< Secret Story 3 | Page 73 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=99985.msg1135383#msg1135383 date=1248379068 a dit:
surtout côté vocabulaire :laugh:

Eh tu déconnes. On apprend à parler verlan avec Léo, de nouvelles tournures de phrase avec Vanessa, de nouveaux gros mots avec à peu près tout le monde... :moke:

LILYB link=topic=99985.msg1135394#msg1135394 date=1248379750 a dit:
On apprend à parler verlan avec Léo

enfin du verlan des chaumières qui lui va pas du tout en plus !
&quot;arrete de lui ler-par... il vient ler-par avec les cro-mi partout... c'est un vrai boloss...&quot;

c'est quoi ca ???? :laugh:

Meme FX il a des tournures de phrases bizarres. Quand il voulait s'expliquer avec Leo, c'était horrible...

Nessscafe link=topic=99985.msg1135397#msg1135397 date=1248380274 a dit:
&quot;arrete de lui ler-par... il vient ler-par avec les cro-mi partout... c'est un vrai boloss...&quot;

Meme FX il a des tournures de phrases bizarres. Quand il voulait s'expliquer avec Leo, c'était horrible...
:laugh: :laugh:
Non mais c'est clair...

Nessscafe link=topic=99985.msg1135397#msg1135397 date=1248380274 a dit:

Clair que ça ne ressemblait à rien du tout ce qu'il disait :laugh:
En plus il m'a trop fait marrer avec son histoire de micro. Il croit quoi ? Que si FX lui avait parlé sans micro les gens n'auraient pas été au courant de ce qu'il fait avec Emilie ?! Craindrait-il pour ses arrières vis-à-vis de Jill ? C'est un peu tard mon gars, fallait y penser avant :moke2: :moke:

J'ai vachement de mal à reconnaitre Angie dans son clip :ohmy: Elle s'est fait regonflée les lèvres depuis non ? :laugh:
C'est comme l'ex de romain qui dit qu'à part ses seins elle n'a pas fait de chirurgie au visage et tout... :moke:

Linoua link=topic=99985.msg1135411#msg1135411 date=1248380856 a dit:
J'ai vachement de mal à reconnaitre Angie dans son clip :ohmy: Elle s'est fait regonflée les lèvres depuis non ? :laugh:
C'est comme l'ex de romain qui dit qu'à part ses seins elle n'a pas fait de chirurgie au visage et tout... :moke:

Non mais grave !! Shauna, elle était super belle avant de déconner avec la chirurgie, parfois tu te demandes si les gens n'ont pas de la m :spam1: dans les yeux. Débourser autant d'oseille pour un résultat si mauvais c'est triste.

titoune95 link=topic=99985.msg1135356#msg1135356 date=1248376493 a dit:
J'aimerais vous dire quelque chose d'aprés ce que j'ai compris tf1 a diffusé une bonne partie de la scéne. Je m'explique: Imaginez qu'un enfant de 5 ans soit tombé sur ça et aprés imaginez les conséquences sur sa façon d'interpréter. En clair TF1 n'a aucune gêne et franchement à quoi sert cette émission sinon à montrer à quel point les relations entre des inconnus peuvent facilement se dégrader.

Et pendant ce temps ils attendent quoi pour diffuser les nouvelles saisons de lost et heroes?

Mais non c'est vrai on préfére diffuser des aneries c'est tellement plus intéressant.

Mais rien ne vous empêche de continuer à la regarder c'est vous qui faites vos choix mais en ce qui me concerne seul koh lanta et pékin express valent le coup car au delà de l'argent il y a le dépaysement ce qui n'est pas le cas dans secret story.

A bon entendeur salut.

:laugh: :laugh: :laugh: Merci ! Tu m'as bien fait rire, surtout &quot;à bon entendeur salut&quot; :laugh: Repasse quand tu veux, t'es trop drôle !

peaceloveandlife link=topic=99985.msg1135413#msg1135413 date=1248380940 a dit:
C'est moi ou son frere à la même mentalité ? :blink:
c'est clair j'ai été choqué quand à émilie lros de cetet quotidienne je lui aurait foutu 2 baffes pour qu'elle ouvre les yeux un peu

je vous dis : c'est comme les femmes battues qui défendent leurs maris. Je sais c'est une comparaison assez violente mais c'est le meme principe. L'amour est aveugle mais ça rend pas stupide, sauf si on l'est déja à la base.
Et vanessa qui la prend dans ses bras, elle aussi faudrait la secouer pour la réveiller !

natiora link=topic=99985.msg1135422#msg1135422 date=1248381677 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: Merci ! Tu m'as bien fait rire, surtout &quot;à bon entendeur salut&quot; :laugh: Repasse quand tu veux, t'es trop drôle !

La prochaine, tu me signeras un autographe dis ? :wub

Nessscafe link=topic=99985.msg1135434#msg1135434 date=1248382373 a dit:
je vous dis : c'est comme les femmes battues qui défendent leurs maris. Je sais c'est une comparaison assez violente mais c'est le meme principe. L'amour est aveugle mais ça rend pas stupide, sauf si on l'est déja à la base.
Et vanessa qui la prend dans ses bras, elle aussi faudrait la secouer pour la réveiller !

C'est clair.
TF1 n'a pas honte quand même ils nous ont montré Léo qui parle mal à Emilie (avec son dégage) et Ken qui parle mal à Barbie (lorsqu'ils se sont engueulés et qu'il a passé la palissade...). Et après ils vont nous passé un spot contre les violences conjugales halalala laissez-moi rire..

Bref.

Ouais mais imaginez c'est le vrai coup de foudre entre les deux :wub , ils sont plein d'attention platoniques l'un envers l'autre mais comme ils ne veulent pas heurter la sensibilité de leur moitié &quot;hors maison des secrets&quot; ils ne laissent rien paraitre de leurs sentiments :blush: . Léo demande à Emilie si elle veut un verre d'eau, Emilie lui demande si elle peut lui emprunter son livre de ralaxation zen. :closedeyes: Ils évitent de se frôler dans la piscine, feignent la surpise quand ils rentrent dans la même pièce : &quot;oh tu étais là ?&quot;. :ohmy:

Ah ouais, ça serait chiant hein ? :wacko:

Là il y a de l'action, ça s'enroule dans les draps, se bouscule dans les toilettes, se caline dans le salon, ça se traite comme de la merde, ça court après comme un p'tit chien... :moke2:

:laugh: c'est pas glorieux, mais on se marre !! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour