< Secret Story 3 | Page 72 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=99985.msg1135321#msg1135321 date=1248369553 a dit:
Emilie c'est la seule qui soutient Léo ou il y a quelqu'un d'autre ? Je veux dire pour de vrai, hein, pas comme FX :happy:
Elle l'aime donc elle le soutient, je comprends pas elle se dit même pas que le mec a exagéré dans sa façon de réagire quoi :pascompris; je sais pas moi je vois mon mec qui frappe quelqu'un ou un ami je lui demande c'est quoi son problème :notstupide:

MDR Alyyah ! :laugh:

Emilie est doublement conne alors, vu qu'elle aime deux mecs... :blink:

Léo est hors sujet, il n'a pas de coeur, il peut pas aimer. :closedeyes:

natiora link=topic=99985.msg1135327#msg1135327 date=1248370753 a dit:
MDR Alyyah ! :laugh:

Emilie est doublement conne alors, vu qu'elle aime deux mecs... :blink:

Léo est hors sujet, il n'a pas de coeur, il peut pas aimer. :closedeyes:

:biggrin: :biggrin:

Elle a dit qu'elle avait encore des sentiments pour Cédric !!?? Ah là si c'est vrai, effectivement elle est doublement conne celle là ! lol
Au départ je me suis dit qu'il était possible qu'elle tombe amoureuse de Léo, après tout rien n'est impossible dans la vie; mais bon si elle insiste sur le fait qu'elle aime son copain actuel, c'est moche, ça veut dire qu'elle est paumée.

Ben oui c'est ca qui est triste, je pense vraiment que Léo n'a aucun sentiment pour elle...il a bien dit dans son profil qu'il était prêt à se servir de nanas naives pour avancer dans le jeu...pauvre Emilie.

J'aimerais vous dire quelque chose d'aprés ce que j'ai compris tf1 a diffusé une bonne partie de la scéne. Je m'explique: Imaginez qu'un enfant de 5 ans soit tombé sur ça et aprés imaginez les conséquences sur sa façon d'interpréter. En clair TF1 n'a aucune gêne et franchement à quoi sert cette émission sinon à montrer à quel point les relations entre des inconnus peuvent facilement se dégrader.

Et pendant ce temps ils attendent quoi pour diffuser les nouvelles saisons de lost et heroes?

Mais non c'est vrai on préfére diffuser des aneries c'est tellement plus intéressant.

Mais rien ne vous empêche de continuer à la regarder c'est vous qui faites vos choix mais en ce qui me concerne seul koh lanta et pékin express valent le coup car au delà de l'argent il y a le dépaysement ce qui n'est pas le cas dans secret story.

A bon entendeur salut.

titoune95 link=topic=99985.msg1135356#msg1135356 date=1248376493 a dit:
J'aimerais vous dire quelque chose d'aprés ce que j'ai compris tf1 a diffusé une bonne partie de la scéne. Je m'explique: Imaginez qu'un enfant de 5 ans soit tombé sur ça et aprés imaginez les conséquences sur sa façon d'interpréter. En clair TF1 n'a aucune gêne et franchement à quoi sert cette émission sinon à montrer à quel point les relations entre des inconnus peuvent facilement se dégrader.

Et pendant ce temps ils attendent quoi pour diffuser les nouvelles saisons de lost et heroes?

Mais non c'est vrai on préfére diffuser des aneries c'est tellement plus intéressant.

Mais rien ne vous empêche de continuer à la regarder c'est vous qui faites vos choix mais en ce qui me concerne seul koh lanta et pékin express valent le coup car au delà de l'argent il y a le dépaysement ce qui n'est pas le cas dans secret story.

A bon entendeur salut.
ah bon moi j'ai rien vu à part quand il l'a poussé et puis tu sais y a pas que secret story qui montre de la violence à la télé même les dessins animés donc tu vois :closedeyes:

Emilie elle est trop niaise (pour ne pas dire débile). Moi jamais de la vie je me serais laissé parler comme ça. Le mec me dit dégage, déjà il se prend le retour genre &quot;pour qui tu te prends toi à me parler comme ça, c'est toi qui dégage si ça ne va pas ?!&quot; et ensuite je peux dégager oui mais qu'il ne revienne pas me chercher après.

Quant à FX, il est pire que niais. Qu'il assure ses arrières entre &quot; &quot; en disant qu'il lui pardonne et que c'est son pote au cas où Léo revienne je peux comprendre, on peut se dire que c'est pure stratégie mais quand on le voit essayé de convaincre les autres, cela montre bien qu'il est c**, vraiment c** !!!

Et puis franchement, si ils le laissent revenir vous imaginez un peu le truc ? Déjà qu'ils cautionnent la drogue et l'alcool là ça voudra dire qu'ils cautionnent aussi la violence gratuite. Les jeunes un peu dérangés qui regardent ça vont avoir de bonnes idées après ça...

A bon entendeur salut.

Il ne faut pas tout confondre.

Lost ou Heroes n'ont pas la même case horaire que Secret Story ou toute autre série donc déjà ça n'a rien avoir.
En plus dans tout type de séries, films etc.. il y a aussi de la violence !

Tu penses que Pékin express et Koh Lanta valent le coup c'est ton point de vue et chacun ici pourraient penser le contraire donc laisse les gens librent de leur choix télévisuel.

guimaraes91 link=topic=99985.msg1135376#msg1135376 date=1248378465 a dit:
ah pardon :blush:
eh beh dis donc :blink:

Tu peux en reparler :wink2: c'est pas grave

Sinon je ne supporte plus Elise. Au début du jeu je me suis dit elle est discrète, mignonne.. mais en fait c'est une vrai hypocrite, elle est même assez méchante dans le sens où elle passe beaucoup de temps à critiquer, elle est assez niaise enfin bref je crois que c'est clair elle me sort par les yeux !

Mais rien ne vous empêche de continuer à la regarder c'est vous qui faites vos choix mais en ce qui me concerne seul koh lanta et pékin express valent le coup car au delà de l'argent il y a le dépaysement ce qui n'est pas le cas dans secret story. A bon entendeur salut.
[/]
[]

En même temps on regarde pas secret story pour s'instruire vois tu ;)[/]

A bon entendeur salut.

c'est vrai que Lost et Heroes c'est vachement plus compréhensible pour un gosse de 5 ans :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

et pis Koh Lanta et Pekin Express c'est tout aussi truqué, mais j'aime bien regardé ces émissions aussi.

tite puce link=topic=99985.msg1135380#msg1135380 date=1248378819 a dit:
Tu peux en reparler :wink2: c'est pas grave

Sinon je ne supporte plus Elise. Au début du jeu je me suis dit elle est discrète, mignonne.. mais en fait c'est une vrai hypocrite, elle est même assez méchante dans le sens où elle passe beaucoup de temps à critiquer, elle est assez niaise enfin bref je crois que c'est clair elle me sort par les yeux !

Elle depuis le début je la trouve bête à manger du foin.
Elle et Maija c'est juste plus possible quoi !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour