< Secret Story 3 | Page 55 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
shaboone link=topic=99985.msg1133524#msg1133524 date=1247941271 a dit:
Merci Olivia92 !!! :biggrin:
et le secret d'être vierge c'est aussi du lourd!!! :chessy:

clair, je les trouve trop bidons les secrets.Je sais pas ce que c'était les autres années mais là... le seul que je trouve cool c'est celui d'Elizabeth.

natiora link=topic=99985.msg1133526#msg1133526 date=1247941385 a dit:
clair, je les trouve trop bidons les secrets.Je sais pas ce que c'était les autres années mais là... le seul que je trouve cool c'est celui d'Elizabeth.

Grave, ils sont trop nuls surtout pour la bi et la vierge, rien de plus banal comme secret :unsure:
Ouais Elisabeth c'est un vrai secret mais super impossible à trouver, celui des intrus étaient pas mal aussi.

Pitiééééééééééé Léo me gave de tropppppppppppppp.
Monsieur nous a fait sa ptite crise parce que Cindy l'a balancé et que FX a tout cafté.
Franchement mais quel naze sérieux !!!!
Si il ne voulait pas que tout le monde le sache il avait déjà qu'à être plus discret et puis si vraiment il tenait à sa copine, il n'aurait rien fait avec Emilie.
Tout ce qu'il a voulu c'est encore se faire remarquer, qu'on le retienne et le pire c'est que ça marche !!! :mmmhh:

Quant au secret d'Elizabeth, oui il est 1000000 fois moins bidon que certains autres mais je trouve que c'est limite de l'exposer à la télé, surtout quand on sait ce qui c'est réellement passé. Elle a quand mm couvert un mec qui a tué qqun. La famille de la victime doit être contente tiens !!!

tite puce link=topic=99985.msg1133556#msg1133556 date=1247944987 a dit:
Heu beau c'est une question de goût :beuh:

Clair :beuh:

Alyyah link=topic=99985.msg1133554#msg1133554 date=1247944938 a dit:
On a bien compris qu'il te sort par les yeux le beau Léo ! :moke: :moke:

Vous dites bien que vous le trouvez beau et que la maison n'aurait plus d'ambiance sans lui et ce tous les jours. Moi je fais de mm mais dans l'autre sens. Et puis ce n'est pas de ma faute si il se fait remarquer tous les jours par ses réactions débiles et démesurées. :moke:

LILYB link=topic=99985.msg1133553#msg1133553 date=1247944820 a dit:
Pitiééééééééééé Léo me gave de tropppppppppppppp.
Monsieur nous a fait sa ptite crise parce que Cindy l'a balancé et que FX a tout cafté.
Franchement mais quel naze sérieux !!!!
Si il ne voulait pas que tout le monde le sache il avait déjà qu'à être plus discret et puis si vraiment il tenait à sa copine, il n'aurait rien fait avec Emilie.
Tout ce qu'il a voulu c'est encore se faire remarquer, qu'on le retienne et le pire c'est que ça marche !!! :mmmhh:

Quant au secret d'Elizabeth, oui il 1000000 fois moins bidon que certains autres mais je trouve que c'est limite de l'exposer à la télé, surtout quand on sait ce qui c'est réellement passé. Elle a quand mm couvert un mec qui a tué qqun. La famille de la victime doit être contente tiens !!!

En meme temps je pense que tu n'etais avec eux pour &quot;juger&quot; s'il fesait quelqu'un chose ensemble ou pas...
Comme l'a dit le frere de Leo si il ya quelque chose c'est de la stratégie...
jespere trop les nominés Romain/Leo!!

lydie13 link=topic=99985.msg1133561#msg1133561 date=1247945218 a dit:
En meme temps je pense que tu n'etais avec eux pour &quot;juger&quot; s'il fesait quelqu'un chose ensemble ou pas...
Comme l'a dit le frere de Leo si il ya quelque chose c'est de la stratégie...
jespere trop les nominés Romain/Leo!!

Alors pourquoi Emile à fait une drôle de tête en voyant Cindy devant la porte ? Pourquoi elle est retourné dire qqch au mec après que Cindy se soit éclipsée ? Pourquoi Léo se cache sous sa capuche ? Pourquoi Emilie a dit à Didier : On a qu'une vie alors... ?

Stratégie ou pas (venant de lui ça ne m'étonnerais pas qu'il fasse croire qu'il est en couple pour pouvoir rester dans la maison) ils n'ont pas enfilé des perles dans les toilettes à mon avis !

Et puis je ne juge pas, je constate, c'est tout.

Faut arrêté d'être naïf quoi ! Ce n'est pas parce que vous l'aimez bien qu'il est parfait hein ! Loin de là !

D'autant plus que Cindy n'est pas la seule à les avoir vu dans les toilettes. En pleine nuit quand Jo n'arrivait pas à dormir, il a vu Léo et Emilie sortir des toilettes ensemble.
Pourquoi en pleine nuit ? Pourquoi être à 2 dans les toilettes ? C'est forcément louche ! Comme je l'ai dit même si on a pas d'image les montrant en train de s'embrasser, moi je vois mon mec faire ça, je le quitte, faut assumer ses actes c'est tout. Il est lâche.

tite puce link=topic=99985.msg1133573#msg1133573 date=1247946477 a dit:
D'autant plus que Cindy n'est pas la seule à les avoir vu dans les toilettes. En pleine nuit quand Jo n'arrivait pas à dormir, il a vu Léo et Emilie sortir des toilettes ensemble.
Pourquoi en pleine nuit ? Pourquoi être à 2 dans les toilettes ? C'est forcément louche ! Comme je l'ai dit même si on a pas d'image les montrant en train de s'embrasser, moi je vois mon mec faire ça, je le quitte, faut assumer ses actes c'est tout. Il est lâche.

Voilà, et puis si ce n'avait été qu'une fois, on aurait ou penser que c'était pour autre chose mais là c'est loin d'être le cas à mon avis.
Et puis c'est clair qu'il est lâche, il n'assume rien de se qu'il fait mais par contre, il ne se gène pas pour critiquer les autres.
Moi aussi je le quitte, direct. Non mais oh ! Faut arrêté de se f**tre de la gu**le du monde aussi quoi.

On peut encore donner son avis non ?

Moi je m'en tape royal que vous aimiez Léo ou pas, c'est pas mon mec! Je dis qu'il est pas mal rien de plus, après si moi j'estime que c'est un déchet OU PAS ca reste mon avis point barre. C'est fou ça, dès qu'on emet un avis contraire et qu'on persiste dans cette voie faut toujours qu'on se fasse reprendre :biggrin:

Et puis de toute façon tout le monde parle (moi y compris) mais on vit pas avec lui alors dire c'est un con c'est un bon gars, c'est un ceci, c'est un cela, ben on ne peut pas affirmer qu'il est comme ça dans la vie étant donné qu'on l'a découvert dans le jeu. Son frère a dit hier sur le prime &quot;Léo il est ce qu'il est&quot; ça veut en gros rien dire donc bon.

Oui c'est vrai beau ou pas c'est une affaire de goûts après tout :moke:

Alyyah link=topic=99985.msg1133602#msg1133602 date=1247948396 a dit:
On peut encore donner son avis non ?

Moi je m'en tape royal que vous aimiez Léo ou pas, c'est pas mon mec! Je dis qu'il est pas mal rien de plus, après si moi j'estime que c'est un déchet OU PAS ca reste mon avis point barre. C'est fou ça, dès qu'on emet un avis contraire et qu'on persiste dans cette voie faut toujours qu'on se fasse reprendre :biggrin:

Et puis de toute façon tout le monde parle (moi y compris) mais on vit pas avec lui alors dire c'est un con c'est un bon gars, c'est un ceci, c'est un cela, ben on ne peut pas affirmer qu'il est comme ça dans la vie étant donné qu'on l'a découvert dans le jeu. Son frère a dit hier sur le prime &quot;Léo il est ce qu'il est&quot; ça veut en gros rien dire donc bon.

Oui c'est vrai beau ou pas c'est une affaire de goûts après tout :moke:

On ne te contredit pas à chaque fois ! On émet un avis tout comme toi.

Tu as bien fait la réfléxion à Lilyb du style &quot;tu nous saoules, on a bien compris que tu ne l'aimais pas&quot;. (ce n'est pas ce que tu as écrit mais l'impression que ça m'a donné en lisant)

On a nous aussi le droit d'émettre notre avis et de critiquer Léo comme on le souhaite tout comme tu as le droit de le trouver à ton goût.

@ Alyyah : Je n'ai jamais empêché personne de donner son avis. Et on ne t'as pas reprise ni critiquée. Je ne vois pas où tu as vu cela.
En revanche, tu m'a reprise quand j'ai dis qu'il m'insupportait.

tite puce link=topic=99985.msg1133608#msg1133608 date=1247948613 a dit:

Tu as bien fait la réfléxion à Lilyb du style &quot;tu nous saoules, on a bien compris que tu ne l'aimais pas&quot;. (ce n'est pas ce que tu as écrit mais l'impression que ça m'a donné en lisant)

On a nous aussi le droit d'émettre notre avis et de critiquer Léo comme on le souhaite tout comme tu as le droit de le trouver à ton goût.

Voilà. Merci :smile:

tite puce link=topic=99985.msg1133608#msg1133608 date=1247948613 a dit:

Euuuh Titepuce, à aucun moment j'ai dit qu'on me reprenait &quot;à chaque fois&quot; et encore moins que Lilyb me saoulais, alors on évite les interpretations et les raccourcis. J'ai répondu à Lilyb sur le ton de la plaisanterie parce que je sais qu'elle ne l'apprécie pas du tout et justement ça me faisait sourire de voir la vigueur avec laquelle elle parlait de lui, c'est tout.

Maintenant je vais me répeter, je m'en contre fiche qu'on l'aime ou pas, je donne mon avis, tu donnes le tiens, c'est aussi le but d'un forum. Tu vois moi aussi j'ai interprêté vos réactions, bilan j'ai eu l'impression d'être reprise, à tort ou à raison. En gros, arrêtons les suppositions.

LILYB link=topic=99985.msg1133610#msg1133610 date=1247948684 a dit:
@ Alyyah : Je n'ai jamais empêché personne de donner son avis. Et on ne t'as pas reprise ni critiquée. Je ne vois pas où tu as vu cela.
En revanche, tu m'a reprise quand j'ai dis qu'il m'insupportait.

Non je ne t'ai pas reprise, j'ai rebondi sur ton intervention (qui m'avait fait sourire et rien de plus !), nuance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour