< Secret Story 3 | Page 59 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marjo17_2 link=topic=99985.msg1134062#msg1134062 date=1248095764 a dit:
Alala Léo partage vraiment :mellow:

Honnêtement je ne l'aime pas, je ne vois pas en quoi il joue, il refuse de faire des activités, il entretient la &quot;guerre des clans&quot;, il manipule tout le monde, OK, c'est le jeu, mais je veux dire il est vraiment méchant ce gars. Il est prêt à écraser tout le monde sur son passage pour avoir sa victoire assurée, c'est grave...

Même si c'est un jeu, je sais pas, c'est un être humain, mais je n'ai jamais vu une personne si égoïste et calculatrice :blink:

Je sais que tous les autres sont loin d'être des anges aussi! :laugh:

Je suis d'accord, il est méchant, et ça se voit qu'il ne se force pas.

Le but du jeu c'est de trouver les secrets, mais tu peux le faire en étant cool, pas besoin d'être puant. Et puis c'est qu'un jeu, quoi.

J'apprécie Léo car il joue ! lool
Il l'a dit dès le début, qu'il était la pour jouer et pour manipuler les gens et qu'il n'hésiterait pas à écraser les gens pour réussir ! et je KIFFFFFFFF :laugh:
Après tout c'est un jeu alors jouons (comme dirait Cindy super la référence mdr).

De toutes façons on sera jamais toutes d'accord sur les candidats et heureusement!! Par contre je ne comprends pas en quoi vous trouvez ça bien et intéressant, un gars qui soit prêt à tout écraser sur son passage juste pour gagner un jeu? Je suis surement trop sensible! Mais moi je ne supporte pas les gens qui se la jouent sans états d'âme, ne s'attachent à personne, peuvent blesser tout le monde... Genre : Léo!

Sopranette link=topic=99985.msg1134073#msg1134073 date=1248098469 a dit:
J'apprécie Léo car il joue ! lool
Il l'a dit dès le début, qu'il était la pour jouer et pour manipuler les gens et qu'il n'hésiterait pas à écraser les gens pour réussir ! et je KIFFFFFFFF :laugh:
Après tout c'est un jeu alors jouons (comme dirait Cindy super la référence mdr).

jte jure je suis ok avec toi moi j'aime quand ya des embrouilles léo serait pas là on s'ennuierait après je le plains car à sa sortie les gens ne vont pas lui faire de cadeau

sunshine link=topic=99985.msg1134078#msg1134078 date=1248099269 a dit:
jte jure je suis ok avec toi moi j'aime quand ya des embrouilles léo serait pas là on s'ennuierait après je le plains car à sa sortie les gens ne vont pas lui faire de cadeau
non mais c'est sur quon s'ennuirais grave, si il part on va regarder maiia faire son super yoga???

sunshine link=topic=99985.msg1134078#msg1134078 date=1248099269 a dit:

J'adore quand il y a des embrouilles aussi.
Franchement qu'est-ce qu'il en a à faire des gens ?
Lorsqu'il sortira, soit il trouvera un taff dans le show-bizz -lol- ou alors il retournera à sa vie normale et je pense qu'il se fout éperdument de ce que les gens pensent de lui !

lydie13 link=topic=99985.msg1134079#msg1134079 date=1248099491 a dit:
non mais c'est sur quon s'ennuirais grave, si il part on va regarder maiia faire son super yoga???

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ou sauter sur le trampoling...

Que vous voulez voir partir oui!! Car moi elle me dérange pas, au moins elle n'est pas au coeur de toutes les embrouilles, elle dit ce qu'elle pense mais sans trop s'imposer, j'aime bien son tempérament moi.

marjo17_2 link=topic=99985.msg1134086#msg1134086 date=1248099847 a dit:
Que vous voulez voir partir oui!! Car moi elle me dérange pas, au moins elle n'est pas au coeur de toutes les embrouilles, elle dit ce qu'elle pense mais sans trop s'imposer, j'aime bien son tempérament moi.

Certes son tempérament est bon mais par pour un jeu comme ça..

Moi j'aime bien les embrouilles aussi mais quand c'est fondé, quand c'est deux caractères qui s'opposent et que ça clashe. :box: Mais j'aime pas l'esprit de Léo qui aime mettre les gens à cran juste pour le plaisir C'est sadique. :notstupide:

En tout cas nos discussions prouvent bien que qu'importe qui se trouve en face de lui aux nominations, ça risque d'être très partagé.

natiora link=topic=99985.msg1134092#msg1134092 date=1248100170 a dit:
Moi j'aime bien les embrouilles aussi mais quand c'est fondé, quand c'est deux caractères qui s'opposent et que ça clashe. :box: Mais j'aime pas l'esprit de Léo qui aime mettre les gens à cran juste pour le plaisir C'est sadique. :notstupide:

En tout cas nos discussions prouvent bien que qu'importe qui se trouve en face de lui aux nominations, ça risque d'être très partagé.
c'est clair mais je me dis aussi que si tous les vieux partent et qu'il ne reste que Léo et sa bande,l'ennui risque de s'installer, par contre je suis POUR en ce qui concerne de virer FX c'est une grosse balance,ce mec :box:

FX il me fait délirer. C'est une vraie pipelette, un super faux-cul, mais je l'aime bien malgré tout. :smile: Je crois que c'est parce qu'au fond c'est pas un méchant, il ne prend pas plaisir à blesser les autres. Mais cest plus fort que lui, il faut qu'il casse du sucre sur le dos des autres.

marjo17_2 link=topic=99985.msg1134086#msg1134086 date=1248099847 a dit:
Ah non elle derange pas vu qu'on la voit jamais( sauf pour son yoga )

natiora link=topic=99985.msg1134096#msg1134096 date=1248100744 a dit:
FX il me fait délirer. C'est une vraie pipelette, un super faux-cul, mais je l'aime bien malgré tout. :smile: Je crois que c'est parce qu'au fond c'est pas un méchant, il ne prend pas plaisir à blesser les autres. Mais cest plus fort que lui, il faut qu'il casse du sucre sur le dos des autres.

Yeah :dance: moi aussi je kiff FX
Surtout quand il galoche Cindy :invis:

natiora link=topic=99985.msg1134113#msg1134113 date=1248108211 a dit:
:laugh: et le pire c'est qu'il galoche super bien :dacc:

Grave :moke2:

C'est quoi ce délire dans la quotidienne today : Romain qui escalade le mur du sélier et se fait la malle :zarbi: ?

lydie13 link=topic=99985.msg1133987#msg1133987 date=1248081028 a dit:
C'est parce que tu n'as jamais du te faire trahir par ta meilleure amie &quot;ta soeur de coeur&quot; , moi je sais ce que sait , mais c'etait pas une trahison de mec, mais je suis encore à l'heure actuelle comme Emily des fois on va rigolé et les fois ou je me rememore les faits je la hais

Tu ne connais pas ma vie. Donc je te prie d'éviter ce genre de remarque. Oui j'ai été trahis à plusieurs reprises par mon ex meilleure amie et justement je ne lui adresse plus du tout la parole, je ne la vois plus, ne l'appelle plus et n'accepte mm pas son aide quand je suis en galère et qu'elle l'apprend.
C'est justement pour cela que je ne comprend pas le comportement d'Emilie. Si vraiment elle avait été trahis par Vanessa, si vraiment celle-ci lui avait piqué son mec, elle la détesterait vraiment et donc elle ne dirait pas que c'est une fille bien, le lendemain autre chose et n'accepterait pas ses bonnes intentions quand ça ne va pas bien.

Quant à Léo oui il se prend pour le big boss. Avec sa phrase à deux cents il m'a fait trop rire ! Et puis quand il dit que John est un manipulateur, qui veut avoir tout son clan à sa botte ... il me fait bien marrer aussi. Comme si lui ne faisait pas la mm chose... :laugh:

Quant au délire de Romain, je me demande si ce n'est pas pour se faire nominer d'office face à Léo qu'il fait ça...

faut nominer Leo et Kevin. Kevin se fait virer et après faut nominer Romain vs Jonathan, comme ça ces deux là fermeront leur tronches pour une fois.

Franchement, s'il faut choisir entre Jonathan et Leo, je prends Leo quoi ! Parce que Jonathan se la joue trop mec bien mais en fait, il manipule tout le monde, avec son clebs de romain... Ils sont trop hypocrites.
Au moins Leo est un salaud, il le dit et le montre.

Après, les trois sont à virer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour