pas, on suit juste les images que TF1 veulent bien nous montrer donc difficile de juger.... Pour l'histoire Emilie/Léo, il n'y a de preuve réelle qu'il y est eu quelque chose, mais si j'étais sa copine, ça ne me plairait pas non plus c'est clair, horrible !

Dans sa présentation, il se dit lui même comme méchant, faux, stratégique, il s'attribue un rôle de mauvais dès le début donc même s'il est différent dans la vie, je pense que ça reflète un minimum ce qu'il est réellement.

tite puce link=topic=99985.msg1133434#msg1133434 date=1247925024 a dit:
Dans sa présentation, il se dit lui même comme méchant, faux, stratégique, il s'attribue un rôle de mauvais dès le début donc même s'il est différent dans la vie, je pense que ça reflète un minimum ce qu'il est réellement.

Pas du tout daccord mais bon chacun ses opinions, faut pas croire tout ce que la télé montre non plus, après je ne le connais donc sans commentaire, rien n'a ajouté à son sujet :unsure:

Ce n'est pas qu'une question de télé, on ne peut pas mentir sur son caractère, tôt ou tard ça revient tout seul c'est automatique. Il n'a pas que des mauvais côtés mais son caractère pour moi il est très clair. Le plus drôle c'est quand il parle de stratégie de groupe du côté des vieux alors qu'il fait pareil du côté des jeunes, tout le monde doit voter selon ce que Léo décide mais bien sur ce n'est pas la même chose :notstupide:

En attendant il est en où Léo, il part ? Il réfléchit ?

Edit: Il n'est pas parti et Emilie passe son temps sous la couette à pleurer !

Regarder une émission de télé réalité ne signifie en rien qu'on est puéril, je ne vois absolument pas le rapport. J'ai un ami qui est marié, 2 gamins, une grande maison, un chien et le cerveau bien rempli (super cultivé quoi) et qui s'amuse des débilités entre autres de ce jeu, tiens il va être content quand je vais lui dire qu'il se comporte comme un ado :moke:

On peut aussi s'ouvrir a pleins de choses (les meilleurs comme les pires) et être mûre. Télé réalité = stupide = jeunes = puérils, le raccourci est un peu facile je crois.

Bref, ceci dit, moi perso je ne peux plus encadrer la saleté de bimbo d'Angie et son pantin sans cerveau absolument repoussant de Romain, Johnatan me donne juste envie de vomir.. Ces trois là quand je les vois j'ai juste envie de broyer ma télévision ! mmmdrr

La prod' cette année est particulièrement vicieuse je trouve, ils n'hésitent plus à humulier et mettre délibérement et ouvertement le bazar entre les candidats. C'est chaud, perso je n'aimerai pas être dans cet environnement, c'est super malsain.

tite puce link=topic=99985.msg1133434#msg1133434 date=1247925024 a dit:
Son frère a confirmé qu'il ne jouait pas un rôle et qu'il est comme ça dans la vraie vie en plus.
olivia92 link=topic=99985.msg1133423#msg1133423 date=1247922939 a dit:
En même temps faut être réaliste, il n'y a que des gamins qui regardent cette émission lol (j'en fait parti j'assume :dacc: )
Eh bien je pense que les votes seront en la faveur de Léo la semaine proch, après ca dépend il est face à qui, de toute façon on verra bien la semaine prochaine ce que ça donnera!
Emilie, chouchoute ?? berk j'aime pas du tout cette nana, elle me fait peur d'ailleurs, je ne sais pas si elle est autant apprécié que ça... Quand tu dis que Léo est pourri, c'est par rapport à ses stratégies ?
S'il n'y avait que des gamins qui regardaient l'émission Maija serait sortie et il n'y aurait pas une polémique au sujet de Léo (il y a des parents qui regardent également).
Par contre d'habitude, les ados sont les seuls à voter.
Emilie était la chouchoute, la gentille fille contre la méchante Vanessa. Depuis son &quot;rapprochement&quot; avec Léo, la situation s'est inversée.

aiko link=topic=99985.msg1133474#msg1133474 date=1247930977 a dit:
Emilie était la chouchoute, la gentille fille contre la méchante Vanessa. Depuis son &quot;rapprochement&quot; avec Léo, la situation s'est inversée.
Elle est complétement couil :spam1: elle aussi la pauvre !

Alyyah link=topic=99985.msg1133463#msg1133463 date=1247930003 a dit:
Regarder une émission de télé réalité ne signifie en rien qu'on est puéril, je ne vois absolument pas le rapport. J'ai un ami qui est marié, 2 gamins, une grande maison, un chien et le cerveau bien rempli (super cultivé quoi) et qui s'amuse des débilités entre autres de ce jeu, tiens il va être content quand je vais lui dire qu'il se comporte comme un ado :moke:

On peut aussi s'ouvrir a pleins de choses (les meilleurs comme les pires) et être mûre. Télé réalité = stupide = jeunes = puérils, le raccourci est un peu facile je crois.

Bref, ceci dit, moi perso je ne peux plus encadrer la saleté de bimbo d'Angie et son pantin sans cerveau absolument repoussant de Romain, Johnatan me donne juste envie de vomir.. Ces trois là quand je les vois j'ai juste envie de broyer ma télévision ! mmmdrr

La prod' cette année est particulièrement vicieuse je trouve, ils n'hésitent plus à humulier et mettre délibérement et ouvertement le bazar entre les candidats. C'est chaud, perso je n'aimerai pas être dans cet environnement, c'est super malsain.

Exact, je serais dans le jeu, ça ne m&quot;aurait pas plus, c'est propice à enmerde et disputes! enfin c'est l'émission, c'est le jeu, les candidats sont un peu obligés de l'accepter.

aiko link=topic=99985.msg1133474#msg1133474 date=1247930977 a dit:
Son frère a confirmé qu'il ne jouait pas un rôle et qu'il est comme ça dans la vraie vie en plus.S'il n'y avait que des gamins qui regardaient l'émission Maija serait sortie et il n'y aurait pas une polémique au sujet de Léo (il y a des parents qui regardent également).
Par contre d'habitude, les ados sont les seuls à voter.

Quand je disais gamin c'est les 15/24 ans après d'autres personnes regardent évidemment (exemple ma mère lol) mais ne votent pas spécialement, là est la différence.
Je ne sais si Emilie est la chouchoute, elle a été sauvé une fois par le public, mais depuis sa relation, rien ne dit qu'elle est plus ou moins apprécié, faut qu'elle soit nominé pour le vérifier

olivia92 link=topic=99985.msg1133485#msg1133485 date=1247932029 a dit:
Quand je disais gamin c'est les 15/24 ans après d'autres personnes regardent évidemment (exemple ma mère lol) mais ne votent pas spécialement, là est la différence.
Je ne sais si Emilie est la chouchoute, elle a été sauvé une fois par le public, mais depuis sa relation, rien ne dit qu'elle est plus ou moins apprécié, faut qu'elle soit nominé pour le vérifier
C'est pourquoi je soulignais que pour une fois, il n'y a pas que les ados qui ont voté hier. Quand on passe de commentaires élogieux à 90% de commentaires critiques, ça indique quand même un revirement de situation :zarbi:

Qu'est ce que je l'aime Léo !! &quot;celui qui veut ma peau perdra la sienne gros !&quot;, y'a que lui pour te claquer ça froidement à la figure ! :moke:

Je sais pas si vous avez vu hier, son frère lui ressemble comme deux gouttes d'eau !! :wub :wub

Alyyah link=topic=99985.msg1133498#msg1133498 date=1247935590 a dit:
Qu'est ce que je l'aime Léo !! &quot;celui qui veut ma peau perdra la sienne gros !&quot;, y'a que lui pour te claquer ça froidement à la figure ! :moke:

Je sais pas si vous avez vu hier, son frère lui ressemble comme deux gouttes d'eau !! :wub :wub

Ouais grave, mais son frére je trouve qu'il fait plus homme que lui, Léo fait gamin, il a une petite bouille lol

Par rapport au résumé d'aujourd'hui, je trouve que c'est trés risqué pour Romain d'être nominé face à Léo, je pense que Romain a de fortes chances d'être dehors, il veut prendre le risque parcequ'il croit qu'il est aimé... mais qui lui dit que c'est le cas ? Pour rappel, seulement 59% du public voulait qu'il reste, je ne trouve pas cela énorme... à voir.

olivia92 link=topic=99985.msg1133503#msg1133503 date=1247936884 a dit:
Ouais grave, mais son frére je trouve qu'il fait plus homme que lui, Léo fait gamin, il a une petite bouille lol

Par rapport au résumé d'aujourd'hui, je trouve que c'est trés risqué pour Romain d'être nominé face à Léo, je pense que Romain a de fortes chances d'être dehors, il veut prendre le risque parcequ'il croit qu'il est aimé... mais qui lui dit que c'est le cas ? Pour rappel, seulement 59% du public voulait qu'il reste, je ne trouve pas cela énorme... à voir.

Je suis d'accord, le frère de Léo fait plus mature en fait.

Concernant Romain ouais j'aimerai bien qu'il joue au martyre et dégage ça serait hilarant et surtout ça leur permettrait de voir qu'ils ne sont pas appréciés autant qu'ils le pensent.

shaboone link=topic=99985.msg1133491#msg1133491 date=1247934212 a dit:
y'a un truc que je n'est pas compris qu'est ce qu'il lui ai arrivé a prendre un coup de speed comme ça ?

Léo ? Hier soir ? La prod a convoqué FX, Cindy et Didier aux confess pour demander ce qu'ils savaient de la relation Léo/Emilie.
Cindy a notamment dit qu'elle les a entendu dans les toilettes... FX (la pipelette) a tout dit à Léo et cela l'a mis hors de lui (etant donné qu'il a une copine à l'extérieur) et a voulu partir. Mais tout est oublié, il est resté lol

Alyyah link=topic=99985.msg1133511#msg1133511 date=1247939335 a dit:
Je suis d'accord, le frère de Léo fait plus mature en fait.

Concernant Romain ouais j'aimerai bien qu'il joue au martyre et dégage ça serait hilarant et surtout ça leur permettrait de voir qu'ils ne sont pas appréciés autant qu'ils le pensent.

Ca serait trop marrant, j'espère que ça sera le cas, vivement, j'imagine la réaction de Jo :moke:
Et un aller direction Hollywood Romain et ne revient plus surtout :chessy:
Enfin rien n'est fait, mais si c'est Jo qui est face à Léo, là franchement je ne sais pas qui restera, Jo a vraiment ses chances.

olivia92 link=topic=99985.msg1133522#msg1133522 date=1247941021 a dit:
Son secret a été révélé, il était un des intrus de la maison avec Angie, Romain et Kevin.

C'est un secret d'être intrus ?! :notstupide: Ouah, ça c'est du lourd...

Et si son vrai secret c'était que c'est un mec cool et altruiste ? non, hein, ça serait pas crédible... :zarbi:

natiora link=topic=99985.msg1133523#msg1133523 date=1247941176 a dit:
C'est un secret d'être intrus ?! :notstupide: Ouah, ça c'est du lourd...

Et si son vrai secret c'était que c'est un mec cool et altruiste ? non, hein, ça serait pas crédible... :zarbi:
Merci Olivia92 !!! :biggrin:
et le secret d'être vierge c'est aussi du lourd!!! :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour