< Secret Story 3 | Page 53 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=99985.msg1133304#msg1133304 date=1247870176 a dit:
C'est louche ce candidat mystère surtout aussi vieux ! A moins que ça ne soit un animal. Sinon on ne s'en sort plus, y a plus de personnes qui rentrent que celles qui sortent :chessy:
je viens de lire que c'est un chien

Ils ont dit que le copain d'Emilie lui avait laissé un message pour s'expliqué parce qu'il a pas voulu venir et c'est pas passé :knuppel: :unsure:

Laura31 link=topic=99985.msg1133320#msg1133320 date=1247899726 a dit:
Ils ont dit que le copain d'Emilie lui avait laissé un message pour s'expliqué parce qu'il a pas voulu venir et c'est pas passé :knuppel: :unsure:

je suis deg :ohmy: j'attendais ça avec impatience !

Du coup je pensais que ça allait être lui l'invité mystère de la semaine prochaine mais 77 ans... :embarassed:

Si c'est un chien ça sert à rien, c'est bidon.

Et pour Emilie / Leo je suis sûre qu'il s'est passé un truc. La tête qu'elle a fait en sortant des toilettes, c'est un aveu en puissance. S'ils n'avaient fait que parler, ou faire des p'tits calins à deux sous comme d'hab, pourquoi cette fois dans les toilettes alors que d'habitude ils ne se gênent pas devant les autres et le caméras ? :pascompris;

Laura31 link=topic=99985.msg1133320#msg1133320 date=1247899726 a dit:

ils n'ont pas passé le message car deja leo voulait partir alors si ils montraient ca a emily c'est les 2 qui partent et encore la vive lennui

Nicolas n'a eu que 12% looool, bien fait pour lui un vrai co****

C'est quoi le délire avec le chien qui a un secret n'importe quoi, c'est vraiment débile :notstupide:

Merci les filles pour les infos !
Par contre pendant le prime ils montraient Sabrina se disputer avec quelqu'un, c'était qui et pourquoi ? :unsure:

Laura31 link=topic=99985.msg1133354#msg1133354 date=1247910949 a dit:
Merci les filles pour les infos !
Par contre pendant le prime ils montraient Sabrina se disputer avec quelqu'un, c'était qui et pourquoi ? :unsure:

c'est pas récent ça, elle se prenait la tête avec Elise parce qu'ele-même avait parlé sur le dos d'Elise et c'est parti en live, mais c'est parce que l'ambiance était tendue, Cindy et Emilie s'engueulaient parce que Cindy défendait Nicolas qui ne pouvait pas dormir tranquillement. C'est durant l'épisode du fameux &quot;jeté de torchon&quot; de Nicolas.

53% des personnes ont voté pour Maija !!!
Non mais ils veulent qu'on s'endorme devant la télé ou quoi !

Dommage pour Nicolas !!

Que de rebondissement hier ahahaha c'était trop fort.
En tout cas, j'espère vraiment que Léo va rester.

Sinon Barbie &amp; Ken (alias Angie la refaite et Romain Hollywood) me fannnnnnnne mais d'une force, je ne peux plus les encadrer.

Sopranette link=topic=99985.msg1133360#msg1133360 date=1247912035 a dit:
Sinon Barbie &amp; Ken (alias Angie la refaite et Romain Hollywood) me fannnnnnnne mais d'une force, je ne peux plus les encadrer.

qu'est-ce que ça veut dire ?

natiora link=topic=99985.msg1133361#msg1133361 date=1247912141 a dit:
qu'est-ce que ça veut dire ?

Aïe désolé :laugh:
Ça veut dire qu'ils m'exaspèrent, qu'ils me mettent à bout lol.

natiora link=topic=99985.msg1133355#msg1133355 date=1247911188 a dit:
c'est pas récent ça, elle se prenait la tête avec Elise parce qu'ele-même avait parlé sur le dos d'Elise et c'est parti en live, mais c'est parce que l'ambiance était tendue, Cindy et Emilie s'engueulaient parce que Cindy défendait Nicolas qui ne pouvait pas dormir tranquillement. C'est durant l'épisode du fameux &quot;jeté de torchon&quot; de Nicolas.
Merci natiora.

Quand il a dit que le nouveau candidat avait 77 ans j'ai tout de suite pensé à un chien...De toute manière il y a bien le secret d'avoir été candidat à la mairie de Marseille qui n'appartient à personne dans la maison, mais je ne pensais pas que ce serait un chien :laugh:

Linoua link=topic=99985.msg1133387#msg1133387 date=1247916029 a dit:
Quand il a dit que le nouveau candidat avait 77 ans j'ai tout de suite pensé à un chien...De toute manière il y a bien le secret d'avoir été candidat à la mairie de Marseille qui n'appartient à personne dans la maison, mais je ne pensais pas que ce serait un chien :laugh:

ah oui ce sera surement le secret du nouvel habitant mais il va s'ennuyer si il a vraimnt 77 ans et rentré au bout de 5 semaines c'est vraiment trop tard.

Prime plus ou moins intéressant :mmmhh: pas vu le reportage du copain à Emilie, Léo qui fait son chaud, comme d'hab, de toute façon il ne partira pas et même s'il est nominé ne vous inquietez pas, c'est l'un des plus appréciés à l'extérieur, il partira pas toute suite, c'est sur, en meme temps c'est le seul qui joue vraiment...

Plus ça avance, plus je hais Jo, et Barbie et Ken j'ai rigolais quand FX a dit c'est purement stratégique, tiens ça dans vos guelles :laugh:
je les trouve super degeu, vulgaire, à coucher partout.. un minimum de respect par rapport aux autres, merde. Franchement, c'est abusé :beuh: j'espére que les vieux vont dégagés un par un!

Maintenant, pour le mec de 77 ans (lol) je pense que c'est possible, Benjamin a juré sur la tête de ses enfants quand même, et mmee le secret du maire de marseille n'est attribué à personne pour le moment donc bon à voir :pascompris;

Ah je viens de comprendre la personne de 77 ans, ça sera un chien (qui aura 77 ans en âge canin) et qui s'est présenté à la mairie de Marseille, c'est ça ?
Je comprend mieux maintenant, mais c'est débile, la prod dira aux habitants qu'il aura un secret ou non, sinon vont jamais trouvé !! :unsure:

olivia92 link=topic=99985.msg1133411#msg1133411 date=1247919762 a dit:
Prime plus ou moins intéressant :mmmhh: pas vu le reportage du copain à Emilie, Léo qui fait son chaud, comme d'hab, de toute façon il ne partira pas et même s'il est nominé ne vous inquietez pas, c'est l'un des plus appréciés à l'extérieur, il partira pas toute suite, c'est sur, en meme temps c'est le seul qui joue vraiment...

Plus ça avance, plus je hais Jo, et Barbie et Ken j'ai rigolais quand FX a dit c'est purement stratégique, tiens ça dans vos guelles :laugh:
je les trouve super degeu, vulgaire, à coucher partout.. un minimum de respect par rapport aux autres, merde. Franchement, c'est abusé :beuh: j'espére que les vieux vont dégagés un par un!

Maintenant, pour le mec de 77 ans (lol) je pense que c'est possible, Benjamin a juré sur la tête de ses enfants quand même, et mmee le secret du maire de marseille n'est attribué à personne pour le moment donc bon à voir :pascompris;
ce n'est pas un mec mais un chien de 11 ans (11x7 = 77 ans) qui a obtenu 4% aux élections de 2001 à Marseille.
Léo est apprécié seulement par les ados et vu les résultats de hier, visiblement ils ne sont plus les seuls à voter et tant mieux. Emilie qui était la chouchoute des ados est devenu nettement moins populaire depuis qu'elle a trompé son copain avec Léo, donc la popularité de la tête de fouine peut basculer aussi très rapidement :cool:
Même si la prod avait tout misé sur Léo, il est tellement pourri qu'il commence à faire du tort à l'émission

Emilie était sûre et certaine que Sabrina serait sauvée face à Maija alors que s'il n'y avait eu que les 2, c'est Sabrina qui sortait et pourtant dans les 3 gamines, Sabrina est au dessus du lot par rapport aux 2 autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour