< Secret Story 3 | Page 91 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1138429#msg1138429 date=1249228500 a dit:
par contre, j'ai trop kiffé le rateau que Cindy a mis à Jonathan quand il a voulu l'embrasser ! Elle se serait laisser faire, c'aurait vraiment été une teubé. Mais lui il est persuadé qu'elle le kiffe à mort, surtout avec que lui a montré la prod avec le faux révélateur de sentiments à deux balles là...

Elle lui a peut-être mis un rateau mais c'est une belle mytho. Elle a raconté aux autres qu'elle l'a giflé quand il a essayé de l'embrasser.

Sopranette link=topic=99985.msg1138141#msg1138141 date=1249078681 a dit:
Ca m'a enervé quand Barbie est rentrée et qu'elle a dit : &quot;Benji m'a fait peur quand il a dit &quot;contre toute attente&quot;, je croyais que je sortirai&quot; ...

Ils sont trop surs d'eux ça me saoule !!

Ah la la la mais moi aussi ça me soule trop !!
Le pire de tout c'est qu'à chaque fois ils ont raison grrr J'ai adoré quand Cindy dans le confess disait d'ailleurs que ça leur remettrait les pendules à l'heure si c'était Angie qui sortait ^^ (En gros c'était ça mdrr)

LILYB link=topic=99985.msg1138310#msg1138310 date=1249148876 a dit:
Oui possible. Parce que que trouver que c'était le Tsunami en Indonésie en 2004... Ça fait beaucoup d'éléments quand mm...

Beaucoup pas vraiment je trouve. L'intitulé exact c'est &quot;J'ai survécu au Tsunami&quot;
J'ai beau essayé de me rappeler ces dernières années et la seule catastrophe naturelle dont je me souvienne réellement et celle du Tsunami à l'époque des fêtes de fins d'années en 2004.
Aprés certes ça peut être d'autres catastrophe qui ont marqué la planete comme l'attentat terroriste du 11 septembre, ou également le train en Espagne si je me souviens.
Je pense que s'il la buzze en tant que quelqu'un qui a survécu à une catastrophe, la voix sera peut être conciliante et lui accordera la moitié, et les orientera comme pour FX et le voyant (dsl je me souviens plus son nom ^^).

othcentral link=topic=99985.msg1138533#msg1138533 date=1249252247 a dit:
Beaucoup pas vraiment je trouve. L'intitulé exact c'est &quot;J'ai survécu au Tsunami&quot;
J'ai beau essayé de me rappeler ces dernières années et la seule catastrophe naturelle dont je me souvienne réellement et celle du Tsunami à l'époque des fêtes de fins d'années en 2004.
Aprés certes ça peut être d'autres catastrophe qui ont marqué la planete comme l'attentat terroriste du 11 septembre, ou également le train en Espagne si je me souviens.
Je pense que s'il la buzze en tant que quelqu'un qui a survécu à une catastrophe, la voix sera peut être conciliante et lui accordera la moitié, et les orientera comme pour FX et le voyant (dsl je me souviens plus son nom ^^).

Ya eu aussi des ouragans et des cyclones. Erika par exemple je crois.
Pour l'intitulé, c'est vrai qu'il n'est pas tellement précis et que la voix accordera probablement la moitié de la cagnote de Maija à celui ou celle qui parlera de catastrophe naturelle.

louloute99 link=topic=99985.msg1138526#msg1138526 date=1249249757 a dit:
Ca c'etait de la mission :laugh:

D'essayer d'embrasser Cindy ? :unsure:

en meme temps y en a eu d'autres des tsunamis, après celui de 2004... moins médiatisé... donc si ça se trouve, c'est meme pas celui là :unsure:

Nessscafe link=topic=99985.msg1138538#msg1138538 date=1249254279 a dit:
en meme temps y en a eu d'autres des tsunamis, après celui de 2004... moins médiatisé... donc si ça se trouve, c'est meme pas celui là :unsure:

Je crois bien que c'est celui-là. Il me semble qu'ils en ont parlé à un des primes... :unsure:

Bonjour!
Je m'appelle Marie-Noelle. J'ai 27 ans et je suis naturopathe, herboriste, aventurière passionnée... J'étais sur la plage de Phuket le 26 décembre 2004, quand le tsunami a frappée la côte Thaïlandaise. L'autobus qui m'amenait de Phuket Town à la plage c'est arrêté abruptement, juste avant d'arriver sur la plage. Voici un extrait de mon récit, et le synopsis de mon histoire...
'Et puis soudainement, l'autobus s'arrête au beau milieu du chemin, juste à l'endroit où la route tourne pour se mettre à longer la plage. Comme je suis en face de la porte, je lève les yeux et j'aperçois des gens qui hurlent et qui courent. En l'espace d'une fraction de seconde, une certitude m'envahie; quelque chose cloche. Tout se passe très vite, et j'ai l'intuition que je dois sortir de l'autobus immédiatement. Je saute littéralement dehors, et je me retrouve dans un chaos total.
La rue est bondée de gens en état complet de panique. À pied ou sur leurs petites motos, ils s'enfuient tous vers la rue qui est perpendiculaire à la plage en hurlant. En face de moi, il y a un petit garçon qui tient la main de sa jeune maman sidérée, et qui lui dit ; « maman on meurt ».
Mon sang fait trois fois le tour de mes veines et je lève les yeux en direction de la mer.

Un mur. Un monstre. Celui qui va m'emporter, m'anéantir. Je n'avais pas prévu que ma vie allait s'arrêter aujourd'hui. La vague que je redoutais est là, à quelques mètres, et elle file droit sur moi. Elle va me tuer et je reste plantée là, hypnotisée. Je n'ai même pas le réflexe de courir. Le mur d'eau qui se déroule devant moi n'est pas une vague ; c'est la mort. Mon cerveau est comme disloqué de mon corps et pourtant, une pensé lointaine se rend jusqu'à moi ; j'aurais aimé mourir à Québec, la ville où je suis née.
La seconde passe, celle qui, pour moi, est la dernière. Je ne bouge pas, je suis là c'est tout. Il y a comme un grand vide en moi. Je sens des mains qui m'agrippent la taille par derrière, comme si mon amoureux était avec moi et qu'il voulait me réchauffer. C'est peut-être aussi un ange qui vient me serrer fort contre lui pour que je ne sente pas la douleur d'être arraché à cette vie. Je n'ai plus la capacité de rationaliser, je suis comme dans un rêve. Les mains m'enlacent toujours et les bras se font solides autour de moi. En l'espace d'un instant, je me sens projetée vers l'arrière avec force. Je me cogne la figure sur une surface métallique, et je sens mes poignets se tordre à l'impact. Je ne comprends pas se qui m'arrive, ni où j'ai atterri. Je suis dans la boîte ouverte d'un gros quatre par quatre remplie de bobines de fils métalliques.
Je regarde vers la mer, et je vois l'homme qui m'a jeté sur le camion en marche. Je comprends. Les bras, ce sont ses bras. Ma chute, c'est mon billet pour avoir une chance de survivre. Le camion ne s'est probablement pas arrêté. Il filait vers la route perpendiculaire à la mer. L'homme l'a aperçu au loin et c'est pour ça qu'il m'a entouré de ses mains. Il m'a lancé dans le coffre du camion comme il a pu. J'imagine que j'étais la seule personne assez immobile pour être prise par derrière et lancée de la sorte. Je ne bougeais pas, et c'est ce qui a changé le cours de ma vie. Je me demande si l'homme aurait sauté lui-même dans le camion si je n'avais pas été là. Il a pensé à sauver ma peau, pas la sienne. Je ne comprends pas. C'est peut-être une erreur, il a du vouloir me tasser de son chemin et je me suis retrouvé sur le camion par hasard. Je ne saisie pas tout à fait ce qui est arrivé.

La vieille voiture fait un bruit infernal. Nous roulons toujours, et malgré tout, l'eau se rapproche dangereusement. Bien vite je sens la mer me fouetter de plein fouet. Une autre fois je me dis que je vais mourir. Je ne sais plus où je suis, je ne me rappelle plus ce que je fais ni comment j'ai atterri ici. Je suis dans l'eau et je glisse, comme Alice dans le trou du lapin. Je ne sais plus si je respire ou pas, et avant même d'avoir eu le temps de me poser la question je me râpe la face sur du béton. La mer m'a régurgité. Complètement sonnée, je lève les yeux et je vois le soleil. J'ai eu la chance d'avoir été vis à vis la route, et de ne pas me fracasser sur quelque chose pendant ma glissade.
Devant moi se déroule le pire spectacle de ma vie ; une marrée brune qui s'enfuit, une marrée de corps disloqués, de débris de bois, de tôle, d'arbres arrachés. Une marrée qui pue la mort. Les gens autours qui sont encore en vie continuent à courir pour s'éloigner de la côte. Moi je suis vidée de ma substance. Je suis une loque humaine qui a perdue sa capacité de raisonner. Je ne m'enfuie pas. Je fixe les gens qui vivent encore, bien qu'amochés, et qui s'en vont avec le ressac. Je ne peux pas les attraper, ils s'échappent à toute vitesse. L'eau court jusqu'à disparaître presque, comme une meurtrière qui n'ose pas rester sur les lieux du crime…

Marie-Noelle Maltais

Tiré de son myspace : http://blogs.myspace.com/rawgoddess

Désolé si vous aviez déjà posté ceci.

ça fait plusieurs jours que je n'ai pas le temps de regarder secret story et je vois qu'il ne se dit plus grand chose dans le topic :happy:

C'est mort dans la maison ? Il y a de nouvelles missions ?

Bonjour,

Je n'ai pas pu suivre l'emission vendredi et samedi!!

Elise et didier ont ils revéler leur mission ???

COmment ont réagis les autres???

Merci a vous tous

ninou.12000 link=topic=99985.msg1138562#msg1138562 date=1249285810 a dit:
Bonjour,

Je n'ai pas pu suivre l'emission vendredi et samedi!!

Elise et didier ont ils revéler leur mission ???

COmment ont réagis les autres???

Merci a vous tous

Oui ils ont bien revelé leur mission, les autres ont bien reagis, ils etaient tous persuadés d'etre deja au courant ...
La &quot;voix&quot; a fait voir des images des autres habitants parlant de didier et elise, y avait des choses assez cru pas tres sympa, didier et elise ont juste dit qu'ils savent qui sont leur vrais amis dans la maison maintenant et ont decouvert qu'il ne faut pas faire confiance a emilie ...
Didier devait normalement regler ces comptes avec jonathan ce qu'il n'a pas fait

Merci beaucoup pour tes renseignements..

Cette missions été super dure a tenir.

j'ai vu ume emisson ou il disait que Romain été un riche et qu'il été deja marier avec une bimbo !!non mais je te jure ca craint quand meme...

tocalina link=topic=99985.msg1138587#msg1138587 date=1249292940 a dit:
ouai mais de toute facon romain va revenir avec shauna a la sortie vu leur conversation sur le prime
Ben si il fait ça c'est un vrai boulet bien naïf!!! :notstupide: Car la prod' la payée pour dire ça!!!!! C'est obligé!
Je ne pense pas qu'elle fasse ses déplacements LA-Paris Gratuitement! Ya un contrat derrière!!! :closedeyes:

ninou.12000 link=topic=99985.msg1138594#msg1138594 date=1249294066 a dit:
Mais romain repartirais avec son ex femme qui la accuse de coup et blessures?????????????
C'est bien pour ça que je pense à 100% sur qu'elle a été payée pour dire ça!!

Elle lui a dit qu'elle l'aimait encore et blablabla....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour