< Secret Story 3 | Page 36 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'empêche que si ils ont vraiment fait ce que l'on croit, et ben franchement Emilie elle est mal placée après pour faire la guerre à Vanessa qui lui a soit-disant piqué son mec. Elle parlait de respect lors du premier prime et ben franchement paye ton respect pour son copain :mmmhh:

Sinon, Ne votez pas pour Léo pitiéééééééééééééé !!!
Et puis franchement, il n'y a pas besoin de lui pour mettre l'ambiance. En plus, c'est pas de l'ambiance qu'il met c'est des gamineries : non je ne veux pas aller à la supérette, fous moi la paix nia nia nia... Rahhhhhhhhhhhhh il m'énerve !!!!!!

bah au final, toutes les embrouilles c'est des gamineries.

Genre Jonathan qui s'énerve parce que Leo a tout fait pour virer Daniella. Faut pas oublier qu'il fait parti de ceux qui ont nominé Daniella !!! Alors qu'il arrete de jouer les ames trahies :notstupide:

il me semble que si, après il était dégouté et il s'est excusé auprès d'elle... ? :unsure:

Non Jonathan n'a pas été influencé par Léo, il n'aurait jamais voté Daniela. C'est FX, Didier, Léo et Bruno qui ont voté contre elle.

salwa link=topic=99985.msg1131106#msg1131106 date=1247432649 a dit:
leo est nominé pour sortir ?

Non cette semaine c'est les filles.

Edit: possible que ça est changé ?

Il ne faut pas que Léo parte c'est le seul qui met l'ambiance et qui met de l'action !!!

J'serai comme lui si j'y étais sérieux il est là pour jouer alors il joue ! :laugh:

Il joue ? Il joue quoi ?
Il ne cherche pas les secrets, ne participe à rien (mm pas la supérette c'est pour dire)...
Il ne fait que faire ch*** le monde et se planquer dans les toilettes pour faire je ne sais quoi :laugh:
Moi je n'appelle pas ça participer au jeu...

LILYB link=topic=99985.msg1131134#msg1131134 date=1247434723 a dit:
Il joue ? Il joue quoi ?
Il ne cherche pas les secrets, ne participe à rien (mm pas la supérette c'est pour dire)...
Il ne fait que faire ch*** le monde et se planquer dans les toilettes pour faire je ne sais quoi :laugh:
Moi je n'appelle pas ça participer au jeu...

Aujourd'hui il l'ont montré en mode loque humaine. Mais bon jusque là on ne peut pas dire qu'il n'ai pas joué...

J'espère que Romain va dégager et que Barbie (Angie) va le suivre.......ils m'énervent ces deux-là.

Sopranette link=topic=99985.msg1131135#msg1131135 date=1247434864 a dit:
Aujourd'hui il l'ont montré en mode loque humaine. Mais bon jusque là on ne peut pas dire qu'il n'ai pas joué...

Il n'y a pas qu'aujourd'hui.
Cette semaine, il n'a pas voulu participer à la choré, ni au diverses choses qui ont été proposées à tous les candidats.

LILYB link=topic=99985.msg1131136#msg1131136 date=1247434967 a dit:
Il n'y a pas qu'aujourd'hui.
Cette semaine, il n'a pas voulu participer à la choré, ni au diverses choses qui ont été proposées à tous les candidats.

Ah j'ai pas tout suivi cette semaine :laugh: à part aujourd'hui...

On verra de toute manière mais moi je trouve que ça manque de clash quand même !

Les clash à la Laly ça manque ... :laugh: :laugh:

Sopranette link=topic=99985.msg1131137#msg1131137 date=1247435126 a dit:
Les clash à la Laly ça manque ... :laugh: :laugh:

Ahahahaha !!! trop marrant ! :laugh:

Maintenant Laly s'occupe d'une autre forme de clash si je puis dire .... :closedeyes:

Alyyah link=topic=99985.msg1131141#msg1131141 date=1247436796 a dit:
Ahahahaha !!! trop marrant ! :laugh:

Maintenant Laly s'occupe d'une autre forme de clash si je puis dire .... :closedeyes:

Si elle est heureuse comme ça :wink2:

Le couple Didier / Elise m'ennuie. Le coup du renouvellement des voeux de mariage je m'en doutais qu'il allait le faire !

Le stratagème de Jonathan et Cindy j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :moke:

Moi j'ai trouvé que Léo s'est senti super humilié par les images que l'on a montré surtout que tout a été posé pratiquement que sur lui que sur les autres intrus et par contre Emily était relou a aller le flatter toutes les 5 mns quoi c'est pas un bébé non plus il n'a qu'à assumer et à la rigueur aller s'expliquer comme l'on fait les autres,je parle surtout d'Angie parce qu'elle a bien dit que si l'on montre les images des intrus les autres aussi et bon moi je vois que FX c'est un faux c :spam1: pfff

tite puce link=topic=99985.msg1131143#msg1131143 date=1247437342 a dit:
Le stratagème de Jonathan et Cindy j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :moke:

C'est quoi leur stratagème ?

lady972 link=topic=99985.msg1131144#msg1131144 date=1247437398 a dit:
Moi j'ai trouvé que Léo s'est senti super humilié par les images que l'on a montré surtout que tout a été posé pratiquement que sur lui que sur les autres intrus et par contre Emily était relou a aller le flatter toutes les 5 mns quoi c'est pas un bébé non plus il n'a qu'à assumer et à la rigueur aller s'expliquer comme l'on fait les autres,je parle surtout d'Angie parce qu'elle a bien dit que si l'on montre les images des intrus les autres aussi et bon moi je vois que FX c'est un faux c :spam1: pfff

Bien d'accord avec toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour