< Secret Story 3 | Page 43 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve juste ça hallucinant ils sont les plus nombreux et leur stratégie ne marchent meme pas!!! Je suis morte de rire!!
Je déteste Leo mais j'avoue j'aurais réagi pareil que lui a dire que c'était plus que jouissif !!!

Et ce Nicolas il comprend rien au jeu mais qu'est-ce que c'est drole de le voir tenter de mentir et d'accuser la prod!!!! :laugh: :laugh:

Je viens de voir le passage : franchement, le dénommé Nicolas n'a pas l'air d'avoir grand chose dans le pantalon - il se défausse comme un lâche en trahissant tous ses anciens proches .... Trop drôle ! :dacc: ...résultat, en bidonnant, il se retrouve nominé d'office ! :dacc:

Nan mais la c'est trop bon!! La voix est obligée de se justifier et montre la séquence de nomination... Mais ça marche pas!!!
Au tooooop il est nominé!!! Bien fait

les trois nominés sont nicolas, sabrina et maija.

A noter que pour le second vote, nicolas a voté Angie !!! une vraie c :spam1: molle ce mec !

Nessscafe link=topic=99985.msg1132101#msg1132101 date=1247676810 a dit:
quel baltringue ce nicolas !!!!
romain et jonathan sont vraiment deux crétins finis. Ca y est, leur plan n'a pas marché, ils en font toute une histoire ! Des vrais gamins !
les gens nominent qui ils veulent et n'ont pas à le dire à la base... c'est aussi simple que ça :notstupide:
non mais c'est clair,c'est hallucinant!

Lol pov Nico, en même temps, je respecte bcp son choix, au moins il n'a pas joué stratégique et n'a pas suivi le troupeau de moutons... Bravo Léo qui s'avoure sa victoire, il est fort ce gars, j'aime bcp sa manière de jouer ! Ca m'a fait trop rire les réactions de Jo et Romain, je les hais les deux donc bien fait lol!ms bon Nico n'a pas de parole, c'est pas cool, il faut assumer ce que l'on fait, en plus chacun fait ce qu'il veut, je pense que s'il l'aurait avouer dès le début, pas bcp lui en aurait voulu! je trouve sa nomination dur quand même... c'est un jeu, il joue et ment, why not ?! :closedeyes: ils mentent tous pour protéger leur secret... donc bon réponse vendredi :)

Comme j'ai kiffé cette quotidienne :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Nicolas qui s'enfonçait mdrrrr il ne lui manquait plus que des torchons tiens !

[sub]Le belge est fourbe..[/sub]

lady972 link=topic=99985.msg1132160#msg1132160 date=1247682458 a dit:
quelqu'un peu me faire un résumé de ce qui s'est passé avc le nico??

Au lieu de voter &quot;Sabrina - Vanessa&quot; comme tous les membres de &quot;son&quot; clan, il a voté &quot;Cindy - Sabrina&quot;.
Donc au final se sont retrouvées à égalité Sabrina, Angie et Maija, sauf que Nicolas n'a pas assumé son vote et insistait sur le fait qu'il a eu les mêmes votes que Kevin, Jonathan et Romain.
Donc Einstein et son larbin (Jonathan et Romain) ont essayé de comprendre en faisant des calculs de dignes de la NASA (waouuuuuuuuuw), sauf que Nicolas a continué à mentir...mentir...mentir...pr prétextant même que c'était la prod qui l'avait forcé à ne pas voter la même chose que son clan.

Donc La Voix a pris comme sanction de le nominer d'office et en plus elle a montré à tout le monde la vidéo des votes de Nicolas.

Je ne sais pas si j'ai été claire lol.

olivia92 link=topic=99985.msg1132161#msg1132161 date=1247682677 a dit:
voilà un lien du résumé http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-3/news/5972-nicolas-maja-sabrina-nomines/
c'est plus simple que de tout expliquer car c'est compliqué je trouve lol
aa ok merci la honte pour Nicolas quel :spam1: .Mais Léo jubile mais ça ne veut rien dire tout ça on peu sauvé maija et nico et sabrina peut se casser comme par hasard :notstupide:

Sopranette link=topic=99985.msg1132163#msg1132163 date=1247682848 a dit:
Au lieu de voter &quot;Sabrina - Vanessa&quot; comme tous les membres de &quot;son&quot; clan, il a voté &quot;Cindy - Sabrina&quot;.
Donc au final se sont retrouvées à égalité Sabrina, Angie et Maija, sauf que Nicolas n'a pas assumé son vote et insistait sur le fait qu'il a eu les mêmes votes que Kevin, Jonathan et Romain.
Donc Einstein et son larbin (Jonathan et Romain) ont essayé de comprendre en faisant des calculs de dignes de la NASA (waouuuuuuuuuw), sauf que Nicolas a continué à mentir...mentir...mentir...pr prétextant même que c'était la prod qui l'avait forcé à ne pas voter la même chose que son clan.

Donc La Voix a pris comme sanction de le nominer d'office et en plus elle a montré à tout le monde la vidéo des votes de Nicolas.

oui merci miss

Sopranette link=topic=99985.msg1132163#msg1132163 date=1247682848 a dit:

mdrrrrrrr bien sur pour Einstein c'était IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE sur à 100% IMPOSSIBLE !!!

lady972 link=topic=99985.msg1132166#msg1132166 date=1247683057 a dit:
aa ok merci la honte pour Nicolas quel :spam1: .Mais Léo jubile mais ça ne veut rien dire tout ça on peu sauvé maija et nico et sabrina peut se casser comme par hasard :notstupide:

je pense que Leo jubilait surtout parce que Jonathan était dans tous ses états. Il était grave relou et s'est tapé la honte quand meme. Ils ont passé toute la quotidienne à faire des calculs... Meme moi qui suit nulle en maths, c'était pas compliqué à deviner (bon j'avais la réponse c'est vrai). Romain qui le suivait partout en hurlant &quot;mais c'est IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE&quot;

Bin si, vous vous êtes fait entuber à vouloir jouer la guerre des clans et c'est bien fait.
Comme quoi les plus vieux, sont pas toujours les plus fiables :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour