< Secret Story 3 | Page 86 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
del31 link=topic=99985.msg1137472#msg1137472 date=1248965575 a dit:
koh lanta c'est pour fin août , a la place de star academy qui doit pas y être cette année.... D'après ce que j'ai pu lire sur diver site....

Ah justement je me posais la question, d'habitude c'est en ce moment koh lanta, donc à la place de star ac super :dacc: :chessy: :laugh:

natiora link=topic=99985.msg1137458#msg1137458 date=1248965178 a dit:
je ne peux pas regarder autrement que le vendredi et du coup je suis les aventures de la maison en lisant le topic. Mais là... j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien. Vous en avez marre aussi de secret story ou il ne se passe vraiment rien ? :blink:

Oui, je commence à en avoir marre de cette émission, mais comme je m'ennuie au boulot ça m'occupe de vous lire et de participer :wink2:

vous me confirmez qu'il ne se passe vraiment rien :laugh: on est déjà sur le topic koh lanta ! :chessy:

Je viens de voir sur le site de secret story que Jon a pour mission de faire croire à FX qu'il s'intéresse à lui et que s'il réussit,il aura une immunité pour les prochaines nominations et le pire c'est qu'il dise que c'est le public qui a choisi cette mission,non mais franchement la prod :laugh: , dans tous les cas ils ont l'air d'apprécié Jon et non pas trop envie de le voir sortie alors Cindy et son gang :moke2:

C'était hier soir ça et chaque jour il a une mission donnée par le public et à la fin de la semaine on doit décider s'il a bien réaliser toutes ses missions. Dans ce cas immunité pour la semaine prochaine.

Jonathan ........... je suis fan :wub :wub :wub :wub

Il croit que si Cindy se comporte de cette façon avec lui c'est qu'il l'attire :zarbi:

Il est trop fort :laugh: :laugh:

[sup]
[sub]PS : En vrai je le trouve insupportable :moke2: [/sub][/sup]

liloone link=topic=99985.msg1137528#msg1137528 date=1248973610 a dit:

Il croit que si Cindy se comporte de cette façon avec Jonathan c'est qu'elle est attirée pour lui :zarbi:

[sup]

Non mais le mec se prends pas pour de la m**** !!! Genre il est si irrésistible que Cindy a craqué et ne peut supporter qu'il ne soit pas attiré par elle. Quelle blague !
C'est aussi possible qu'elle ne supporte plus sa face de loutre TOUT simplement ! C'est pas la beauté incarné ce mec, faudrait qu'on lui dise mdr.
Le mec se la joue humble alors qu'au fond c'est vraiment pas ça.

Il croit que si Cindy se comporte de cette façon avec lui c'est qu'il l'attire :zarbi:

[sup]

Mdrrr trop forte toi ! Je suis totalement daccord avec ta dernière phrase mais en rien sur le reste :chessy:

Mdr !

Jonathan a des cotés tres agacant et c'est de tout evidence parce que Cindy ne peut plus encadrer Jonathan qu'elle se comporte comme ca et non parce que elle en pince pour lui ... il est egocentrique j'avoue mais j'aime le personnage quand meme :biggrin:

Nessscafe link=topic=99985.msg1137302#msg1137302 date=1248941870 a dit:
Lol... Il s'attendait à quoi ? A devenir une superstar ? A fouler les marches d'Hollywood ?
Non seulement c'est de la télé-réalité mais en plus en France, bref la culture de la starlette kleenex. A la limite il refera une petite apparition lors de la lancée de Secret story 4 et puis c'est tout.
Pauv' type... :notstupide:

par contre j'adore les commentaires en dessous !

Je me demande à quoi il s'attendait d'autre c'est clair :notstupide: :moke:
Pour les com', je kiffe le mien :laugh:

Alyyah link=topic=99985.msg1137530#msg1137530 date=1248973837 a dit:
Non mais le mec se prends pas pour de la m**** !!! Genre il est si irrésistible que Cindy a craqué et ne peut supporter qu'il ne soit pas attiré par elle. Quelle blague !
C'est aussi possible qu'elle ne supporte plus sa face de loutre TOUT simplement ! C'est pas la beauté incarné ce mec, faudrait qu'on lui dise mdr.
Le mec se la joue humble alors qu'au fond c'est vraiment pas ça.
tocalina link=topic=99985.msg1137605#msg1137605 date=1248985416 a dit:
Jonathan a des cotés tres agacant et c'est de tout evidence parce que Cindy ne peut plus encadrer Jonathan qu'elle se comporte comme ca et non parce que elle en pince pour lui ... il est egocentrique j'avoue mais j'aime le personnage quand meme :biggrin:

En mm temps, pourquoi pas...
De toutes façons, si déjà elle veut devenir chef c'est en 1 parce qu'il faut que tout le monde la remarque mais aussi parce qu'elle est jalouse que &quot;tout le monde&quot; aime John dans la maison. Alors qu'elle en pince pour lui, ça ne m'étonnerais mm pas...

LILYB link=topic=99985.msg1137609#msg1137609 date=1248985955 a dit:
De toutes façons, si déjà elle veut devenir chef c'est en 1 parce qu'il faut que tout le monde la remarque mais aussi parce qu'elle est jalouse que &quot;tout le monde&quot; aime John dans la maison. Alors qu'elle en pince pour lui, ça ne m'étonnerais mm pas...

Nan nan nan elle est contre Jonathan parce qu'elle est l'une des seuls à voir et à dire haut et fort que le mec est un gros manipulateur. Parce qu'elle en parle aux autres, les autres font &quot;oui oui je suis d'accord&quot; mais ils continuent à fermer leur gueule. C'est jusqu'elle a la langue bien pendue. Vu comment elle est, si elle avait attirée par lui, elle aurait essayé de lui mettre le grappin dessus dès le départ ! Romain elle le dragouillait un peu à son arrivée et FX elle lui roule des galoches dès qu'elle en a envie, alors...

Grave nan mais le mec, il supporte pas d'avoir tort ou qu'on le déteste. Dans la vie, ça doit être un vrai pacha avec ses potes. Je suis sur qu'il est entourée de clebs à la Maija ou Romain qui l'adulent en permanence.
Et puis la Maija et son intervention à deux balles de ce soir... elle dit que les gens parlent dès qu'ils voient un mec et une nana potes (c'est pas faux), mais en meme temps, le jour où jonathan lui montre son zgeg elle fonce direct, donc qu'elle arrête aussi. En plus, elle dit ça à Emilie, la plus faux derche du lot ! J'adore !

natiora link=topic=99985.msg1137465#msg1137465 date=1248965337 a dit:
oh non, nesss, t'abuses :laugh:

mdrrrr comment tu te moques :laugh: J'étais serieuse en plus. J'ai déja commencé avec Mon incroyable fiancé 2 qui m'a fait tripé :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1137643#msg1137643 date=1248988032 a dit:
Nan nan nan elle est contre Jonathan parce qu'elle est l'une des seuls à voir et à dire haut et fort que le mec est un gros manipulateur. Parce qu'elle en parle aux autres, les autres font &quot;oui oui je suis d'accord&quot; mais ils continuent à fermer leur gueule. C'est jusqu'elle a la langue bien pendue. Vu comment elle est, si elle avait attirée par lui, elle aurait essayé de lui mettre le grappin dessus dès le départ ! Romain elle le dragouillait un peu à son arrivée et FX elle lui roule des galoches dès qu'elle en a envie, alors...

Maintenant oui mais avant elle était un mouton comme les autres. Elle l'a fermait sa g***le. Non moi je suis désolée, je ne peux pas la supporter. Elle est fausse comme ce n'est pas permis et en plus elle fait ce qu'elle ne voulait pas ou ne veut pas que les autres fassent.
C'est bizarre d'ailleurs : son envie de révolte est arrivé après le départ de Léo...

ah oui, mais là... on peut tous se tromper. Ca arrive de se faire manipuler par quelqu'un et de s'en rendre compte bien plus tard, on est humain.

Pour le reste, elle avait commencé à s'en prendre à Einstein avant le départ de Leo, elle complotait déja avec lui, avant les nominations. Quand il est parti, elle a réalisé qu'ils étaient tous à la merci de Jonathan, donc là elle le dit haut et fort.

Faut quand mm être sacrément c** pour ne pas s'être rendu compte avant qu'il décidait pour eux.
Et puis quand on dit qu'il n'y a pas besoin de chef de clan, on évite de s'auto-proclamer leader d'un nouveau clan quoi. Ce n'est pas logique.

Non. Moi je pense que le problème ce n'est pas Johnatan en particulier. Le pb c'est que le chef ce n'était pas elle !

Pour moi, John se fait passer pour un &quot;ange&quot; qui détient la vérité sur tout mais il est bien loin du compte, et je pense comme certaines ici, que c'est un gros manipulateur et qu'il adore avoir des toutous à ses pieds.
Je trouve Cindy beaucoup moins chiante que lui honnêtement. Je ne vois pas en quoi elle est fausse... Surement un peu, mais beaucoup moins que la plupart des gens dans cette maison! Quand elle veut faire une nomination... Elle le dit tout haut, elle ne se retient pas quand elle est énervée contre quelqu'un...

Donc pour moi elle a beau être beaucoup trop éxubérante, c'est de loin une des personnes les moins malhonnêtes de la maison, et une des plus humaines aussi!

Nessscafe link=topic=99985.msg1137643#msg1137643 date=1248988032 a dit:
J'ai déja commencé avec Mon incroyable fiancé 2 qui m'a fait tripé :laugh: :laugh:

Moi idem, ppttdddrrrr c'était trop marrant ce truc là.&quot;non mais c'est clair tu me touches j'te pète les bras (...)&quot; :laugh: Vivement mardi prochain ! :biggrin:

Non mais voilà Secret story ca y est ça me fatigue, ca devient chiant à la fin, le couple didier elise me gonfle avec leur fausse crise, enfin c'est bon ils commencent tous à me gaver en fait, même Emilie retourne sa veste. BREF je décroche là.

Alyyah link=topic=99985.msg1137745#msg1137745 date=1249029661 a dit:
Moi idem, ppttdddrrrr c'était trop marrant ce truc là.&quot;non mais c'est clair tu me touches j'te pète les bras (...)&quot; :laugh: Vivement mardi prochain ! :biggrin:

BREF je décroche là.

Noooonnnn, ne décroche pas, reste : Le MEILLEUR EST A VENIR :laugh:

marjo17_2 link=topic=99985.msg1137727#msg1137727 date=1249025907 a dit:
Pour moi, John se fait passer pour un &quot;ange&quot; qui détient la vérité sur tout mais il est bien loin du compte, et je pense comme certaines ici, que c'est un gros manipulateur et qu'il adore avoir des toutous à ses pieds.
Je trouve Cindy beaucoup moins chiante que lui honnêtement. Je ne vois pas en quoi elle est fausse... Surement un peu, mais beaucoup moins que la plupart des gens dans cette maison! Quand elle veut faire une nomination... Elle le dit tout haut, elle ne se retient pas quand elle est énervée contre quelqu'un...

Donc pour moi elle a beau être beaucoup trop éxubérante, c'est de loin une des personnes les moins malhonnêtes de la maison, et une des plus humaines aussi!

exact, dès le départ je l'ai pas senti ce mec là ! il voulait trop jouer les gentils, le pacificateur qui arrange les conflits, qui veut installer des règles de la maison. Je pense que dans un jeu comme ça, tout le monde essaie de se donner un profil sympa pour éviter de se faire jeter la première semaine (c'est la honte quand meme). Après, Lilib, tu dis qu'il faut être con pour pas s'en rendre compte, je pense pas. Dans un jeu comme ça, au départ tu tentes de créer des affinités. Le pire, ce sera pour les autres après quand ils se rendront compte APRES l'émission qu'ils se sont fais avoir.
Et pareil, je trouve que Cindy c'est la moins hypocrite. Elle est très extravertie et excentrique, mais c'est la seule à oser dire ce qu'elle pense de lui. Je pense pas qu'elle ait vraiment envie d'être le leader mais elle a juste besoin de lui faire comprendre qu'il n'a pas la main-mise sur toute la maison ! Ca veut juste dire &quot;hey, moi tu m'auras pas dans ton jeu !&quot;

CommeToi link=topic=99985.msg1137764#msg1137764 date=1249034194 a dit:
Noooonnnn, ne décroche pas, reste : Le MEILLEUR EST A VENIR :laugh:

C'est clair, la rencontre avec la fausse famille d'Emeric s'annonce terrible :laugh:

Y'a erreur sur la comète, c'est vis à vis de secret story que je décroche lol Yé mé soui mal exprimé :moke:

Non c'est clair Mon incroyable fiancé c'est autre chose, ça m'a fait mourrir de rire mardi, trop fort. Et t'en fais pas CommeToi et Nesss si je ne crève pas d'ici là, evidemment je regarderais le prochain épisode, ça va être énorme comme tu dis ! :biggrin:

autant secret story ca me gonfle autant mon incroyable fiancé j'adore !!! :dacc: C'est beaucoup plus marrant et je dit chapeau aux acteur car tenir 12jours (ou plus) sans arrêt a &quot;jouer&quot; la comédie ça doit pas être évident ! :smile:

Il me tarde le prochain épisode !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour