< Secret Story 3 | Page 57 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eneloges link=topic=99985.msg1133831#msg1133831 date=1248013066 a dit:
moi aussi je me disais ça mais c'est peut etre son micro........comme le disais un joueur l'année dernière ils peuvent faire pression sur la prod pour passer des appels perso vers l'exterieur ou obtenir des avantages.......tant que la prod a besoin d'eux, léo fait le show....
Léo a dit que Nicolas était un gros bébé mais il est pas mieux. Il pique sa petite crise dès qu'un truc ne lui plait pas, menace de partir et la prod cède à ses caprices :knuppel:

Sopranette link=topic=99985.msg1133784#msg1133784 date=1248001207 a dit:
Moi ce qui m'enerve c'est romain qui dit qu'il sera repéché face à léo! Il a trop confiance j'espère qu'il sera éliminé!

ah oui moi aussi il ma trop soulé!!! il croit quoi lui serieux???

Ben quoi qu'est ce que vous avez après Romain !!?? Biensur qu'on l'adore tous, &quot;C'est Hollywood quoi !!!&quot; :laugh: :laugh:

---&gt; Vivement qu'il dégage ! :biggrin:

louloute99 link=topic=99985.msg1133856#msg1133856 date=1248019451 a dit:
Ah j'aurais pas dit comme une loutre moi :laugh:

Mmmdrr !!! Oui j'avoue mais c'est le premier mot qui m'est venu en tête lol. Aller dis moi tout il est c** comme quoi romain ?? lol

Moi c'est Léo qu'il m'énerve il se croit invincible, faudrait qu'il sorte pour prendre une bonne claque.
Aprés je pense qu'il sortira pas c'est truqué tout ça, il garde ceux qui font les potins à raconter et les embrouilles.
C'est comme l'autre co*** d'Alexandra l'année derniére, avec toutes les nominations qu'elle a eu elle est jamais sortie, car ça faisait des trucs à raconter avec l'autre.

Personne n'a encore parlé du secret de la maison ?
Les numéros de la douche se rapporte à une phrase : http://www.nerienlouper.fr/?p=3955
Cet emplacement indique la piscine entourée d'un damier vert et blanc où sont visibles des signes cabalistiques.
En traçant des lignes de part et d'autre, des lettres apparaissent et forment la phrase &quot;une place en finale&quot;.

Celui ou celle qui découvrira celà aura donc sa place en finale garantie.

Laura31 link=topic=99985.msg1133871#msg1133871 date=1248022358 a dit:
C'est bizarre que l'autre avec son QI il est pas trouvé !

C'est normal. Ils disent que même un intello mettra du temps à le trouver car dans la maison ils ne se concentrent pas suffisamment sur les secrets ! Mais qu'au bout de 8 ou 9 semaines de jeu, la voix donnera des indices.

tite puce link=topic=99985.msg1133873#msg1133873 date=1248022496 a dit:
C'est normal. Ils disent que même un intello mettra du temps à le trouver car dans la maison ils ne se concentrent pas suffisamment sur les secrets ! Mais qu'au bout de 8 ou 9 semaines de jeu, la voix donnera des indices.
Ok merci :smile:

Romain il doit pas être si pété de fric que ca, c'est surtout un bel opportuniste qui a trouvé le filon de la blonde-epplorée-fraichement divorcée-qui-se-cherche-un-petit-frenchie :zarbi:

J'ai trop rigolé quand Cindy a dit à Jo qu'en gros Daniela se fou de sa guelle, c'est trop vrai, le mec est aveugle :pascompris; va comprendre. Lui à coté d'elle, c'est le jour et la nuit, faut arrêter le délire...

natiora link=topic=99985.msg1133763#msg1133763 date=1247990790 a dit:
Les nénettes, s'il y a bien un sujet sur lequel ça vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête, c'est Secret Story.

Mais Lily tu me fais délirer, tu regardes pas l'émission et Léo te soule grave ?! :laugh: :laugh: T'es excellente toi :dacc:

Alors en 1 on ne se prend pas la tête, enfin en ce qui me concerne.
Et en 2, le peu que je le vois à la télé et bien oui il me soule.

Laura31 link=topic=99985.msg1133866#msg1133866 date=1248021845 a dit:
Moi c'est Léo qu'il m'énerve il se croit invincible, faudrait qu'il sorte pour prendre une bonne claque.
Aprés je pense qu'il sortira pas c'est truqué tout ça, il garde ceux qui font les potins à raconter et les embrouilles.
C'est comme l'autre co*** d'Alexandra l'année derniére, avec toutes les nominations qu'elle a eu elle est jamais sortie, car ça faisait des trucs à raconter avec l'autre.

Tout à fait d'accord.

Sinon, Emilie elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. Un coup elle déteste Vanessa, un coup elle lui parle, un autre coup elle dit que finalement ce n'est pas une mauvaise fille... Purée, avec eux, faut suivre hein... Je ne comprend pas qu'on change d'avis comme de chemise comme ça moi :mmmhh:

Je viens de voir la quotidienne.
Cindy m'exaspère de plus en plus, elle reproche son côté chef de clan à Jonathan et se rapproche de Léo, qui non seulement décide lui aussi tout pour son clan mais en plus l'influence à sa sauce donc elle est en train de se faire avoir comme une c**.

FX n'en parlons pas c'est une catastrophe.
Sinon la lacheté du clan des jeunes m'amusent, ils veulent voter Kevin de peur que Léo ne sorte fasse à Jonathan. Autant assumer jusqu'au bout, ils voulaient voter Jonathan au début et voir qui partirait, maintenant c'est &quot;faut voter Kevin parce qu'on pourrait perdre Léo&quot; :laugh:
Et Léo &quot;elles ont toutes à y gagner que je reste pour préserver leur place dans le jeu&quot; et à part ça il ne se prend pas pour le big boss ? :knuppel:

Kevin n'est sans doute pas très futé, mais c'est un vrai gentil à mon avis.

tite puce link=topic=99985.msg1133961#msg1133961 date=1248042772 a dit:
Je viens de voir la quotidienne.
Cindy m'exaspère de plus en plus, elle reproche son côté chef de clan à Jonathan et se rapproche de Léo, qui non seulement décide lui aussi tout pour son clan mais en plus l'influence à sa sauce donc elle est en train de se faire avoir comme une c**.

FX n'en parlons pas c'est une catastrophe.
Sinon la lacheté du clan des jeunes m'amusent, ils veulent voter Kevin de peur que Léo ne sorte fasse à Jonathan. Autant assumer jusqu'au bout, ils voulaient voter Jonathan au début et voir qui partirait, maintenant c'est &quot;faut voter Kevin parce qu'on pourrait perdre Léo&quot; :laugh:
Et Léo &quot;elles ont toutes à y gagner que je reste pour préserver leur place dans le jeu&quot; et à part ça il ne se prend pas pour le big boss ? :knuppel:

Kevin n'est sans doute pas très futé, mais c'est un vrai gentil à mon avis.
je ne pouvais pas dire mieux cindy ma gavé j'ai trouvé son comportement petit et gamin et elel fait tout pour faire des histoires qu'elle parte elle aussi :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour