< Secret Story 3 | Page 56 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alyyah link=topic=99985.msg1133624#msg1133624 date=1247949219 a dit:
Euuuh Titepuce, à aucun moment j'ai dit qu'on me reprenait &quot;à chaque fois&quot; et encore moins que Lilyb me saoulais, alors on évite les interpretations et les raccourcis. J'ai répondu à Lilyb sur le ton de la plaisanterie parce que je sais qu'elle ne l'apprécie pas du tout et justement ça me faisait sourire de voir la vigueur avec laquelle elle parlait de lui, c'est tout.

Maintenant je vais me répeter, je m'en contre fiche qu'on l'aime ou pas, je donne mon avis, tu donnes le tiens, c'est aussi le but d'un forum. Tu vois moi aussi j'ai interprêté vos réactions, bilan j'ai eu l'impression d'être reprise, à tort ou à raison. En gros, arrêtons les suppositions.

J'ai bien précisé entre parenthèse que tu ne l'avais pas écrit mais que j'avais interprété ta phrase ainsi et que je sache j'interprète comme je veux. Et ça me fait toujours cet effet, tu l'as repris pour moi.

Alyyah link=topic=99985.msg1133602#msg1133602 date=1247948396 a dit:
Moi je m'en tape royal que vous aimiez Léo ou pas, c'est pas mon mec! Je dis qu'il est pas mal rien de plus, après si moi j'estime que c'est un déchet OU PAS ca reste mon avis point barre. C'est fou ça, dès qu'on emet un avis contraire et qu'on persiste dans cette voie faut toujours qu'on se fasse reprendre :biggrin:

Je te cite, tu as bien dit qu'on te reprenait.

Il n'y a pas de soucis Alyyah. Je voulais juste préciser que nous te t'empêchions en aucun cas de donner ton avis. C'est tout.

tite puce link=topic=99985.msg1133632#msg1133632 date=1247949576 a dit:
J'ai bien précisé entre parenthèse que tu ne l'avais pas écrit mais que j'avais interprété ta phrase ainsi et que je sache j'interprète comme je veux. Et ça me fait toujours cet effet, tu l'as repris pour moi.

Je te cite, tu as bien dit qu'on te reprenait.

:laugh: :laugh: :laugh:

T'as raison Louloute, je crois que je ne vais pas insister, j'ai pas de temps à perdre !

LILYB link=topic=99985.msg1133640#msg1133640 date=1247949743 a dit:
Il n'y a pas de soucis Alyyah. Je voulais juste préciser que nous te t'empêchions en aucun cas de donner ton avis. C'est tout.

T'en fais pas Lilyb, si à la base tu ne t'es pas arrêtée dessus c'est bien qu'il n'y a pas de problème ! :wink2:

Un jour Pindare a dit &quot;Le silence est le plus haut degré de la sagesse&quot; :wink2:

Oui les pauvres doivent vraiment galérer pour s'inventer des jeux comme ça ! :laugh:

au fait, je sais plus si on en a parlé ici mais le frère de Leo... aaaouuuuh :wub c'est lui qu'ils auraient du mettre dans la baraque, miam miam :chessy:

Nessscafe link=topic=99985.msg1133695#msg1133695 date=1247952202 a dit:
au fait, je sais plus si on en a parlé ici mais le frère de Leo... aaaouuuuh :wub c'est lui qu'ils auraient du mettre dans la baraque, miam miam :chessy:

Mmddrrr ! J'aurais pas dit mieux

moi qui voulait voir les derniers potins de la maison des secrets... :unsure:

Les nénettes, s'il y a bien un sujet sur lequel ça vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête, c'est Secret Story.

Mais Lily tu me fais délirer, tu regardes pas l'émission et Léo te soule grave ?! :laugh: :laugh: T'es excellente toi :dacc:

Quoi de neuf sinon ? Je suis pas là aujoud'hui, barbak sous la pluie, mais j'ai hâte de vous lire :kiss:

Non t'en fais pas Natiora, y'a aucune prise de tête :wink2:

Bon barbecue sous la flotte alors, &quot;c'est le noooorrddddd&quot; :laugh:
:kiss:

Alyyah link=topic=99985.msg1133765#msg1133765 date=1247990939 a dit:
Non t'en fais pas Natiora, y'a aucune prise de tête :wink2:

Bon barbecue sous la flotte alors, &quot;c'est le noooorrddddd&quot; :laugh:
:kiss:

:laugh: là ça se découvre, on croise les doigts bien fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ce qui m'enerve c'est romain qui dit qu'il sera repéché face à léo! Il a trop confiance j'espère qu'il sera éliminé!

ils ont joués a action ou vérité, ils ont passés leur temps a ce faire des bisous, s'embrasser et se faire des calinous!!! mdr tous va bien dans le meilleurs des mondes !!! :dance:

Sopranette link=topic=99985.msg1133784#msg1133784 date=1248001207 a dit:
Moi ce qui m'enerve c'est romain qui dit qu'il sera repéché face à léo! Il a trop confiance j'espère qu'il sera éliminé!

Grave, il se croit trop le mec d'Hollywood, il va se faire virer je le sens :knuppel: tant mieux car il me soule, je peux plus le voir lui et sa barbie

Adachi link=topic=99985.msg1133819#msg1133819 date=1248008087 a dit:
J'ai rêvé ou dans les dernières images du prime Léo a un téléphone dans les mains ?

moi aussi je me disais ça mais c'est peut etre son micro........comme le disais un joueur l'année dernière ils peuvent faire pression sur la prod pour passer des appels perso vers l'exterieur ou obtenir des avantages.......tant que la prod a besoin d'eux, léo fait le show....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour