< Secret Story 3 | Page 69 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rectification : Il faut être fou/abruti pour participer à un programme dans lequel tu sais que tu seras enfermé H24 avec des gens que tu ne supportera pas et tout ça pour le fric et une pseudo-célébrité :moke:

Moi ce que j'aimerais savoir c'est combien ils sont payés pour participer .... parce qu'on me fera pas croire que c'est du &quot;bénévolat&quot;, surtout quand tu vois qu'une bonne partie des candidats a été contacté par la production

LILYB link=topic=99985.msg1135027#msg1135027 date=1248304118 a dit:
J'ai lu je ne sais plus où qu'ils étaient considérés comme des salariés alors ils doivent bien être payés va...

et surement mieux que nous :tickedoff:

L'article du lien que tu cites dit un peu n'importe quoi lool.
Selon eux, cette année, il n'y a pas de live. Mais qu'est-ce qu'est le prime alors si ce n'est pas un live ? Et puis cette histoire d'un jour de congé par semaine c'est n'importe quoi, vu qu'il y a une quotidienne, on les voit forcément tous les jours...

De toutes manières on ne saura jamais ce qu'ils gagnent vraiment mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont bien mieux payés que nous et ce pour ne rien faire...

En même temps ils sont mieux payés que nous pour un boulot, que, vous venez de le faire comprendre, vous n'aimeriez pas faire non plus! :invis:

ça c'est sur qu'il a déconné.
Ben moi en ne l'aimant déjà pas particulièrement à la base :laugh: je trouverais ça vraiment totalement normal que les candidats ne le repêchent pas. Son comportement a été vraiment inadmissible!

LILYB link=topic=99985.msg1135032#msg1135032 date=1248305390 a dit:
Selon eux, cette année, il n'y a pas de live. Mais qu'est-ce qu'est le prime alors si ce n'est pas un live ? Et puis cette histoire d'un jour de congé par semaine c'est n'importe quoi, vu qu'il y a une quotidienne, on les voit forcément tous les jours...
Non le live ils parlent de la chaine 24h/24h qui a été annulé a cause de la durée du temps de travail de leurs contrat (35h par semaine normalement)....

Léo est vraiment un :spam1: , hypocrite, méchant, manipulateur etc etc etc... la pauvre émilie elle va bien s'en rendre compte quand tous les 2 vont sortir et qu'il ne lui adressera plus la parole... :blink:

Ce gars là n'est vraiment qu'une grossse baltringue!! S'en prendre à quelqu'un de doux comme 1 agneau de fx...j'aimerai trop qu'il se fasse exploser sa tete de c.. par une fille :laugh:

sunshine link=topic=99985.msg1135058#msg1135058 date=1248332960 a dit:
leo il a déconné il va partir dommage

&quot;On n'a que ce que l'on mérite&quot;

LILYB link=topic=99985.msg1135032#msg1135032 date=1248305390 a dit:

De toutes manières on ne saura jamais ce qu'ils gagnent vraiment mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont bien mieux payés que nous et ce pour ne rien faire...

Le live c'est le 24h/24 qu'il y avait avant et n'y a plus cette année. :wink2:
Le jour de congés signifie qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent et non une activité ou mission donnée par la prod.

sunshine link=topic=99985.msg1135099#msg1135099 date=1248342873 a dit:
ya pas de live jpense parce que déjà cindy qui se balade à poil et puis jpense que cette saison ils sont trop vulgaire c'est abusé

Faut pas éxagérer, elle se douche à poil certes, un soir elle a été dans la piscine à poil aussi mais c'est pas un camp naturiste !

Pis je préfère largement quelqu'un qui se douche nu qu'une racaille comme Vanessa :moke:

Vive Cindy :dance:

Secret story, j'ai l'impression qu'il font tout pour qu'il y ait des clash=audimate. C'est un peu lourd à la fin... Par contre une chose que je ne comprend pas, pourquoi doivent ils être payés? Pour moi il ne travail pas, il s'affichent c'est tout. :tickedoff:

anais00 link=topic=99985.msg1135110#msg1135110 date=1248344030 a dit:
Secret story, j'ai l'impression qu'il font tout pour qu'il y ait des clash=audimate. C'est un peu lourd à la fin... Par contre une chose que je ne comprend pas, pourquoi doivent ils être payés? Pour moi il ne travail pas, il s'affichent c'est tout. :tickedoff:

ah ça, je suis bien d'accord. :happy: C'est un jeu que tu choisis de faire pour le fun, pas pour gagner ta vie. Comme n'importe quel jeu d'ailleurs. Pour avoir des sous faut les gagner, et si tu perds t'as un lot de consolation &quot;et pi ssé tout&quot;. :biggrin:

Excusez-moi, mais moi j'adorerai être payée à bronzer, parler sur les gens, créer des embrouilles, faire des jeux, rigoler... :laugh:

Donc moi ça ne me dérange pas qu'ils soient payer, au contraire au moins ils ne font pas ça pour rien...beaucoup vont retomber dans l'anonymat par la suite alors là au moins ils auront un peu d'argent c'est bien !

nouvelles lois comme je l ai dit avant. ils ont eu beaucoup de procès notamment avec des candidats de l ile de la tentation. ils sont payés, c est une sorte de compensation par rapport a ton travail ou tu dois poser des congés sans solde, vis a vis de leur image etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour