< Secret Story 3 | Page 88 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Martin et Daniela se voient en tant qu'ami!!! Martin invite Daniela chez lui (ah ouais quand même) car elle n'a pas de logement sur paname (c'est ce que j'ai lu, j'en connais pas plus!) Mais apparement Martin est trés intéressé par Sabrina mais bon elle est casé, c'est nul :laugh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1137814#msg1137814 date=1249041210 a dit:
Après, Lylib, tu dis qu'il faut être con pour pas s'en rendre compte, je pense pas. Dans un jeu comme ça, au départ tu tentes de créer des affinités. Le pire, ce sera pour les autres après quand ils se rendront compte APRES l'émission qu'ils se sont fais avoir.

Attends. Quand tu entres dans un jeu de ce genre tu dois bien te douter que tu ne te feras pas que des potes, qu'il y aura des gens que tu n'aimeras pas et qui ne t'aimeront pas et surtout que qqun cherchera à diriger tout le monde. C'est évident.
Et surtout que pour participer à cette émission ils ont déjà dû la regarder et donc être un minimum &quot;informé&quot; du comportement des gens dans ce genre de maison.

Après je trouve débile que la mission d'Elise et Didier ait prit le pas sur la recherche du secret du chien. Du coup il est resté une semaine et ils ont dû chercher son secret 24h maxi. Ca n'a servi à rien qu'il soit enfermé là-dedans le pauvre.

En plus ils soulent avec cette mission, c'est trop long une semaine.

Je pense aussi que pas mal de personnes vont décrocher de l'émission. Jusqu'au 2octobre, c'est trop long aussi.

natiora link=topic=99985.msg1138084#msg1138084 date=1249075468 a dit:
Super, ils ont carrément révélé le secret d'Elisabeth en gros :mad:

et la blonde d'Angie n'est meme pas fichue de reflechir 2 secondes et sort un truc evident et à coté.... :pascompris;

Haley07 link=topic=99985.msg1138098#msg1138098 date=1249076297 a dit:
et la blonde d'Angie n'est meme pas fichue de reflechir 2 secondes et sort un truc evident et à coté.... :pascompris;

c'est clair, j'étais morte de rire :laugh:

LILYB link=topic=99985.msg1138129#msg1138129 date=1249077825 a dit:
Dac'. Merci :smile:
Et elle a proposé quoi Angie comme secret ?

qu'elizabeth a braqué des banques ! Elle a fait des hold-ups ! carrément, quoi

et là elizabeth, comme elle est sortie de la maison, révèle son secret aux habitants

natiora link=topic=99985.msg1138130#msg1138130 date=1249077935 a dit:

et là elizabeth, comme elle est sortie de la maison, révèle son secret aux habitants
c'est elisabeth qui est sortie?

natiora link=topic=99985.msg1138130#msg1138130 date=1249077935 a dit:

Ah ben d'accord. Elle la prend carrément pour une ex-braqueuse :laugh:
Elizabeth est sortie ? Si oui, tant mieux pour elle mais dommage pour les autres. J'aurais bien aimé qu'ils se prennent une 'tite leçon moi (Si Angie était sortie)...

mylene35 link=topic=99985.msg1138132#msg1138132 date=1249078004 a dit:
Elle était amoureuse de quel gangster

Mohamed Badaoui. Du gang des postiches.

Ca m'a enervé quand Barbie est rentrée et qu'elle a dit : &quot;Benji m'a fait peur quand il a dit &quot;contre toute attente&quot;, je croyais que je sortirai&quot; ...

Ils sont trop surs d'eux ça me saoule !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour