tite puce
Best Member
Alyyah link=topic=99985.msg1133624#msg1133624 date=1247949219 a dit:Euuuh Titepuce, à aucun moment j'ai dit qu'on me reprenait "à chaque fois" et encore moins que Lilyb me saoulais, alors on évite les interpretations et les raccourcis. J'ai répondu à Lilyb sur le ton de la plaisanterie parce que je sais qu'elle ne l'apprécie pas du tout et justement ça me faisait sourire de voir la vigueur avec laquelle elle parlait de lui, c'est tout.
Maintenant je vais me répeter, je m'en contre fiche qu'on l'aime ou pas, je donne mon avis, tu donnes le tiens, c'est aussi le but d'un forum. Tu vois moi aussi j'ai interprêté vos réactions, bilan j'ai eu l'impression d'être reprise, à tort ou à raison. En gros, arrêtons les suppositions.
J'ai bien précisé entre parenthèse que tu ne l'avais pas écrit mais que j'avais interprété ta phrase ainsi et que je sache j'interprète comme je veux. Et ça me fait toujours cet effet, tu l'as repris pour moi.
Alyyah link=topic=99985.msg1133602#msg1133602 date=1247948396 a dit:Moi je m'en tape royal que vous aimiez Léo ou pas, c'est pas mon mec! Je dis qu'il est pas mal rien de plus, après si moi j'estime que c'est un déchet OU PAS ca reste mon avis point barre. C'est fou ça, dès qu'on emet un avis contraire et qu'on persiste dans cette voie faut toujours qu'on se fasse reprendre :biggrin:
Je te cite, tu as bien dit qu'on te reprenait.