< Secret Story 3 | Page 70 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sopranette link=topic=99985.msg1135114#msg1135114 date=1248344441 a dit:
Excusez-moi, mais moi j'adorerai être payée à bronzer, parler sur les gens, créer des embrouilles, faire des jeux, rigoler... :laugh:

Donc moi ça ne me dérange pas qu'ils soient payer, au contraire au moins ils ne font pas ça pour rien...beaucoup vont retomber dans l'anonymat par la suite alors là au moins ils auront un peu d'argent c'est bien !

Moi aussi j'aimerais être payée à ren glander je t'assure. Ah mais, c'est ma vraie vie ça ! :laugh: Je suis au taf et je papote tranquillement sur le net. :happy:

natiora link=topic=99985.msg1135118#msg1135118 date=1248344613 a dit:
Moi aussi j'aimerais être payée à ren glander je t'assure. Ah mais, c'est ma vraie vie ça ! :laugh: Je suis au taf et je papote tranquillement sur le net. :happy:

Tu ne dois pas être payée aussi cher qu'eux lol

AH AH comment on peux apprécier Léo au moins maintenant tout le monde verra son vrai visage, je veux voir la suite de la vidéo apparamment il aurait tenu des propos racistes mais je suis pas sur j'espere vraiment que cette bande de nulards (emilie entre autres) va pas le récupérer mais la plus bete de tous c'est EMILIE, j'espere son mec va la larguer Léo lui tranquille il aura toujours sa copine. Il a du lui dire t'inquiete bébé si je drague d'autres meufs

tu crois que la copine de Léo va le garder ? Déjà faut le supporter, mais en plus avec les p'tits calins avec Emilie... enfin bref, on s'en fout un peu, ce qui compte, ce sont les habitants, ceux qui sont payés pour qu'on regarde leurs conneries...

J'aimerais beaucoup voir cette fameuse vidéo, et après tout pourquoi nous la cache-t-on ? C'est le jeu non ? Si tout va bien on s'emmerde, il y a des clashs, l'audience monte, mais si on nous cache les trucs intéressants... puis on a bien pu voir entendre Shauna Angie et Romain alors bon, faut savoir.

natiora link=topic=99985.msg1135130#msg1135130 date=1248345423 a dit:
tu crois que la copine de Léo va le garder ? Déjà faut le supporter, mais en plus avec les p'tits calins avec Emilie... enfin bref, on s'en fout un peu, ce qui compte, ce sont les habitants, ceux qui sont payés pour qu'on regarde leurs conneries...

J'aimerais beaucoup voir cette fameuse vidéo, et après tout pourquoi nous la cache-t-on ? C'est le jeu non ? Si tout va bien on s'emmerde, il y a des clashs, l'audience monte, mais si on nous cache les trucs intéressants... puis on a bien pu voir entendre Shauna Angie et Romain alors bon, faut savoir.

Cool pour eux d'etre payés franchement meme si certains sont pas d'accord;
les entendre ou dans les wc????????
Peut etre on verra les images sur le prime comme c'est à 22h passé

Yuuki-chan link=topic=99985.msg1135105#msg1135105 date=1248343637 a dit:
Faut pas éxagérer, elle se douche à poil certes, un soir elle a été dans la piscine à poil aussi mais c'est pas un camp naturiste !

Pis je préfère largement quelqu'un qui se douche nu qu'une racaille comme Vanessa :moke:

Vive Cindy :dance:

jla trouve vulgaire et c'est pas parce qu'elle se baigne à poil qu'elle est pas hypocrite cette meuf cherche trop les problèmes quand y'en a pas

sunshine link=topic=99985.msg1135154#msg1135154 date=1248347509 a dit:
jla trouve vulgaire et c'est pas parce qu'elle se baigne à poil qu'elle est pas hypocrite cette meuf cherche trop les problèmes quand y'en a pas

J'ai pas dis que de se baigner à poil était une marque de non-hypocrisie :pascompris;

Et ben chacun son opinion moi je l'aime bien point.

Yuuki-chan link=topic=99985.msg1135158#msg1135158 date=1248347978 a dit:
J'ai pas dis que de se baigner à poil était une marque de non-hypocrisie :pascompris;

Et ben chacun son opinion moi je l'aime bien point.

Moi aussi !!! Allez Cindy !!!!!!!!! :aplause: :dacc: :aplause:

Moi je pense, qu'avec tout l'alcool et la drogue qui leur donne à l'intérieur, c'est normal que ça dégénère !

marjo17_2 link=topic=99985.msg1135201#msg1135201 date=1248351878 a dit:
Tout à fait, ce sont les habitants qui décideront de garder Léo ou non vendredi soir et donc les nominations sont annulées
ah ok

Sopranette link=topic=99985.msg1135203#msg1135203 date=1248352095 a dit:
Moi je pense, qu'avec tout l'alcool et la drogue qui leur donne à l'intérieur, c'est normal que ça dégénère !
par contre c'est exagéré,je ne comprends pas,dans la réalité on te surprends avec de la drogue direct au poste de police et eux à la télé on fait comme ci de rien n'était et par contre je trouve que c'est souvent censuré comme s'ils ne fument que ça :pascompris;

sans compter les médocs qu'on leur donne en cas de ptite déprime. Dans Loft, déja c'était le cas.

Et puis le confinement, la paranoïa (qu'est-ce qu'on pense de moi à l'extérieur ?)...

mais rien de tout ça n'excuse le fait que Leo ait frappé FX.

Encore, s'il avait tapé romain après que ce dernier lui ai balancé un verre à la gueule, ç'aurait pu être compréhensible (mais pas excusable), c'est énervant et romain c'est aussi un con. Mais là, FX il l'a meme pas provoqué ou quoi... :notstupide:

Nessscafe link=topic=99985.msg1135212#msg1135212 date=1248354503 a dit:
Encore, s'il avait tapé romain après que ce dernier lui ai balancé un verre à la gueule, ç'aurait pu être compréhensible (mais pas excusable), c'est énervant et romain c'est aussi un con. Mais là, FX il l'a meme pas provoqué ou quoi... :notstupide:
Non mais il s'en prends au plus faible c'est plus facile,et puis je pense qu'il était énervé parce qu'en plus FX et Vanessa ont parlé dans la chambre et bon y a des caméras,déjà qu'on leur parlait et tu vois Léo qui siffle,mais ça m'a fait de la peine pour FX parce que le mec est déjà pas costaud et lui il l'attrape par le bras et tout et puis Emilie qui reste là comme une tebet,elle doit avoir peur de lui qu'elle ne dit rien :tickedoff:

Nessscafe link=topic=99985.msg1135212#msg1135212 date=1248354503 a dit:
sans compter les médocs qu'on leur donne en cas de ptite déprime. Dans Loft, déja c'était le cas.

Et puis le confinement, la paranoïa (qu'est-ce qu'on pense de moi à l'extérieur ?)...

mais rien de tout ça n'excuse le fait que Leo ait frappé FX.

On est d'accord ça n'excuse rien loin de là...
C'est sûr que s'il avait frappé Romain ça aurait été carrément différent.
Mais moi par contre je ne comprends pas que Romain n'ait eu qu'un &quot;dernier avertissement&quot; pour avoir passé la palissade...

Par exemple, l'an dernier je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y avait une femme qui a déclaré son secret et elle a été exclue direct du jeu..alors que par exemple Romain n'a été que nominé d'office...

Bref, tout ça pour dire que je trouve que Romain et plus généralement le &quot;clan des vieux&quot; est avantagé par la prod par rapport au &quot;clan des jeunes&quot;.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour