< Secret Story 3 | Page 18 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est tout à fait ça Liloone :laugh:

C'est pour ça que chaque soir je ne reste pas plus de 5min devant l'émission. Ils me stressent et me gonflent avec leurs embrouilles à la c**.

Linoua link=topic=99985.msg1126226#msg1126226 date=1246570444 a dit:
Ba après tout faut bien regarder pour se faire une idée... :laugh:

C'est pas faux :moke2:

LILYB link=topic=99985.msg1126228#msg1126228 date=1246570533 a dit:
C'est tout à fait ça Liloone :laugh:

C'est pour ça que chaque soir je ne reste pas plus de 5min devant l'émission. Ils me stressent et me gonflent avec leurs embrouilles à la c**.

Moi c'est simple je regarde pas les quotidiennes, juste les primes (enfin c'est ce que j'ai fais jusqu'à présent) :happy:

liloone link=topic=99985.msg1126230#msg1126230 date=1246570595 a dit:
Moi c'est simple je regarde pas les quotidiennes, juste les primes (enfin c'est ce que j'ai fais jusqu'à présent) :happy:

Ben moi je n'ai pas trop le choix. La frangine est devant tous les soirs (d'ailleurs entre la Baie des Flamboyants, Secret Story, Le duel et tout le tralala elle commence à me souler) et alors dès que je descend pour prendre un truc, ou quoi que ce soit, je me dis &quot;tiens, je vais voir un peu ce qu'il se passe là-dedans&quot; et au final je remonte bien vite au premier après 5min maxi car :mmmhh: :kill:

aussi ! c est vrai je ne réfléchis plus trop en regardant, ca divertie. là j aurais le temps de regarder les quotidiennes.

à l'instar de la star ac et tout ça, pour secret story je trouve que c'est mieux de regarder les quotidiennes..Ya plus de suspense, ça fait comme une série télévisée.

moi je kiffe en vrai ! vous c'est normal, c'est la 3ème saison que vous vous tapez, avec toute la sauce médiatique. moi c'est la première fois que je regarde, donc c'est opération découverte lol ! j'assume totalement :laugh:

LILYB link=topic=99985.msg1126219#msg1126219 date=1246569763 a dit:
En fait, je n'aime pas grand monde à part Maija, Jonathan et Bruno.

en fait j'en aime aucun, je kiffe juste les embrouilles lol.

jonathan jpeu pas, il parle trop pour rien dire, il joue trop les vieux sages genre &quot;moi je sais qui je suis dans la maison, à l'extérieur je sais pas comment les gens me voient&quot;. je veux dire, c'est complètement logique, pas la peine d'épiloguer pendant 3 heures la dessus. C'est comme si je tapais un paragraphe rien que pour dire &quot;ouai la terre est ronde&quot;. On le sait, c'est bon.
maija jpeux pas c'est physique. dès qu'elle parle avec son accent à la con, ca réveille mes pulsions meurtrières.

c'est qui bruno ?

Bruno c'est le petit jeune de 19 ans http://www.tf1.fr/secret-story/candidats/bruno-4448453.html

Moi si je les aimes bien c'est parce qu'ils se mêlent rarement aux embrouilles, font leur petite vie tranquille en réfléchissant mine de rien à qui est qui en vrai, aux secrets. Maija l'autre jour, si elle avait été un peu plus loin dans son raisonnement, elle tenait le secret des intrus.

Ce que tu dis sur le fait que nous sommes blasés car c'est la troisième saison n'est pas faux.
En ce qui me concerne, les embrouilles à répétition me soulent et c'est pour ça que je ne regarde presque pas.

ah oki, c'est le skateur !

perso je suis une vicieuse donc une real-tv sans embrouille, ça m'intéresse pas :moke: :moke: c'est pas bien mdrrrrrrr

Nessscafe link=topic=99985.msg1126300#msg1126300 date=1246577317 a dit:
ah oki, c'est le skateur !

perso je suis une vicieuse donc une real-tv sans embrouille, ça m'intéresse pas :moke: :moke: c'est pas bien mdrrrrrrr

Moi aussi mais au bout d'un moment :wacko: :kill: C'est bon quoi on diraient qu'ils sont venus que pour ça.

En plus, c'est trop débiles de se prendre la tête avec des gens que tu ne connais presque pas et que tu ne reverras sans doute pas après.

Moi je serais à leur place, je parlerais avec un peu tout le monde, je laisserai parler les grandes gueules et les mauvaises langues et je serais à fond sur les secrets pour empocher le fric :moke:

j'aime bien François Xavier je trouve qu'il met l'ambiance..Par contre, je trouve que Cindy est trés ridicule et qu'elle devient vraiment lourde...

Je viens de regarder les vidéos sur le site de Secret Story, Emilie était proche de trouver le secret de Nicolas !! Mais bon en même temps comment trouver qu'il communique avec Dalida et pas quelqu'un d'autre ? C'est abusé !!

Sinon pour Martin : http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-3/news/5819-martin-millionnaire/
http://fr.news.yahoo.com/67/20090630/ten-secret-story-3-et-le-secret-de-marti-3f728ab.html

L'idée du second millionnaire court toujours.
L'idée de Ness est pas mal aussi.
Martin : une colombe s'envole de sa main, les galets symbolent de bien être, zen attitude.
Maija : la bulle d'eau + migration de l'oiseau dans le générique donc le tsunami.

Yuuki-chan link=topic=99985.msg1126383#msg1126383 date=1246611719 a dit:
Hé dans le générique Kévin il est avec des chauve souris.... Ca veut dire que c'est un vampire ? :biggrin:

:invis:

Heu pour moi il tape dans feuilles, avec un manteau à la matrix. Tu les vois où les chauve souris ?

Moi je me demande ce qu'il vont inventé si ils font à nouveau entrer Léo dans la maison. :zarbi:

je pense pas que tous les secrets soient dans le générique, mais bon pour certains, on dirait des indices.

Le bruno là, moi je pensais que c'était lui le SDF, bah le générique confirme mon idée : il se retrouve sous la pluie et remonte le col de sa veste. Ca me fait penser qu'il a pu dormir dans la rue. C'est un peut tiré par les cheveux mais bon...

par contre y en a un qui sert à rien dans la maison des instrus,je sais même pas son nom d'ailleurs, c'est celui qui reste avec Léo,il compte pas rentrer, il va servir à quoi en fait?? :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour