< Secret Story 3 | Page 21 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kelly taylor link=topic=99985.msg1127060#msg1127060 date=1246722455 a dit:
c'est donc jonathan qui est resté

en meme temps la prod a tout fait pour que les gens votent pour lui. Séquence émotion avec daniella, avec sa mère... ils ont fait toute une mise en scène énorme sur le gentil jonathan et martin est juste passé pour le gros con qui a traité cindy de pute.

alors forcément...

mais ca se voit trop que la prod a un gros parti pris. Ils veulent faire de Léo une star à mort !

sekhmet278 link=topic=99985.msg1127064#msg1127064 date=1246722946 a dit:
Pour Ness : apparament, il y a eu une déclaration de Daniela pour Jonathan et elle est entrée lui faire un bouyou lol

Kévin est entré, il devait raconter le baratin qu'il s'est pris une pelle, qu'il a été hospitalisé 2 semaines.

Les candidats devaient payer pour le retour de Léo, certains généreux, d'autres 1 € symbolique. Au final, il peut rentre l'argent ou décider de le garder et il le garde (pas étonnant d'ailleurs).

merci miss mais j'ai regardé une partie du prime sur le net :kiss:

sekhmet278 link=topic=99985.msg1127068#msg1127068 date=1246723232 a dit:
ah j'ai oublié aussi la partie qui m'a choqué : Cindy = baleine bleue.

j'ai trouvé ça méchant et débile !!!

ce qui m'a choqué et qu'ils ont pas montré pendant la quotidienne c'est martin qui sort à cindy &quot;niveau éthique, il peut y avoir comme secret &quot;prostituée&quot; ?&quot;
toute la semaine il nous ont fait croire que cindy était furax parce qu'il avait dit qu'elle était un gentil garçon, mais là... c'est pas ça du tout, il l'a traité de pute...

sekhmet278 link=topic=99985.msg1127075#msg1127075 date=1246723719 a dit:
ah je n'ai pas vu ça, je suis &quot;épisodiquement&quot;, je sais les grandes lignes quoi

la pauvre Cindy sérieux

Elle fait sa garce avec tout le monde ! En même temps voilà !

la traiter de grosse et de pute même si c'est une garce perso, je trouve ça abusé après comme j'ai dit je suis épisodiquement donc... je ne vois pas tout

c'est pas parce que tu es extravertie et que tu la joues sexy que tu n'as pas le droit au respect ! :notstupide:
chacun vit sa vie comme il l'entend.

ca m'énerve un peu parce que j'ai connu une nana, en australie, qui était pareil et qui se gênait pas pour coucher à droite à gauche. Mais c'était une fille en or et super sympa et généreuse, mais sous prétexte qu'elle était un peu &quot;facile&quot;, les gens ne la respectaient pas dans leurs paroles et dans leurs gestes.

elle c'est comme ça qu'elle s'exprime, après je la connais pas. mais y a des limites, c'est pas une raison pour la traiter de pute meme si on trouve son attitude hyper osée. en plus, on voit bien qu'elle fait ça pour attirer l'attention. si elle était aussi forte qu'elle veut nous le faire croire, elle aurait pas pleurer devant un gamin comme martin.

perso je suis plus énervée par Léo qui passait son temps, dans la maison des intrus, à insulter tout le monde. Et en plus, ils en ont fait une compil pour le prime... ce mec là respecte pas les gens, donc il mérite pas qu'on le respecte. c'est un con.

Attention c'est pas son attitude de coucher a droite et a gauche qui me dérange, elle fait ce qu'elle veut de ses fesses.

Mais c'est du peu que j'ai vu, elle , elle se gène pas pour péter les dents aux gens donc bon

Oui c'est clair perso j'apprécie pas Cindy, mais sans rire le coup de la &quot;baleine bleue&quot; c'était mauvais de la part de la prod', ils aiment vraiment se foutre de la tronche de certains candidats... le respect c'est sensé être pour tout le monde, et sans distinction.

Idem, Martin y est allé fort avec elle en insinuant que c'était une pu**, mais elle a le sens de la repartie elle a répondu du tac au tac &quot;et niveau éthique tu penses que le secret de quelqu'un ça peut être qu'il est un fils de pu** ?&quot; Et TOC !

Le coup des grosses retrouvailles entre Daniela et Johnathan...mouais, on se serait cru dans un film à l'eau de rose où les amants éternels se retrouvent après des années de séparation mdr !! :laugh:

c'est clair on aurait dit qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des années ! Ca fait qu'une semaine qu'ils se connaissent, alors les fausses retrouvailles là, ca faisait pas crédible !

En faisant le tour des candidats, le candidat à la mairie de marseille est soit Cindy ou Bruno :blink: oh l'horreur :laugh:
Je pense que c'est Bruno mais ça fait bizar, c un gamin :blush: à voir par la suite

ce soir, clash entre émilie et cindy + c'est fini entre Romain et Léo (qui est passé du coté des jeunes)

L.O.L. :langue:

NON ne me dis pas que les membres de la MDI vont se séparer ?? Non NOn pourquoi, pourquoi, pourquoi, non Léo ne les quitte pas !!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Je pense que bon c'était prévisible le coup de &quot;on est entré à 4 on restera toujours soudés à 4&quot;, ben c'était une belle connerie ! Désormais ça va être chacun pour sa poire et ça m'étonnerait même pas que Léo soit même rejetté par la suite par ses 3 acolytes.

C'est aussi possible.

Mais je sais pas Léo je le sens perso malgré tout, au final il ne pense qu'à lui (on a déja eu l'occasion de le constater) et tout ce qu'il veut c'est gagner le clan des 4 il s'en fou je pense. Il se sert d'eux pour le moment mais tôt ou tard ça va devenir du chacun pour soi.

Léo va la jouer individuel c'est sur mais pour préserver son secret, il doit tout de même rester en &quot;bon terme&quot; avec les 3 autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour