< Secret Story 3 | Page 85 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=99985.msg1137247#msg1137247 date=1248899991 a dit:
Cindy est vraiment cruche ! Elle reproche à Jonathan de se comporter en leader, petit chef et non seulement elle fait la même chose mais en plus elle tente de créer un &quot;clan&quot;, c'est vraiment une pauvre fille, faites ce que je dis, pas ce que je fais !! :notstupide:

Grave, elle a besoin d'etre vu,hors cette fille est transparente, je ne la supporte plus elle me degoute

elle me fait marrer moi. Elle dit ce qu'elle pense (meme si des fois elle devrait garder des trucs pour elle). Et puis celui qui a pour but de descendre Jonathan est mon idole... :laugh:

tocalina link=topic=99985.msg1137197#msg1137197 date=1248889090 a dit:
didier/ elise ca commence a etre saoulant, un peu divertissant dans le debut mais maintenant .... de plus ils m'enervent, surtout elise ...

aujourd'hui la quotidienne c'est vrai que c'etait pas du tout top ... du coup j'ai fait autre chose en meme temps

moi je trouve ça marrant parce qu'ils re-découvrent certains candidats. Genre FX qui met de l'huile sur le feu ou Jonathan qui se permet de descendre Elise devant Didier. Y en a qui vont avoir de belles surprises vendredi.

Mais sinon, oui... ca devient relou... j'arrive meme plus à regarder une quotidienne jusqu'au bout. En plus, quand je vois que le truc va durer jusqu'a octobre... ca me gave d'avance.

Nessscafe link=topic=99985.msg1137278#msg1137278 date=1248907551 a dit:
moi je trouve ça marrant parce qu'ils re-découvrent certains candidats. Genre FX qui met de l'huile sur le feu ou Jonathan qui se permet de descendre Elise devant Didier. Y en a qui vont avoir de belles surprises vendredi.

C'est clair que ça va faire bizarre à certains je pense :moke: :zarbi:

Nessscafe link=topic=99985.msg1137278#msg1137278 date=1248907551 a dit:
Mais sinon, oui... ca devient relou... j'arrive meme plus à regarder une quotidienne jusqu'au bout. En plus, quand je vois que le truc va durer jusqu'a octobre... ca me gave d'avance.

Clair... C'est trop long... :kill:

Sinon, pour se marrer un peu : http://people.premiere.fr/Dossiers-people/Les-VDM-des-people-avec-Public/(gid)/1463843/(view)/news/(newsid)/1851802 :laugh:

LILYB link=topic=99985.msg1137279#msg1137279 date=1248907953 a dit:

Lol... Il s'attendait à quoi ? A devenir une superstar ? A fouler les marches d'Hollywood ?
Non seulement c'est de la télé-réalité mais en plus en France, bref la culture de la starlette kleenex. A la limite il refera une petite apparition lors de la lancée de Secret story 4 et puis c'est tout.
Pauv' type... :notstupide:

par contre j'adore les commentaires en dessous !

Nessscafe link=topic=99985.msg1137302#msg1137302 date=1248941870 a dit:
Lol... Il s'attendait à quoi ? A devenir une superstar ? A fouler les marches d'Hollywood ?
Non seulement c'est de la télé-réalité mais en plus en France, bref la culture de la starlette kleenex. A la limite il refera une petite apparition lors de la lancée de Secret story 4 et puis c'est tout.
Pauv' type... :notstupide:

par contre j'adore les commentaires en dessous !
Ben peut etre qu'il pensait qu'il serait appelé pour ses prestations de méchants dans la maison pour faire un film... crcrcrcr :laugh: :laugh: :laugh:

M'enfin c'est pas le seul... Prenons John David, le soi disant beau gosse de l'année dernière :beuh: :beuh: , je l'ai vu à une soirée à Cannes en mai et ben je peux t'assurer qu'il se prend pour une vraie star! J'avais trop envie de lui dire &quot;mais atterri mec, t'as rien fait dans ta vie, t'as juste fait un jeu de Tv réalité... loool

CommeToi link=topic=99985.msg1137295#msg1137295 date=1248939222 a dit:
Comme tu y vas!!!

Mdr , quand je regarde la quotideienne géneralement , je fais a manger ou autre en meme temps des que j'entends sa voix quand elle parle au confess mes poils se dessent lol

Pour jonathan qui parle sur elise a didier, ca c'est fort, j'espere qu'il va &quot;regler ses comptes&quot; comme il l'a confirmé ! ( un peu d'ambiance)

Ce qu'il y a de bien dans ce sujet c'est qu'on est pas obligé de regarder pour tout savoir ! :dacc:

La fin est prévu pour octobre? :pascompris; c'était pas aussi long les autre année ? Enfin moi ça me fait bien rire de vous lire et de voir les cas qu'il nous ont mis encore !!!!!

C clair qu'il y a des cas , mais bon il les ont choisi aussi ! Pour l'audiance :smile:

Pour octobre ??? je ne pense pas que ca ira jusque la généralement c'est courant septembre maxi, la prod va surement ecourter les choses

Les autre années c'était aussi long? Car le 2 octobre ca me parait super long quand meme....

Edit : secret story 2 s'était arrêter le 5 septembre... Le 3 vas durer 1 mois de plus....?

je ne peux pas regarder autrement que le vendredi et du coup je suis les aventures de la maison en lisant le topic. Mais là... j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien. Vous en avez marre aussi de secret story ou il ne se passe vraiment rien ? :blink:

Oui, je commence à en avoir marre de cette émission, mais comme je m'ennuie au boulot ça m'occupe de vous lire et de participer :wink2:

koh lanta c'est pour fin août , a la place de star academy qui doit pas y être cette année.... D'après ce que j'ai pu lire sur diver site....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour