< Secret Story 3 | Page 39 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vraiment, ce &quot;Secret Story&quot; est encore plus édifiant que l'année dernière - on a fait un pas de plus au milieu de la &quot;fracture sociale&quot; ( &quot;fils de&quot; et sdf - pathétique), .....et le niveau intellectuel est en chute libre ( déjà, il ne partait pas de haut ...) ....
J'avoue sans honte aucune ( très bon montage, manipulation scénaristique remarquable) regarder le truc avec ma fille, et être un peu effrayé par ce microcosme peu représentatif ( j'espère) de notre société .... :happy:

MARQUIS75 link=topic=99985.msg1131461#msg1131461 date=1247521921 a dit:
Vraiment, ce &quot;Secret Story&quot; est encore plus édifiant que l'année dernière - on a fait un pas de plus au milieu de la &quot;fracture sociale&quot; ( &quot;fils de&quot; et sdf - pathétique), .....et le niveau intellectuel est en chute libre ( déjà, il ne partait pas de haut ...) ....
J'avoue sans honte aucune ( très bon montage, manipulation scénaristique remarquable) regarder le truc avec ma fille, et être un peu effrayé par ce microcosme peu représentatif ( j'espère) de notre société .... :happy:

Je pense que c'est justement pour ça que ça nous éclate, c'est rassurant et valorisant pour nous de voir autant de médiocrité. Enfin c'est mon point de vue en tout cas. Je n'avais jamais regardé ni Loft Story ni toutes les autres émissions de télé réalité qui ont suivi. Mais je suis dans une période avec un bac +4 je suis une pauvre vendeuse dans une boutique où je suis seule et peux rester 2 heures sans qu'un client ne rentre, j'ai fini ma 1è année de BTS mais est-ce que ça va le faire après... je stagne, je me sens moins intéressante qu'il y a quelques années, alors de les voir ça me remonte le moral car je ne suis pas encore tombée aussi bas.

MARQUIS75 link=topic=99985.msg1131495#msg1131495 date=1247525915 a dit:
Voici, Public, hello, AAH, entrevue, tv trashfrench ?????? :wink2:

je suis vraiment inculte en fait, je connais pas Hello, ni AAH, ni tv trashfrench... une recherche google s'impose

natiora link=topic=99985.msg1131494#msg1131494 date=1247525768 a dit:
Je pense que c'est justement pour ça que ça nous éclate, c'est rassurant et valorisant pour nous de voir autant de médiocrité. Enfin c'est mon point de vue en tout cas. Je n'avais jamais regardé ni Loft Story ni toutes les autres émissions de télé réalité qui ont suivi. Mais je suis dans une période avec un bac +4 je suis une pauvre vendeuse dans une boutique où je suis seule et peux rester 2 heures sans qu'un client ne rentre, j'ai fini ma 1è année de BTS mais est-ce que ça va le faire après... je stagne, je me sens moins intéressante qu'il y a quelques années, alors de les voir ça me remonte le moral car je ne suis pas encore tombée aussi bas.
J'apprécie beaucoup votre franchise - elle explique cette attirance que nous avons vers la révélation de comportements qui sont ( ou ont été ) les nôtres, mais qui n'ont jamais été exposés. Cette explosion d'impudeur savamment orchestrée est une réussite parfaite à ce niveau. elle nous libère quelque part .... :wink2:

natiora link=topic=99985.msg1131498#msg1131498 date=1247526230 a dit:
AAH = allocation aux adultes handicapés :laugh:
non c'est aahaha , une revue belge people assez trash

Looool

Alors je lis pas trop les magasines people mais j'ai la tnt depuis peu et je découvre les joies de l'émission de Morandini qui apparement et connu pour etre trash et qui relait des infos sur son blog (qui cartonne ?).

Natiora je rejoins la situation que tu décris lol, marquis vous dites que vous regardez l'émission avec votre fille, je ne sais pas quel âge elle a mais est-ce que l'attitude et le comportement des &quot;lofteurs&quot; la choque or not.

Je suis tombée sur la quotidienne une fois en étant chez ma mère, on a regardé ensemble, elle était éffarée : mais tu parles comme ça ????? :unsure:

Une chose est sure ça ne représente pas la population globale et quelque part je pense que c'est pour ça aussi que je regarde. On voit que les rouages marketing sont au point, c'est comme une série, déconnectée de la réalité.......

Ma fille a douze ans , elle sourit beaucoup autour des rapports humains internes, mais , paradoxalement, apprend certaines &quot;choses &quot;sur les apparences comportementales manipulatrices, et ce n'est pas plus mal ! :wink2:

bin moi j'ai un Bac+2 et je regarde secret story, bah j'assume. oui c'est de la télé-poubelle, oui ça sert à rien... mais ca me fait marrer. Je comprends pas pourquoi les gens ressentent le besoin de se justifier après avoir dit qu'ils matent secret story (ou autre émission de télé-réalité) comme si le fait de regarder ça = débile profond. La télé, c'est ça aussi. Y a des programmes plus intelligents et des programmes plus cons. Et pourtant j'entends personne se justifier après avoir dit &quot;je regarde zone interdite&quot; par exemple.
Alors qu'on ait une heure à tuer ou qu'on soit fan de ce genre d'émission, peu importe. On regarde, on assume quoi... c'est pas grave.
après on sait tous que les candidats sont choisis sur des critères pas franchement honorables et ils sont loins des gens que je croise au quotidien (ouf).
après c'est comme les séries télés, untel va trouver Grey's Anatomy neuneu, l'autre va trouver ça génial... les films, les bouquins, la musique... le reste quoi.

bref, pour en revenir au sujet, je vois pas pourquoi Emilie et tout ça en veulent à Jonathan d'avoir révéler que Bruno est SDF. Il a décidé tout seul d'entrer dans le jeu, il se doutait bien que ça sortirait à un moment ou à un autre. S'il voulait pas que ça se sache, il aurait pas fait le jeu, non ?

castaldi a fait un petit aparté concernant Leo en fin d'émission à cause des propos qu'il a tenu vendredi, j'imagine qu'il s'agit de toutes les insultes que TF1 s'amuse à compiler et à diffuser dès qu'ils le peuvent !
donc ils s'excusent et disent qu'ils ne cautionnent pas... au bout d'un mois d'émission !!!
ils ont voulu faire de Leo leur star au début, mais au final ca a pas marché. C'est bien fait pour TF1 !

Nessscafe link=topic=99985.msg1131507#msg1131507 date=1247529993 a dit:
bin moi j'ai un Bac+2 et je regarde secret story, bah j'assume. oui c'est de la télé-poubelle, oui ça sert à rien... mais ca me fait marrer. Je comprends pas pourquoi les gens ressentent le besoin de se justifier après avoir dit qu'ils matent secret story (ou autre émission de télé-réalité) comme si le fait de regarder ça = débile profond. La télé, c'est ça aussi. Y a des programmes plus intelligents et des programmes plus cons. Et pourtant j'entends personne se justifier après avoir dit &quot;je regarde zone interdite&quot; par exemple.
Alors qu'on ait une heure à tuer ou qu'on soit fan de ce genre d'émission, peu importe. On regarde, on assume quoi... c'est pas grave.
après on sait tous que les candidats sont choisis sur des critères pas franchement honorables et ils sont loins des gens que je croise au quotidien (ouf).
après c'est comme les séries télés, untel va trouver Grey's Anatomy neuneu, l'autre va trouver ça génial... les films, les bouquins, la musique... le reste quoi.

bref, pour en revenir au sujet, je vois pas pourquoi Emilie et tout ça en veulent à Jonathan d'avoir révéler que Bruno est SDF. Il a décidé tout seul d'entrer dans le jeu, il se doutait bien que ça sortirait à un moment ou à un autre. S'il voulait pas que ça se sache, il aurait pas fait le jeu, non ?

+100000

on a le droit de donner son avis, non ? j'assume de regarder secret story sinon je ne serais pas sur ce topic, mais étant donné que je n'avais jamais trouvé d'intérêt à ce genre d'émission et que j'ai une explication sur le fait que là je regarde, bah je la donne. Je ne juge personne d'autre que moi de toutes façons. :smile:

Nessscafe link=topic=99985.msg1131511#msg1131511 date=1247531326 a dit:
castaldi a fait un petit aparté concernant Leo en fin d'émission à cause des propos qu'il a tenu vendredi, j'imagine qu'il s'agit de toutes les insultes que TF1 s'amuse à compiler et à diffuser dès qu'ils le peuvent !
donc ils s'excusent et disent qu'ils ne cautionnent pas... au bout d'un mois d'émission !!!
ils ont voulu faire de Leo leur star au début, mais au final ca a pas marché. C'est bien fait pour TF1 !
et oui, ils veulent faire de l'audience mais... ça va trop loin, les plaintes sont là :wink2:

la couverture du télé loisir en dit beaucoup sur secret story... au point où si TF1 ne sanctionne pas, un de ces 4, secret story sera programmer tard de part les propos et ce que l'on peut y voir dedans...

Perso, je ne regarde pas et quand j'ai le malheur de tomber dessus, ça me donne envie de :beuh: ... Mais bon, sur NRJ ils ont raison, c'est pas la maison des secrets mais la maison des teubés :happy:

Rien ne vaut la saison 1 de loft story... :wink2:

Attention, je ne critique personne hein, je donne mon avis sur la chose

J'ai adoré lorsque Léo qu'il allait se droguer maintenant que Romain est rentré :laugh: :laugh:

Castaldi qui s'excuse...on n'est pas dupe quand même, on sait tous très bien que pour tenir ils boivent des litres et des litres et qu'ils fument (pas que la cigarette) !!

natiora link=topic=99985.msg1131539#msg1131539 date=1247564684 a dit:
on a le droit de donner son avis, non ? j'assume de regarder secret story sinon je ne serais pas sur ce topic, mais étant donné que je n'avais jamais trouvé d'intérêt à ce genre d'émission et que j'ai une explication sur le fait que là je regarde, bah je la donne. Je ne juge personne d'autre que moi de toutes façons. :smile:

idem, j'essaye de comprendre pourquoi je regarde, et étant dans le marketing je trouve justement ce produit finement rodé lol, si j'étais &quot;honteuse&quot; de quelque chose c'est pas sur un forum que j'essayerais de me justifier avec des personnes que je ne connais pas :blush:

Sinon pour les excuses , oui ça concerne la réaction de léo : jvais devoir fumer xx pétards, enfin ça parlait effectivement drogue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour