aiko link=topic=99985.msg1133415#msg1133415 date=1247921112 a dit:ce n'est pas un mec mais un chien de 11 ans (11x7 = 77 ans) qui a obtenu 4% aux élections de 2001 à Marseille.
Léo est apprécié seulement par les ados et vu les résultats de hier, visiblement ils ne sont plus les seuls à voter et tant mieux. Emilie qui était la chouchoute des ados est devenu nettement moins populaire depuis qu'elle a trompé son copain avec Léo, donc la popularité de la tête de fouine peut basculer aussi très rapidement![]()
Même si la prod avait tout misé sur Léo, il est tellement pourri qu'il commence à faire du tort à l'émission
Emilie était sûre et certaine que Sabrina serait sauvée face à Maija alors que s'il n'y avait eu que les 2, c'est Sabrina qui sortait et pourtant dans les 3 gamines, Sabrina est au dessus du lot par rapport aux 2 autres...
En même temps faut être réaliste, il n'y a que des gamins qui regardent cette émission lol (j'en fait parti j'assume :dacc: )
Eh bien je pense que les votes seront en la faveur de Léo la semaine proch, après ca dépend il est face à qui, de toute façon on verra bien la semaine prochaine ce que ça donnera!
Emilie, chouchoute ?? berk j'aime pas du tout cette nana, elle me fait peur d'ailleurs, je ne sais pas si elle est autant apprécié que ça... Quand tu dis que Léo est pourri, c'est par rapport à ses stratégies ? si c'est le cas, je ne pense pas, c'est plutot les vieux qui se sont pris au piège... Pour les nominés, je ne suis pas étonné du résultat, les 3 nominés sont super discrets dans la maison, maintenant le public a fait son choix c'est sur, et c'est net