< Secret Story 3 | Page 19 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mmmdrrrr ! C'est clair moi non plus je ne sais même pas son prénom...c'est dire son utilité lol.
Le pauvre, à sa place je me demanderai à quoi je sert dans toute cette histoire.

Esperons que la production lui a réservé un truc interesssant à faire pour la suite parce que là, à part le séquestrer je sais pas trop ce qu'ils en font lol.

Nessscafe link=topic=99985.msg1126450#msg1126450 date=1246616793 a dit:
Le bruno là, moi je pensais que c'était lui le SDF, bah le générique confirme mon idée : il se retrouve sous la pluie et remonte le col de sa veste. Ca me fait penser qu'il a pu dormir dans la rue. C'est un peut tiré par les cheveux mais bon...

J'ai pensé la même chose que toi hier en regardant le générique, je pense que c'est bien lui le SDF

peaceloveandlife link=topic=99985.msg1126394#msg1126394 date=1246612885 a dit:
Moi je me demande ce qu'il vont inventé si ils font à nouveau entrer Léo dans la maison. :zarbi:

graaave moi aussi parce que ça va paraitre vraiment louche
je ne l'aime pas du tout Léo, grand fouteur de merde qui ne respecte personnes, j'espère qu'il va vite partir

Nessscafe link=topic=99985.msg1126450#msg1126450 date=1246616793 a dit:
je pense pas que tous les secrets soient dans le générique, mais bon pour certains, on dirait des indices.

Le bruno là, moi je pensais que c'était lui le SDF, bah le générique confirme mon idée : il se retrouve sous la pluie et remonte le col de sa veste. Ca me fait penser qu'il a pu dormir dans la rue. C'est un peut tiré par les cheveux mais bon...

je pense comme toi, le générique a des indices...

j'adore FX :laugh: il me fait trop rire, même si c'est une balance, j'adore son humour, ses réactions etc !! je pense qu'il peut rester pour ça !

normalement les autres intrus, Leo et Kevin (le blond qui sert à rien, c'est le ptit chien à Leo en plus) doivent revenir vendredi non ?
c'est vrai que là, le mec se fait trop avoir. Il va entrer, il va se faire jeter direct. dans les conseils, il arrive pas à en placer une, il se fait écraser par Leo, il ose meme pas dire ce qu'il pense à Leo c'est abusé !

Je sais pas ce qu'ils vont inventer pour le retour de Léo mais hier le mec il se faisait deja ses films &quot;moi quand je reviendrai je casserai les clans, je ferai ci et ca...&quot; genre je suis le maitre. Sauf que si les autres sont pas idiots, ils trouveront ça louche que le mec reviennent quoi...

Nessscafe link=topic=99985.msg1126522#msg1126522 date=1246624076 a dit:
normalement les autres intrus, Leo et Kevin (le blond qui sert à rien, c'est le ptit chien à Leo en plus) doivent revenir vendredi non ?
c'est vrai que là, le mec se fait trop avoir. Il va entrer, il va se faire jeter direct. dans les conseils, il arrive pas à en placer une, il se fait écraser par Leo, il ose meme pas dire ce qu'il pense à Leo c'est abusé !

Je sais pas ce qu'ils vont inventer pour le retour de Léo mais hier le mec il se faisait deja ses films &quot;moi quand je reviendrai je casserai les clans, je ferai ci et ca...&quot; genre je suis le maitre. Sauf que si les autres sont pas idiots, ils trouveront ça louche que le mec reviennent quoi...

C'est clair, il n'en place pas une.
La seule fois où il m'a fait déliré c'est lorsqu'il avait la mission de dire à Léo qu'il le trouvait super charmant et qu'il était attiré par lui...j'en pouvais plus :laugh: :laugh: :laugh:

Surtout quand Léo a dit au confess : &quot;Si je me retrouve avec un doigt dans le cul dans la nuit, il va manger des coups&quot; :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre je l'aime bien Léo (bouuuh tout le monde va me tailler), il est là pour jouer et il joue !! Moi ça m'énerve ceux qui viennent et qui se dorent au soleil, vive une petite vie normale sans &quot;jouer&quot;...

Et puis il fait des basons et ça je surkiiiiiiiiiiiiiiffe !

FX et Léo je ne les supporte plus. Ce soir j'ai regardé 5min et j'ai renoncé. Toujours en train de tailler les autres par derrière. Mais quelle bande de faux-c** sérieux ! Qu'est-ce que ça m'énerve les gens comme ça !

Et puis franchement, qu'est ce qu'il croit Léo ? Il a tellement foutu la m**** la dernière fois avant de sortir que dès qu'il va revenir (si ça se fait) il va se faire éjecter direct, il n'aura pas le temps de comprendre pourquoi.

sekhmet278 link=topic=99985.msg1126693#msg1126693 date=1246639980 a dit:
Une souris verte revu par FX : quel idiot en tout cas il m'aurait fait rire !

Ah non mais trop MORTE DE RIRE là

FX a beau être un bourge faux c*l, j'le kiff loooooool

Sopranette link=topic=99985.msg1126552#msg1126552 date=1246628894 a dit:
La seule fois où il m'a fait déliré c'est lorsqu'il avait la mission de dire à Léo qu'il le trouvait super charmant et qu'il était attiré par lui...j'en pouvais plus :laugh: :laugh: :laugh:

Surtout quand Léo a dit au confess : &quot;Si je me retrouve avec un doigt dans le cul dans la nuit, il va manger des coups&quot; :laugh: :laugh: :laugh:

ah ouaiiiiiis j'étais morte de rire ce jour-là mdrrrrrrrrrrr :laugh:

Secret story c'est pas le remake du monde des bisounours !

Si personne ne fout un peu le bordel, s'il n' y a que des &quot;gentils monsieurs&quot; et des &quot;madames bien propres sur elles&quot;, que tout le monde s'adore et s'embrasse à longueur de journée, qu'on a pas un soupçon d'hypocrisie, où est l'intérêt pour la prod' ????

Le côté découverte des secrets c'est histoire de donner un sens au jeu mais bon soyons francs c'est pas ça qui anime les journées dans la maison.

Le casting est fait dans le seul objectif de faire un max d'argent donc faut pas s'étonner sans arrêt d'avoir des gens pas nets à l'écran...

Sopranette link=topic=99985.msg1126552#msg1126552 date=1246628894 a dit:

C'est clair explosée de rire quand il a balancé ça ! :laugh:

n'empêches que Secret Story ça a bien changer par rapport aus deux premiéres saisons...les gens prennent leurs douches à poil, fument de l'herbe à n'importe quelle heure, boivent souvent de l'alcool...aussi comment des gens peuvent faire l'amour à côté de personnes qu'ils ne connaissent même pas?!!!??
De plus, ça me fait penser au sujet Faire Voir de Français: soi- disant télé-réalité mais il n'y a pas de personnes agées, handicapés dans ce genre d'émissions...Plutôt de beaux gosses et des bimbos siliconées.

joliemimy link=topic=99985.msg1126770#msg1126770 date=1246648321 a dit:
n'empêches que Secret Story ça a bien changer par rapport aus deux premiéres saisons...les gens prennent leurs douches à poil, fument de l'herbe à n'importe quelle heure, boivent souvent de l'alcool...aussi comment des gens peuvent faire l'amour à côté de personnes qu'ils ne connaissent même pas?!!!??
De plus, ça me fait penser au sujet Faire Voir de Français: soi- disant télé-réalité mais il n'y a pas de personnes agées, handicapés dans ce genre d'émissions...Plutôt de beaux gosses et des bimbos siliconées.

Ah bon, c'est comme ça maintenant !! :ohmy:
A vrai dire, je n'ai regardé que le premier prime, pour voir un peu les énergumènes qui allaient participer.
C'est trash quand même!

Il l'a dit où ?

Mais alors c'est qui celui qui a été candidat à la mairie de Marseille ? Il manque un candidat ce n'est pas possible autrement.
Ou sinon qqun à un double secret. Vous avez des infos là-dessus ?

LILYB link=topic=99985.msg1126881#msg1126881 date=1246659133 a dit:
Il l'a dit où ?

Mais alors c'est qui celui qui a été candidat à la mairie de Marseille ? Il manque un candidat ce n'est pas possible autrement.
Ou sinon qqun à un double secret. Vous avez des infos là-dessus ?

Martin a dû dire son secret aux autres candidats.

Selon moi quelqu'un a un double secret, je crois d'ailleurs que Benji l'a dit en fin d'émission.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour