< Secret Story 3 | Page 31 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ils me font trop penser à Ken et Barbie, j'ai envie de les prendre et jouer avec. Je les visualise vachement bien en plastique.

Mdrrrrrrrr la réaction d'Angie : &quot;hannn comment elle me ressemble ! J'ai cru que c'était moi, trafiquée !&quot;

franchement je trouve ça tordu ! Si jvois que l'ex de mon mec me ressemble à mort, je me pose des questions genre &quot;l'a-t-il vraiment oubliée ?&quot; (bon heureusement, dans la vie c'est pas le cas !)

Yuuki-chan link=topic=99985.msg1130440#msg1130440 date=1247260227 a dit:
Oui Ness et son mec on dirait le p'tit frère à Romain :moke:

grave !!

natiora link=topic=99985.msg1130441#msg1130441 date=1247260410 a dit:
ils me font trop penser à Ken et Barbie, j'ai envie de les prendre et jouer avec. Je les visualise vachement bien en plastique.
:laugh: :laugh: tu retombes en enfance

:laugh: les b*tards comment ils se sont moqués de nicolas avec le torchon :laugh:

voila, Romain reste. Il a embrassé Angie. On attend avec impatience le suicide de Leo en direct :laugh:

:invis:

[sub]léo d'ailleurs qui vient de nous confier qu'il va fumer clopes, joints et se taper 8 mètres de coke... Y a-t-il tout ça dans la maison ?[/sub]

Bien fait pour Léo. Rahhhhhhhh je suis trop contente !!!
En plus maintenant que les autres ont vu tout ce qu'il a dit sur eux, il va en baver :moke: :moke2:

Dehors Léo ! Dehors Léo ! Dehors Léo ! Dehors Léo ! Dehors Léo ! :laugh: :laugh: :zarbi:

EDIT : Si il se drogue parce que Romain n'est pas sorti, c'est qu'il est encore plus grave que ce que je croyais :notstupide:

ce qui m'a fait plaiz' c'est la tête de FX et Jonathan quand le secret des intrus a été révélé :happy:

Nessscafe link=topic=99985.msg1130457#msg1130457 date=1247263954 a dit:
ce qui m'a fait plaiz' c'est la tête de FX et Jonathan quand le secret des intrus a été révélé :happy:
BA Jonathan était deja aucourant du secret!!!

nan, la tête qu'ils ont fait quand ils ont découvert ce que les Intrus pensaient d'eux.

J'ai bien rigolé hier soir avec l'ex de Romain j'ai cru que c'était la soeur d'Angie au début, non mais voilà la tête, il aime bien les thons lui :laugh:
Genre la meuf elle vient de LA juste pour dire qu'elle a un nouveau mec, elle se tape 14H d'avion pour parler 2mn :notstupide:

En tout cas bien fait pour Léo j'espère qu'ils vont le jeter

Et la Cindy qui montre ses seins :notstupide:

FX lui aussi il fait genre non mais ce qui est dit est dit c'est du passé mouais tu parles je suis sûr que le mec il était grave dégouté d'avoir entendu ce que les autres pensaient de lui un gros focus lui

Je pense pas que l'ex de Romain soit venue exprès pour dire qu'elle a un nouveau mec, à mon avis c'est plutôt la prod qui a voulu emmerder Angie en lui montrant que cette ex lui ressemble énormément.

Nessscafe link=topic=99985.msg1130443#msg1130443 date=1247260720 a dit:
Mdrrrrrrrr la réaction d'Angie : &quot;hannn comment elle me ressemble ! J'ai cru que c'était moi, trafiquée !&quot;

franchement je trouve ça tordu ! Si jvois que l'ex de mon mec me ressemble à mort, je me pose des questions genre &quot;l'a-t-il vraiment oubliée ?&quot; (bon heureusement, dans la vie c'est pas le cas !)

grave !!

Elles ont du avoir le meme chirurgien esthétique!!! :laugh: :laugh: :invis:

Sinon trop marrant hier !! Les intrus s'en sont pris pleins la tronche et après heureusement qu'ils ont montré un peu des images des autres les critiquant parce que j'avoue sinon ce serait un peu deg pour les intrus!!

Je trouve pas ça juste qu'il est révélé tout ce qui s'est dit dans la maison des intrus car bon les habitants ausi le font...parler sur les dos des autres.... Léo il est mort, il va se faire virer mais bon le public l'aime bien donc il a ses chances!!!!!
pour le mec qui était sur le plateau avec la blonde américaine, je suis sur il lon recruté pour faire le manekin a coté delle, aten c koi ce couple en carton :pascompris; :pascompris; :pascompris; com par hazar il ressemblait à romain mdrrr et pi même j'ai pa compri pk ils les ont invité ?! ils servaient à walou :unsure:

olivia92 link=topic=99985.msg1130539#msg1130539 date=1247309601 a dit:
Je trouve pas ça juste qu'il est révélé tout ce qui s'est dit dans la maison des intrus car bon les habitants ausi le font...parler sur les dos des autres....

on a vu les deux côtés justement, ce que les intrus ont dit sur ceux de la maison des secrets et inversement. Puis perso je ne peux voir que les primes et à chaque fois, je vois tout le monde parler sur tout le monde, donc je trouve pas que ça ait changé grand chose, d'auant plus que comme l'a souligné Angie, ce sont des propos qu'ils ont tenu alors qu'ils ne les avaient pas encore rencontré.

natiora link=topic=99985.msg1130541#msg1130541 date=1247309916 a dit:
on a vu les deux côtés justement, ce que les intrus ont dit sur ceux de la maison des secrets et inversement. Puis perso je ne peux voir que les primes et à chaque fois, je vois tout le monde parler sur tout le monde, donc je trouve pas que ça ait changé grand chose, d'auant plus que comme l'a souligné Angie, ce sont des propos qu'ils ont tenu alors qu'ils ne les avaient pas encore rencontré.
oui mais pour Léo ça marche pas, il les connaissait déjà donc bon :laugh: et je suis dsl il ont montré 3 vidéo contre une pour l'autre, c pa de léquilibre tout ça ms bon bref :smile: les intrus vont être nominé un par un je le sens surtout Léo et Kévin en 1er
Si TF1 (enfin Emdémol!!!) a fait ça c'est pour foutre la merde, je crois que c'est fait, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour essayer davoir de l'audience....

Elle était vraiment marrante l'émission d'hier...la prod' doit bien se marrer en préparant les primes lol. Tout le monde en prends pour son grade, enfin surtout quelques uns lol.

Y'a eu de sgrands moments quand même : Nicolas et son &quot;faites tourner les serviettes P Sebastien&quot; j'en pouvais plus, j'étais sur que sa prestation serait reprise pour se foutre de lui. :laugh: :laugh: :laugh:

Romain j'en parles même pas, enfin si justement : son ex qui se pointe avec son nouveau ken, il était dégouté ça se voyait trop, Angie complètement choquée. Ce qui m'a fait rire c'est quand shauna lui dit &quot;je suis venu te présenter mon nouveau copain&quot; et là ni une ni deux Romain attrape Angie par le cou et balance &quot;ouais et moi jte présente angie ma nouvelle copine !!!!&quot; PTDRRRR le truc de gamin quoi :laugh: :laugh:

Ca la fout mal pour angie de se rendre compte qu'elle est le clone de son ex...un jour Romain va l'appeller Shauna ça va lui faire tout drole mdrrr!

Pour ce qui est des images diffusés des intrus j'étais trop mal pour eux et sutout léo mdrrr IL VA PRENDRE SUPER CHER c'est certain ! Je sais pas si vous avez vu la tête de Cindy quand il disait &quot;eeehhh dites a peggy la cochonne qu'on voit son téton gauche&quot; Ahahahaha !

en même temps Léo tout le monde savait déjà qu'il était comme ça non ? Moi j'ai pas vu mas c'est ce que j'ai lu sur vos commentaires.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour