< Secret Story 3 | Page 61 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eneloges link=topic=99985.msg1134301#msg1134301 date=1248169036 a dit:
Je pari sur une sortie express du jeu ! je ne vois pas ce que ça va changé à ce stade, vu que les groupes ont explosés, je vois bine Kevin et Romain partir vendredi

Je prie pour que tu ai raison alors :biggrin:

eneloges link=topic=99985.msg1134301#msg1134301 date=1248169036 a dit:
Je pari sur une sortie express du jeu ! je ne vois pas ce que ça va changé à ce stade, vu que les groupes ont explosés, je vois bine Kevin et Romain partir vendredi

Oh oui ça serait cool :dacc:

Comme dirait FX, &quot;Kevin est un abrutit&quot; :laugh: :laugh:

Sopranette link=topic=99985.msg1134309#msg1134309 date=1248170004 a dit:
Oh oui ça serait cool :dacc:

Comme dirait FX, &quot;Kevin est un abrutit&quot; :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: comment j'étais mdr quand il a dit ça LOL§

Sopranette link=topic=99985.msg1134297#msg1134297 date=1248167901 a dit:
Oui mais qu'est-ce qu'il pourrait lui donner comme sanction à part ça ?

- Lui faire perdre sa cagnotte ?

il a plus de cagnotte romain. Il l'a perdu quand il a révélé son secret et c'est FX qui l'a récupéré en devinant qui étaient les intrus.

Nessscafe link=topic=99985.msg1134317#msg1134317 date=1248171066 a dit:
il a plus de cagnotte romain. Il l'a perdu quand il a révélé son secret et c'est FX qui l'a récupéré en devinant qui étaient les intrus.

Oui mais il l'a peut-être regonflé là avec les missions et tout non ?

quelle mission ? nan je crois qu'il est toujours à 0. Benjamin avait fait un classement vendredi.
ptet qu'il a eu une mission entretemps mais je m'en souviens pas. ya que leo, jonathan, emilie, vanessa et fx qui ont en eu je crois.

de toutes façons il s'en branle, il croit que Einstein va tout partager avec lui à la sortie, ce teubé.

c'est jusqu'à quand ce jeu ? Et en finale ils ne sont vraiment que 2 ? Au rythme d'1 viré par semaine, ça me parait super long, ça me lasse déjà en plus.

Mais apparemment le clan des jeunes est en déficit je viens de lire qu'Elise se rend compte que Léo les manipule,sabrina préfère rester avec Bruno et Kévin???

de toute manière en final il restera du vieux et du jeune c'est toujours comme ça rappeler vous les autres saisons, cette année ce sera pareil

Ah moi ça me ferait vraiment ch*** une finale Léo - FX :beuh:
Si c'est comme l'an dernier, il y avait 4 personnes de toutes façons en finale non? :embarassed:
Moi ce que je préférerais voir rester le plus longtemps possible... Hum c'est délicat comme j'ai plus trop de préférés mais je dirais Jo, (Même s'il est chiant en ce moment), Bruno, Sabrina et pourquoi pas Vanessa?! Tout le monde se fout tellement d'elle! :embarassed:

Je reconnais m'être beaucoup foutu de Vanessa depuis le début surtout concernant sa façon de s'exprimer...mais plus le temps passe plus elle me fait de la peine, elle passe vraiment pour la stupide de service bien qu'au fond elle ne soit pas si mauvaise que ça.
Quand je vois la manière dont elle se comporte avec Emile malgré leur passé commun, et la façon dont elle affirme que malgré tout la voir mal quelque part ça lui fait de la peine, ben je me dis qu'elle est quand même gentille cette fille, même si elle n'est pas très futée au premier abord.

Ce matin j'ai vu en gros dans un mag que vanness serait amoureuse de emilie :notstupide: :notstupide: :notstupide:
rumeurs sur rumeurs c'est secret story :moke:

sunshine link=topic=99985.msg1134361#msg1134361 date=1248179920 a dit:
Ce matin j'ai vu en gros dans un mag que vanness serait amoureuse de emilie :notstupide: :notstupide: :notstupide:
rumeurs sur rumeurs c'est secret story :moke:

j'ai vu ça dans closer. J'ai bien rigolé. Style Emily la soupçonne d'être amoureuse d'elle parce que quand elles étaient au collège, Vanessa lui a proposé de se mettre ensemble pour ne plus avoir besoin des garçons. Pfff... :pascompris;

Moi j'aurais plus facilement confiance en Vanessa qu'en Emilie. A mon avis elle tourne bien les choses à son avantage elle :closedeyes:

ce qui m'énerve avec Emilie c'est qu'elle fait un tas de petits trucs avec Léo,au point de pleurer parce que le mec veut partir et après quand on la grille,elle te sort que c'est pas vrai,qu'ils sont pas ensemble et tout n'importe quoi :pascompris; et on voit bien que Léo,il joue le jeu,qu'il perd pas son temps avec elle

Citation de Léo &quot;Je suis tellement supérieur à eux...&quot; non mais j'adore ce genre d'attitude :beuh: il est pas possible lui quand même :laugh:

Mdr comment Emilie était folle devant le défilé de Léo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour