< Secret Story 3 | Page 58 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
&quot;qui veut ma peau perdra la sienne&quot;

le mec se prend pour le parrain quoi :notstupide: faut qu'il revienne sur terre sérieux.

sinon, un truc qui me choque, c'est le maquillage des nanas quand elles vont au confess', surtout celui d'Emily avec tout son noir sur les yeux. Je trouve ça abusé... Deja quand ils se la jouent tous lunettes de soleil dès le reveil, c'est trop. Ils se prennent trop pour des stars.
Franchement leur tronche au réveil on s'en bat les reins quoi... alors le maquillage a outrance, comme si elle allait en boite de night, ca fait pitié.

Pour les lunettes, il paraîtrait que c'est à cause des spots dans la maison en fait...la lumière est forte.

Nessscafe link=topic=99985.msg1133976#msg1133976 date=1248074404 a dit:
&quot;qui veut ma peau perdra la sienne&quot;

le mec se prend pour le parrain quoi :notstupide: faut qu'il revienne sur terre sérieux.

sinon, un truc qui me choque, c'est le maquillage des nanas quand elles vont au confess', surtout celui d'Emily avec tout son noir sur les yeux. Je trouve ça abusé... Deja quand ils se la jouent tous lunettes de soleil dès le reveil, c'est trop. Ils se prennent trop pour des stars.
Franchement leur tronche au réveil on s'en bat les reins quoi... alors le maquillage a outrance, comme si elle allait en boite de night, ca fait pitié.

A fond... Moi aussi ça me choque à chaque fois comment elle se maquille trop :mellow: Ce n'est vraiment pas beau en plus!! Enfin en même temps elles n'ont que ça à faire de leurs journées :laugh:

Non mais c'est clair, Mister Léo commence à sérieusement se prendre pour le boss aussi!
Et Cindy elle me gave trop, c'est quoi ça de vouloir nominer John parcqu'il l'avait nominée la première semaine, elle veut se venger :notstupide:
J'ai bien l'impression qu'ils sont tous capables de se trahir là-dedans

LILYB link=topic=99985.msg1133918#msg1133918 date=1248032839 a dit:
Alors en 1 on ne se prend pas la tête, enfin en ce qui me concerne.
Et en 2, le peu que je le vois à la télé et bien oui il me soule.

Tout à fait d'accord.

Sinon, Emilie elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. Un coup elle déteste Vanessa, un coup elle lui parle, un autre coup elle dit que finalement ce n'est pas une mauvaise fille... Purée, avec eux, faut suivre hein... Je ne comprend pas qu'on change d'avis comme de chemise comme ça moi :mmmhh:
C'est parce que tu n'as jamais du te faire trahir par ta meilleure amie &quot;ta soeur de coeur&quot; , moi je sais ce que sait , mais c'etait pas une trahison de mec, mais je suis encore à l'heure actuelle comme Emily des fois on va rigolé et les fois ou je me rememore les faits je la hais

Je crois que tout le monde commence enfin à détester Léo lol... moi dès son profil et le faite qu'il se présente comme un mec qui se sert de tout le monde pour arriver à ses fin... piouffff heureusement que ya pas que des mecs comme lui sur terre ! :laugh:

Cindy, c'est vrai elle est détestable mais au moins c'est la seule nana qui n'est pas hypocrite dans le jeu...

C'est sur qu'elle est moins hypocrite que les autres mais elle provoque toujours les disputes, c'est fou, c'est un vrai plaisir pour elle :laugh:

lenou94 link=topic=99985.msg1133996#msg1133996 date=1248082894 a dit:
Je crois que tout le monde commence enfin à détester Léo lol... moi dès son profil et le faite qu'il se présente comme un mec qui se sert de tout le monde pour arriver à ses fin... piouffff heureusement que ya pas que des mecs comme lui sur terre ! :laugh:

Cindy, c'est vrai elle est détestable mais au moins c'est la seule nana qui n'est pas hypocrite dans le jeu...

Ah non moi je le kiff leo :wub :wub Enfin quelqu'un qui a compris le jeu....

lydie13 link=topic=99985.msg1133987#msg1133987 date=1248081028 a dit:
C'est parce que tu n'as jamais du te faire trahir par ta meilleure amie &quot;ta soeur de coeur&quot; , moi je sais ce que sait , mais c'etait pas une trahison de mec, mais je suis encore à l'heure actuelle comme Emily des fois on va rigolé et les fois ou je me rememore les faits je la hais
Mon ex-meilleure amie m'a trahie et jamais je ne me comporterai comme Emilie (ça fait 4 ans et je la hais toujours autant alors que je ne suis pas de nature rancunière mais il y a des limites). Si Emilie se comporte comme ça, c'est parce que son histoire n'est pas claire du tout. Cette fille est complètement fausse, elle a dit que Vanessa a toujours été un boulet (ça montre la considération qu'elle a pour ses amies :wacko: ).
Au moins, elle est bien assortie avec la tête à claques de Léo :moke2: . J'admire le self-control des autres mecs parce que ce n'est pas qu'un verre d'eau que je lui aurais balancé à la figure pour lui remettre les idées en place si j'avais du être enfermée avec un petit m.....x pareil :chessy:

J'ai regardé ce midi, c'est vraiment n'importe quoi :laugh:
Léo c'est vraiment une tête à claque, la Emilie à faire son cinéma &quot;bouhhh je suis triste après ce qu'on a dit sur Léo et moi au prime&quot;, surtout qu'elle sait qu'elle n'est pas toute claire...
Vanessa qui rame auprès d'Emile pour récupérer sa copine comme si c'était la seule copine qu'elle n'avait jamais eu...
Cindy qui trouve n'importe quel pretexte pour refoute sa merde et voter jonathan pour un truc qui date du début de l'émission...c'est pathétique :moke:
Kevin je ne sais pas ce qu'il fait encore la dedans...Je trouve qu'il ne sert vraiment à rien ce mec...

Demain nomination, on aura soit Léo vs Jo, ou Léo vs Kevin, voir même Jo vs kevin si Léo arrive à manipuler tout le monde encore une fois...

lydie13 link=topic=99985.msg1133987#msg1133987 date=1248081028 a dit:
C'est clair mais faut vraiment savoir la vraie version de l'histoire en fait,parce qu'elles sont chacunes une version qui dit la vérité là est la question d'une part et d'autre part Emilie a son mec et bon vu ce qu'elle fait avec Léo, c'est un drôle de comportement, pour moi son attitude me pousse à douter de sa version (que Vanessa a piqué son mec),et puis aussi elle critique Vanessa je suis ok mais bon quand elle a ses galères Vanessa vient la réconforter quand même donc tout ça reste à voir.

Sinon j'aimerai posé des question aux fans de Léo :moke: : qu'est ce qui fait que vous l'appréciez?pourquoi d'aprés vous il joue le jeu mieux que les autres??
Je vous pose ces questions parce qu'avec tous vos commentaires je ne suis plus le but du jeu en fait :pascompris; parce que pour moi le but c'est de chopper les secrets des autres afin de prendre leur argent et d'aller en final mais je trouve pas que c'est ce que fait Léo :pascompris;

Laura31 link=topic=99985.msg1134051#msg1134051 date=1248092454 a dit:
Moi j'ai de la peine pour Vanessa.
au mois la semaine prochaine,elle aura l'immunité, en gros à vouloir la casser,elle finit par s'en sortir mieux que les autres :moke: .Ca m'a fait trop rire quand Nicolas a choisi Vanessa au lieu de Cindy,elle est trop en colère :laugh:

Alyyah link=topic=99985.msg1134048#msg1134048 date=1248092229 a dit:
Non Linoua, Léo sera forcément nominé, car angie a eu la possibilité de nominer d'office un candidat. :wink2:
Ah oui c'est vrai j'avais oublié ça... :moke:

Alala Léo partage vraiment :mellow:

Honnêtement je ne l'aime pas, je ne vois pas en quoi il joue, il refuse de faire des activités, il entretient la &quot;guerre des clans&quot;, il manipule tout le monde, OK, c'est le jeu, mais je veux dire il est vraiment méchant ce gars. Il est prêt à écraser tout le monde sur son passage pour avoir sa victoire assurée, c'est grave...

Même si c'est un jeu, je sais pas, c'est un être humain, mais je n'ai jamais vu une personne si égoïste et calculatrice :blink:

Je sais que tous les autres sont loin d'être des anges aussi! :laugh:

lady972 link=topic=99985.msg1134050#msg1134050 date=1248092262 a dit:
C'est clair mais faut vraiment savoir la vraie version de l'histoire en fait,parce qu'elles sont chacunes une version qui dit la vérité là est la question d'une part et d'autre part Emilie a son mec et bon vu ce qu'elle fait avec Léo, c'est un drôle de comportement, pour moi son attitude me pousse à douter de sa version (que Vanessa a piqué son mec),et puis aussi elle critique Vanessa je suis ok mais bon quand elle a ses galères Vanessa vient la réconforter quand même donc tout ça reste à voir.

Sinon j'aimerai posé des question aux fans de Léo :moke: : qu'est ce qui fait que vous l'appréciez?pourquoi d'aprés vous il joue le jeu mieux que les autres??
Je vous pose ces questions parce qu'avec tous vos commentaires je ne suis plus le but du jeu en fait :pascompris; parce que pour moi le but c'est de chopper les secrets des autres afin de prendre leur argent et d'aller en final mais je trouve pas que c'est ce que fait Léo :pascompris;

Pour moi le jeu c'est de chercher des secrets (ce quil fait vu quil a ete elu meilleur enqueteur de la semaine) , de manipuler les gens, de tout calculer enfin detre Le dernier!!
Et puis il tout tout mimi aussi .. :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour